alanis77 a écrit : 20 déc. 2017 à 12:03
Courage Mylène, oui c'est surement ton corps qui remet tout en place après ce chamboulement hormonal. Pour te rassurer c'est bien si tu arrives à joindre Mme Teissier. Pour l'instant je n'ai eu que des rapports téléphoniques avec l'équipe de Montpellier, comment les trouve tu au niveau humain?
Je suis comme toi et me languis que les fêtes soient passées, car hélas dans nos situations c'est une période assez difficile à vivre.
J'ai quelques questions, comment cela se passe une fois la commission passée, ils nous avertissent quand les sondes sont prêtes? Ce ,n'est qu'à ce moment là qu'ils donnent le rendez-vous pluri?
Courage à toutes, que de bonnes ondes pour cette fin d'année et surtout plein d'espoir de bébés en bonnes santé pour 2018.
La lenteur du protocole me fait peur comme à vous toutes, mais c'est déjà beau que cela existe en France.
Moi avec Montpellier j'ai toujours eu de bon contact, et j'ai toujours eu les réponses à mes questions, quand j'ai eu besoin d'avoir le médecin au téléphone la secrétaire à toujours passé la commission et en général la gynéco rappel dans la journée.
quand à la sage femme, c'est très compliqué pour l'avoir au téléphone (elle est très occupée) mais quand on arrive à l'avoir, elle est toujours à l’écoute.
lors de la réunion pluri, ils ont tous été super, et pour les ponctions et autres rdv (transfert) tout s'est toujours très bien passée.
la seul bémol que je dirai c'est qu'on ne sait jamais trop quand es ce que l'on sera reprogrammé et les délais entre deux tentatives sont vraiment long... mais bon je pense que c'est pareil dans tous les centres.
En plus comme ils sont fermés en août et aux vacances de Noêl... c'est encore des périodes ou l'on sait que l'on avancera pas.
pour ma part, quand mes sondes ont étaient prête la secrétaire du DPI m'a appelé pour me dire que s’était ok et m'a donné le RDV pluri. Mes sondes avaient été prête en juin 2016 et on a eu le RDV pluri en sept 2016.
Maud le fais que tu soit reprogrammé en mars avril me fais pensée que je risque de ne pas avoir de tentative avant... mais bon je commence à m'y faire à chaque fois on sait que l'on va devoir attendre 3-4 mois, mon année à été rythmée comme cela...
bisous à toutes
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA

NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm