Trop bien Mimie !!!! Bravo tu as bien travaillé ! !!!!mimie19 a écrit : 26 mars 2018 à 12:52 Résultat 10 ovocytes je ne m'attendais pas à autant je suis contente
Maintenant plus qu à laisser le reste se faire tranquillement !

Trop bien Mimie !!!! Bravo tu as bien travaillé ! !!!!mimie19 a écrit : 26 mars 2018 à 12:52 Résultat 10 ovocytes je ne m'attendais pas à autant je suis contente

Félicitations ! !! Echo le 11 avril c est ça ? Pas le 4 novembre ???Laure62 a écrit : 26 mars 2018 à 12:48 Coucou les filles,
Désolé les filles pour les mauvaises nouvelles!!!
Tenez bon, le parcours est difficile... ne perdez pas espoir !
Félicitations Adeline et pour les autres +++
3eme prise de sang ce matin est taux à 554 UI !!!
Je croise les doigts pour qu'il(s) s'accroche...

Tu es à combien eu ui?Cora31 a écrit : 26 mars 2018 à 12:43 Coucou Elodie!
Moi 4 jours de gonal et je ne sens rien du tout ....
Decidément le printemps est propice à la reproduction .... plus pour certaines que pour d autres malheureusement !
Moi aussi contrôle mercredi. Je n arrive pas à me détendre je crois que je stresse depuis mes règles !![]()

Moi 187,5 ui et plutôt constipée. J ai l impression d avoir la boule au ventre à cause du stress, sentiment d inconfort ...Elodie56 a écrit : 26 mars 2018 à 13:17Tu es à combien eu ui?Cora31 a écrit : 26 mars 2018 à 12:43 Coucou Elodie!
Moi 4 jours de gonal et je ne sens rien du tout ....
Decidément le printemps est propice à la reproduction .... plus pour certaines que pour d autres malheureusement !
Moi aussi contrôle mercredi. Je n arrive pas à me détendre je crois que je stresse depuis mes règles !![]()
Moi 200ui
Tu as rendez-vous à quelle heure mercredi ? Moi aussi je stresse depuis la première injection j ai peur que mes follicules ne grossissent pas et j ai très peur d ovulé naturellement... Mercredi devrait arrivé vite
En plus de sa j ai pas mal d effet secondaire, j ai pas mal de pertes blanches, sa tiraille de tout les côtés( j ai l impression que quelqu un joue au ping pong avec mes follicules)et pas très ragoûtant j ai la diarrhée !! Bonjour les réjouissances !
![]()

Manifique Rêve ! !!!! Qu est ce qui ne va pas ????