Page 524 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 mars 2019 à 15:22
par SweetyLo
Tout dépend de comment ton centre gère Les Échos et les prises, l’heure à laquelle commences ton boulot et la distance. Pour ma dernière tentative j’étais obligé de poser des jours car mes horaires ne correspondaient pas du tout aux heures de contrôles.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 mars 2019 à 15:31
par minou03
J’ai deja géré pour faire mes écho dans un autres centre plus près.je ne peut pas poser au dernier moment sans motif ça me sera refusé c’est sur.je vais voir avec u fur a mesure des étapes si je peux pas prévoir un peu plus ou avoir une idée plus précise sur les dates.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 mars 2019 à 15:55
par Floflo73
Je sors des urgences
1860 bêta hcg
Ils ne trouvent toujours pas l'embrayon, grosse suspicion de grossesse extra utérine aussi à cause des fortes douleurs de ce matin.
J'y retourne demain matin pour nouveau contrôle.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 mars 2019 à 15:58
par Cjd06
Mince Floflo, repose toi si tu peux. J’espere qu’ils verront un petit embryon demain.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 mars 2019 à 16:33
par lasmec
Mon boulot est au courant aussi je prends des congés quand j'ai une fiv...
Flo, je pense fort à toi ! Plein de courage. C'est loin de chez toi les urgences ?!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 mars 2019 à 16:36
par Poukhette
Floflo, je pense fort à toi et j'espère que tu auras une bonne nouvelle demain

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 mars 2019 à 17:04
par SweetyLo
On pense très fort à toi Flo. Courage

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 mars 2019 à 18:01
par Fannyloulou
Nous pensons à toi Flo Flo....
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 mars 2019 à 19:25
par Floflo73
Je suis peu optimiste avec un taux de 1680 toujours pas de sac ?!!! Ils ont utilisés 2 machines différentes et rien.
Ils ont déjà commencé par m’exposer les 3 solutions en cas de d’extrz Utérine.
Ce qui les étonnement c’est le taux qui double super bien.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 mars 2019 à 19:29
par Cjd06
Attends de voir demain. Les grossesses extra utérines sont quand même plus rares non?