Rohhhh ma pauvre, ça doit être dur dur tous ces réveils nocturnes....nina8067 a écrit : 10 janv. 2021 à 06:51 Hello par ici,
Bon pour le retour des nuits ce n est pas gagné.... mais c est mieux qu avant ou c était 4 réveils la plus que 1von a une nuit de 20h 30 a 2 h et de 2h 45 a 5h 30 6h puis redodo quand je travaille pas.
L envie d un second est toujours omniprésente et comme j aurai 41 en avril....je me sens pressee. Il me reste 1 TEC. Vu le dernier protocole l allaitement les nouveautés dans ma vie entraînant déménagement et travaux la fatigue d être enceinte avec un bébé 1 je ne sais pas trop quand me lancer a la base je voulais pour l été 21 mais pas sûre que ce ne soit pas trop tôt.
L avantage si ca marche une naissance au printemps...mon rêve professionnellement..
Je veux bien jouer au jeu des photos mais peut on l enlever après ou non ?
Rien que pour ça, je me pose des questions pour un deuxième car Abigaëlle a fait ses nuits direct et on est des gros dormeurs donc c'était parfait. Ça risque de ne pas être la même chose pour le deuxième !
Tu es de quel jour d'avril car moi aussi j'aurai 41 ans le 13 avril?!
Et sinon, pour la photo, tu peux enlever tes fichiers joints dans ton tableau de bord. Regarde, normalement, j'ai supprimé ma photo, elle n'apparaît plus je pense ?