C’est vrai que dernièrement il y a eu une vrai avalanche de ++ !!
Lasmec : je vois que comme toujours tu as la bonne attitude ! Tu pourras commencer ce nouveau cycle sereinement. Par contre, tu me fais un peu peur avec tes histoires de taux qui baissaient et de GEU
Hope : merci de me rassurer, je pense aussi que c’est ça. Je vais quand même appeler la pma lundi pour qu’il me confirme, mais au moins je vais pouvoir finir le week-end sans trop de stress.
Hoyatyty : tu ne le verras pas du tout pendant les 6 prochaines semaines ? Wow ça va être long ça !! En effet, il sera important que tu t’occupes l’esprit, dommage que ton boulot ne soit pas trop intéressant en ce moment.
Nanoue : oh non, j’espere Vraiment que c’est pas une grossesse extra-utérine.

mais j’ai pas trop suivi, c’etait ta première prise de sang ? Tu es peut-être seulement en début de grossesse, tu as peut-être eu une nidation tardive et ton taux va augmenter. En tout cas je te le souhaite fort.
Aline : comme les autres filles ont dit, 2 c’est pas beaucoup. Je sais qu’on est souvent impatiente, on veut des résultats rapide. Mais c’est pas parce que ça a pas marché 2 fois que la 3e sera pas la bonne ! La preuve, même l’équipe de pma avait perdu espoir pour la 3eIAC et finalement ça été la bonne !! Courage, ce sont de long parcours difficile, il ne faut pas se précipiter.
Moi : 26 ans RAS
Lui : 32 ans RAS
En mode infertilité inexpliquée
Essai bébé1 depuis avril 2017
Stim1 octobre 2018, Stim2 novembre 2018 et Stim3 décembre 2018 toutes
IAC1 mars 2019

IAC2 mai 2019
IAC3 juin 2019
T0 : 12/07 bb bien implanté, 11mm et petit cœur qui bat
T1 : 14/08 bb fait 6 cm, cœur à 170bm, risque t21 a 1/10000
T2 : 29/10