J'espère que vous allez bien et pense bien à celles pour qui les premiers mois de bébé sont compliqués. Uze contente d'avoir de tes nouvelles et que la première opération se soit bien passée, on croise les doigts pour la suite. Asma, est ce que ca va mieux du coup? Caramel, désolée aucune idée, je ne savais même pas que ça pouvait travailler si tôt!
Ici bébé a eu son rdv pédiatre vendredi, le jour de ses 2 mois : tout roule, 61cm pour 5,080kg, il est grand et un peu juste en poids selon les courbes.. Premiers vaccins, premiers vrais pleurs de douleurs avec larmes.. pas de fièvre pour l'instant mais la nuit d'après a été plus compliquée que d'habitude, je pense qu'il avait mal, on lui a donc donné son 1er doliprane dans la nuit puis tout est rentré dans l'ordre.
Sinon on a eu un 2eme rdv osthéo pour sa tête : gros progrès, on est passé de 1,2cm à 0,9cm soit déjà 3mm en 15 jours, elle a dit que c'était énorme, trop contente, ca nous a bien motivé pour continuer! Quand on le met sur le ventre (quelques minutes après chaque change en journée), comme elle nous le recommande, il tient super bien sa tête! Il pousse à tout allure, il a deja pris 9cm depuis la naissance!!
voilà voilà les nouvelles de bb, demain direction la montagne pour nous jusqu'à début mars. Ahah d'ailleurs j'ai essayé mon pantalon de ski et comme prévu je le ferme plus (cette année je prendrais une tenue à mon mec