En route pour les stim simple, on se suit?
- Matolde

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Moune et Iasmec: merci pour vos retours 
AVRIL-MAI-JUIN 2019 ESSAI GONAL = Pas de réponse ,echec
JUILLET 2019 Essai PERGOVERIS = Petite réponse,déclanchement ovulation,mais test
AOUT 2019 : Pas de réponse avec PERGOVERIS
SEPTEMBRE 2019: Protocole POMPE LHRH : REPONSE TOP, mais 3 follicules matures,cycle stoppé
OCTOBRE 2019 : POMPE en diminuant les doses : 2 follicules matures et déclanchement ovulation : test
Pour bébé 2
SEPT 2021: POMPE
- Hoyatyty

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Coucou les filles!!!
Oh le course depuis mercredi...
Didie: je comprends tes réticentces à changer en effet. Après peut être un deuxième avis?! C'est toujours délicat à demander mais si ça peut te faire gagner du temps :/ Fais au mieux pour toi et avec ton ressenti, c'est le principal!
Lasmec: Mettons dans 3 mois tu as le bébé adopté et ta FIV n'a pas fonctionné tu continueras quand même les essais ou tu arrêteras et essaieras naturellement ou arrêteras tout court? En tout cas comme l'a dit Moune: Quoiqu'il arrive tu vas être maman TRES TRES TRES bientôt :D
Hope: Cool que tu le sentes tous les jours. Là maintenant et depuis lundi je sens de vrais coups. Après manger je me pose sur le canapé et hop c'est parti pour la fiesta!
GardeEspoir: Comme Lasmec, non ce n'est pas indispensable mais c'est sûr que ça augmente les chances! Et tant mieux pour le médoc s'il n'y a pas de risque.
Lucie: Le spermogramme c'est 10j après et selon les centres ils n'acceptent de donner les résultats qu'à monsieur!
Bon donc comme je disais course depuis mercredi!!! Mon chien s'est donc fait opérer mercredi, le véto m'avait dit d'appeler en début d'après midi pour convenir de l'heure de sortie et quand j'ai appelé mon chien n'était toujours pas réveillé, j'ai rappelé 2h après il était à peine réveillé et ne pouvait pas se lever (je rappelle qu'il est épilleptique et sous traitement depuis 6 ans). Donc on a à nouveau rappelé à 18h et là on nous a dit qu'on pourrait venir le chercher à 19h. Donc bon ben à 18h45 j'étais là bas lol. Ils nous l'ont amené et j'ai de suite vu qu'il était encore super mal...
On rentre à la maison, je le laisse à mon mari pour aller à l'impro (dernier cours de préparation en équipe pour la fête de demain) et je dis à mon mari d'enlever le pansement du cathéter... Je suis rentrée à 22h40 et le pansement était toujours là et magnifique surprise en dessous: le cathéter... donc me voilà obligée d'aller aux urgences, j'ai éxplosé en sanglots tellemetn j'aivais stressé toute la journée et tellement j'étais crevée.
Dans la même journée j'ai appris que le collègue qui me déteste et qui nous pourri la vie à mon mari et moi va devenir notre manager à compter du 1er juillet donc je sens que le chômage n'est pas loin pour nous deux. Donc ben là grosse angoisse de savoir qu'on va avoir un enfant et un crédit à assumer alors qu'on sera sans emploi tous les deux... J'ai passé deux jours de merde... j'en suis même arrivé à me demander s'il valait pas mieux que j'accouche sous X pour assurer l'avenir de mon bébé...
Je suis pas très bien, mon mari me dit de voir pour me faire arrêter par la sf mais bon j'ai encore 5 mois de grossesse donc je doute que j'obtienne un arrêt maintenant...
Oh le course depuis mercredi...
Didie: je comprends tes réticentces à changer en effet. Après peut être un deuxième avis?! C'est toujours délicat à demander mais si ça peut te faire gagner du temps :/ Fais au mieux pour toi et avec ton ressenti, c'est le principal!
Lasmec: Mettons dans 3 mois tu as le bébé adopté et ta FIV n'a pas fonctionné tu continueras quand même les essais ou tu arrêteras et essaieras naturellement ou arrêteras tout court? En tout cas comme l'a dit Moune: Quoiqu'il arrive tu vas être maman TRES TRES TRES bientôt :D
Hope: Cool que tu le sentes tous les jours. Là maintenant et depuis lundi je sens de vrais coups. Après manger je me pose sur le canapé et hop c'est parti pour la fiesta!
GardeEspoir: Comme Lasmec, non ce n'est pas indispensable mais c'est sûr que ça augmente les chances! Et tant mieux pour le médoc s'il n'y a pas de risque.
Lucie: Le spermogramme c'est 10j après et selon les centres ils n'acceptent de donner les résultats qu'à monsieur!
Bon donc comme je disais course depuis mercredi!!! Mon chien s'est donc fait opérer mercredi, le véto m'avait dit d'appeler en début d'après midi pour convenir de l'heure de sortie et quand j'ai appelé mon chien n'était toujours pas réveillé, j'ai rappelé 2h après il était à peine réveillé et ne pouvait pas se lever (je rappelle qu'il est épilleptique et sous traitement depuis 6 ans). Donc on a à nouveau rappelé à 18h et là on nous a dit qu'on pourrait venir le chercher à 19h. Donc bon ben à 18h45 j'étais là bas lol. Ils nous l'ont amené et j'ai de suite vu qu'il était encore super mal...
On rentre à la maison, je le laisse à mon mari pour aller à l'impro (dernier cours de préparation en équipe pour la fête de demain) et je dis à mon mari d'enlever le pansement du cathéter... Je suis rentrée à 22h40 et le pansement était toujours là et magnifique surprise en dessous: le cathéter... donc me voilà obligée d'aller aux urgences, j'ai éxplosé en sanglots tellemetn j'aivais stressé toute la journée et tellement j'étais crevée.
Dans la même journée j'ai appris que le collègue qui me déteste et qui nous pourri la vie à mon mari et moi va devenir notre manager à compter du 1er juillet donc je sens que le chômage n'est pas loin pour nous deux. Donc ben là grosse angoisse de savoir qu'on va avoir un enfant et un crédit à assumer alors qu'on sera sans emploi tous les deux... J'ai passé deux jours de merde... j'en suis même arrivé à me demander s'il valait pas mieux que j'accouche sous X pour assurer l'avenir de mon bébé...
Je suis pas très bien, mon mari me dit de voir pour me faire arrêter par la sf mais bon j'ai encore 5 mois de grossesse donc je doute que j'obtienne un arrêt maintenant...
C'est carrément possible d'être arrêté tôt...
Je suis désolée pour ton chien et de la situation au boulot...
J'espère que vous trouverez autre chose à temps !!
Je suis désolée pour ton chien et de la situation au boulot...
J'espère que vous trouverez autre chose à temps !!
- Hoyatyty

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Lasmec: Merci, pour l'arrêt c'est possible oui mais pas "que" pour des raisons psychologiques j'imagine,si? Genre ça vaut pour les femmes qui ont un souci qui met en danger leur santé ou la vie du bébé non?
- GardeEspoir

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Hoyatyty, j’avoue journée chargée d’émotions.
Si tu penses que tu as besoin de repos n'hésite pas à demander.
Si tu penses que tu as besoin de repos n'hésite pas à demander.
En essai depuis Octobre 2016
1er rendez-vous : Février 2018
Stimulation simple - Juin 2018
Stimulation simple - Juillet 2018
Pause de 9 mois
2019 ...
IAC 1- Avril / ANNULÉE
... Diminution des hormones
PAUSE VOLONTAIRE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
IAC 3 - Octobre / ANNULÉE
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
Pause de 9 mois
IAC 1- Avril / ANNULÉE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
Je pense que ça peut marcher pour le psy. Ça dépend des médecins.
- AmyAmy

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : 69- Polyclinique du Beaujolais
Bonjour les filles.
Whaou 4 pages m'attendait a mon retour. Pour moi nouvelles mitigées. Depuis samedi de grosses douleurs au bas ventre qui tirent jusque dans les cuisses. Urgence dimanche nuit mais depuis mercredi hospitalisation car les médecins ne savent pas ce que j'ai. La bonne nouvelle c'est la prise de sang positive . Lundi 64ui/Mercredi 193ui/vendredi 511ui. Donc je crois que ça doit être bob
Mais les douleurs je vous dit pas. C'est intense douloureux et court. Donc voilà voilà pour moi. On a peur que je fasse une GEU mais il y a rien qui va dans ce sens.
Whaou 4 pages m'attendait a mon retour. Pour moi nouvelles mitigées. Depuis samedi de grosses douleurs au bas ventre qui tirent jusque dans les cuisses. Urgence dimanche nuit mais depuis mercredi hospitalisation car les médecins ne savent pas ce que j'ai. La bonne nouvelle c'est la prise de sang positive . Lundi 64ui/Mercredi 193ui/vendredi 511ui. Donc je crois que ça doit être bob
Mais les douleurs je vous dit pas. C'est intense douloureux et court. Donc voilà voilà pour moi. On a peur que je fasse une GEU mais il y a rien qui va dans ce sens.
Moi : 32 ans diagnostiquée OPK depuis 2009 / Lui : RAS
Septembre 2018: Trompe droite bouché et Coelio, drill ovarien
08/2023:reprise IAC pour bb 3
Découverte kyste lors de la stimulation
Opération en Nov 2023
Reprise IAC Janvier 2024
FC echo T1
IAC Juillet 2024 Grossesse biochimique
IAC Aout 2024
Echo 18/09/24 OK
Echo de control 8/10/2024
Septembre 2018: Trompe droite bouché et Coelio, drill ovarien
08/2023:reprise IAC pour bb 3
Découverte kyste lors de la stimulation
Opération en Nov 2023
Reprise IAC Janvier 2024
IAC Juillet 2024 Grossesse biochimique
IAC Aout 2024
Echo 18/09/24 OK
Echo de control 8/10/2024
J'espère que ça ira pour la suite Amyamy !!
Bon, je te dis félicitations tout de même !!
Bon, je te dis félicitations tout de même !!
- GardeEspoir

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
AmyAmy, j’espère que ça ira mieux pour toi !
Félicitations par la même occasion
Félicitations par la même occasion
En essai depuis Octobre 2016
Pause de 9 mois
2019 ...
IAC 1- Avril / ANNULÉE
PAUSE VOLONTAIRE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
Pause de 9 mois
IAC 1- Avril / ANNULÉE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
Hoyataty tu peux te faire arrêter aussi longtemps que tu veux si ton médecin est d'accord... Tout stress peut engendrer un accouchement précoce etc...donc c'est aussi bien pour le bébé...
Pour ton chien : a part le cathéter il va bien? Il récupère ?
Moi je vous écris car un peu stressée j'ai pas mal de douleurs intermittentes type règles qui me font stresser voire également au niveau du plancher pelvien... Elles se calment quasi entièrement avec Spasfon et Doliprane mais de peur de passer pour une chochotte ben c'est vraiment pas agréable. je n'ai aucune perte... vous avez déjà eu ça ?
Pour ton chien : a part le cathéter il va bien? Il récupère ?
Moi je vous écris car un peu stressée j'ai pas mal de douleurs intermittentes type règles qui me font stresser voire également au niveau du plancher pelvien... Elles se calment quasi entièrement avec Spasfon et Doliprane mais de peur de passer pour une chochotte ben c'est vraiment pas agréable. je n'ai aucune perte... vous avez déjà eu ça ?
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er RDV PMA le 05/02/19
2e RDV 02/04/19 : orientation vers une IAC
1ere IAC : 28/05/19 :
15/10/2019 : écho T2 - c'est un
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
1er RDV PMA le 05/02/19
2e RDV 02/04/19 : orientation vers une IAC
1ere IAC : 28/05/19 :
15/10/2019 : écho T2 - c'est un