Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Fannyloulou

- Messages : 679
- Enregistré le : 07 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Camille, je comprends ton épuisement. C est difficile. Essaie de rester positive malgré tout.... Je sais ce que tu ressens. J ai eu que 2 ovocytes matures à la dernière fiv et sur 2 embryons, un ne s est pas développé l autre s est dégradé le jour du transfert... Ce fut dur après tous ces examens piqûres... Mais après latristesse l espoir renaît. Courage.
Demain j ai l écho j ai peur aussi.... Peur qu il n y en ait pas bcp de follicules....
Demain j ai l écho j ai peur aussi.... Peur qu il n y en ait pas bcp de follicules....
Moi endometriose stade 3
, amh 0,7, traitement thyroïde ,
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Il suffit d'un, je suis d'accord avec Poukhette. Pour te donner espoir, une fille sur un autre groupe, sa fiv s'est transformée en iac alors qu'elle n'est pas io. Elle était déçue, mais finalement enceinte !
Et un autre example à ma dernière fiv, deux embryons à la deuxieme ponction sur le même cycle. 2 transferes a j3 sur le cycle suivant. Et j’ai eu un positif! Bon il n a pas tenu mais c est un autre pb!
Et si y a pas de transfert c’est pas plus mal enfin dans le sens que tu ne perds pas une tentative....Bon après il en suffi d’un mais c’est aussi bien de partir sur une bonne récolte.
Et si y a pas de transfert c’est pas plus mal enfin dans le sens que tu ne perds pas une tentative....Bon après il en suffi d’un mais c’est aussi bien de partir sur une bonne récolte.
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
Merci les filles vous me faites du bien ce soir ..: c’est dur j’en ai marre mais je sais qu’il faut rester + jusqu’au dénouement ... quel bordel ces fiv ...
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
- SweetyLo

- Messages : 286
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 42
Bonsoir à toutes,
J'essaye de vous suivre depuis un petit moment et je me lance dans votre groupe. Je suis nouvelle parmi vous mais pas en PMA.
Vous avez mon histoire dans ma signature.
J'ai une petite question: l'une d'entre vous à t'elle eu un
après avoir pris de la DHEA?
Je vous souhaite à toutes un très beau dénouement et que 2019 soit l'année de toutes et surtout félicitations à celles qui sont déjà en route pour le bonheur

J'essaye de vous suivre depuis un petit moment et je me lance dans votre groupe. Je suis nouvelle parmi vous mais pas en PMA.
Vous avez mon histoire dans ma signature.
J'ai une petite question: l'une d'entre vous à t'elle eu un
Je vous souhaite à toutes un très beau dénouement et que 2019 soit l'année de toutes et surtout félicitations à celles qui sont déjà en route pour le bonheur
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
plus belle nouvelle notre vie 
Écho de datation le 14/10
ton petit cœur bat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien

Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023

FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
Écho de datation le 14/10
Écho T1 le 02/12 : tout va bien
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023
Oui il faut essayer de s en détacher un peu! Courage!
Coucou sweerylo!
J’en prends depuis 4 semaines...je sais pas si ça va aider à ma prochaine fiv. Je pense trop top...je commence le prochain traitement début avril! Je vous dirais.
J’en prends depuis 4 semaines...je sais pas si ça va aider à ma prochaine fiv. Je pense trop top...je commence le prochain traitement début avril! Je vous dirais.
- SweetyLo

- Messages : 286
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 42
Merci Cjd06. Je l'ai arrêté la semaine dernière et j'entame mon protocole par le provames. On se tiendra au courant
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
plus belle nouvelle notre vie 
Écho de datation le 14/10
ton petit cœur bat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien

Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023

FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
Écho de datation le 14/10
Écho T1 le 02/12 : tout va bien
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023
Oui je veux bien! Ça fait longtemps que je suis intriguée par la dhea! Bonne soiree
Bienvenue Sweetylo,
J’ai pris de la DHEA dès ma fiv1 et j’ai eu mon fils sur un transfert de 2J3. Sur ma toute première fiv j’ai fait 4 ovocytes, 4 embryons, 2 transférés, 1 bébé.
les filles
J’ai pris de la DHEA dès ma fiv1 et j’ai eu mon fils sur un transfert de 2J3. Sur ma toute première fiv j’ai fait 4 ovocytes, 4 embryons, 2 transférés, 1 bébé.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022

