Page 53 sur 189
Re: Nouvelle ici!
Posté : 10 déc. 2019 à 15:01
par Audreyloula
Bonjour moulin
Bienvenue à toi
Une fois que tout les examens sont fait et qu'ils voient si il y a problème ou pas (inexpliquée)
Les étapes suivantes commencent: en règle générale ils te font commencer par des stim simple pour bébé couette pendant quelques cycles et si toujours rien insémination et pour insémination il faut attendre 1 mois de rétractation et si toujours rien fiv
Mais après tout dépend de chaque personne et de centre je pense
Bon courage dans cet étape difficile et encore bienvenue à toi
Pour le moment tu as fait quoi comme exam ?
Re: Nouvelle ici!
Posté : 10 déc. 2019 à 15:53
par Moulin
Merci pour ta réponse, pour les examens mon mari a déjà fait deux spermogramme , il y a un an et demi il a fait un cancer du testicule avec ablation. les médecins nous avez fait congeler des paillettes avant son opération mais elles ne sont pas de bonne qualité et on étaient prise quand il avait encore son cancer du coup non utilisable. Il a aussi fait une prise de sang.
Et pour ma part j'ai fait une hystéro, prise de sang hormonale, échographie.
Et pour le prochain rendez-vous mon mari doit refaire une échographie une prise de sang et un nouveau spermogramme.. l'impression de refaire 20 fois les mêmes choses.
Re: Nouvelle ici!
Posté : 10 déc. 2019 à 16:02
par Moulin
Re: Nouvelle ici!
Posté : 10 déc. 2019 à 17:19
par Audreyloula
Ça à du être compliqué pour ton mari et même pour toi
Et les examens pour toi sont bon jusqu a présent ?
J'espère que pour ton mari le spermogramme sera bon
Pour la baisse de moral c'est normal la pma c'est les montagnes russes des émotions tu mets du temps à monter mais tu redescends vite
Pour ma part depuis quelques je vois une kinesiologue ça me fait du bien même si tu craques par moments mais de voir une personne extérieure ça fait du bien
Merci je suis toujours en attente même si j'ai l'impression que c'est encore mort mais bon je garde toujours un petit espoir
Re: Nouvelle ici!
Posté : 10 déc. 2019 à 17:51
par Moulin
Mes examens sont bons mais je n'ovule pas tous les mois... et mon mari a des spermatozoïdes faible et en petite quantité..alors bon sa me rassure pas du tout... et avec tout ça j'ai également peur de prendre du poids sachant que je suis déjà ronde.
Re: Nouvelle ici!
Posté : 10 déc. 2019 à 18:29
par Audreyloula
Je ne suis pas une grande spécialiste mais à mon avis la fiv sera le mieux pour vous
Pour la prise de poids c'est vrai que les hormones n'aide pas mais je dirais que cela dépend de chaque femme
en tout cas c'est déjà une bonne nouvelle que tes examens soient bons et pour ton ovu ils trouveront traitement adéquate

Re: Nouvelle ici!
Posté : 10 déc. 2019 à 19:36
par lyli91
Bienvenue moulin
Rassures toi ils vont vous prendre en main et trouver une solution à votre infertilité
En tous cas pas drôle votre histoire mais rien n'est perdu bien au contraire avec l'aide de la science
Dans quel centre es tu ?
Re: Nouvelle ici!
Posté : 10 déc. 2019 à 19:37
par lyli91
Je suis épuisé les filles avec ses grève hier 3h pour aller au centre de pma
Demain ça sera la surprise surtout que je boss
Bon je soutiens OK mais hooooo lol
Re: Nouvelle ici!
Posté : 10 déc. 2019 à 19:51
par Moulin
Bonsoir Lyli91, je suis au centre de mercy a Metz... oui j'ai envie de faire confiance à la science, mais ça a déjà été tellement long avant qu'on nous dirige vers la PMA et pour faciliter les choses mon mari est militaire du coup il part 4 mois de l'année en mission. Alors le tout n'est pas simple à gérer. Je suis actuellement en reconversion professionnelle et même ça sa m'angoisse j'ai peur de ne pas être disponible quand il le faudra ..
Re: Nouvelle ici!
Posté : 10 déc. 2019 à 20:02
par Audreyloula
Noemi a écrit : 09 déc. 2019 à 12:13
Audreyloula a écrit : 08 déc. 2019 à 21:14
Bonsoir les filles
Lily je continue de

mais oui fait attention à toi

tiens nous au courant demain pourvu que tu ailles jusqu'au bout
Flcrt eh ben dit donc tu as enchaîné courage à toi pour la suite

Sinon pour moi je commence à voir symptôme de regle depuis quelques jours surtout aujourd'hui et vu que je ne suis pas du tout réglé et eu des cycles courts c'est dernier temps genre 20 22 jours...
Bref j'attends encore un peu je continue progesterone quand même le temps que...
Mais j'ai bien l'impression que c'est mort encore une fois

Je n'ai pas du tout envie de faire les fêtes de fin d'année surtout nouvel an du fait que nous avons un couple d'amis qui attendent un bébé elle aura son ventre de 6mois et nous les avons pas vu depuis leur annonce je n'y arrive pas et de plus apparemment ils n'ont pas compris notre réaction du fait que nous ne sommes pas réjouis pour eux bref peut on dire vraiment amis puis je ne me vois pas les prendre dans les bras en leur souhaitant la bonne année
Encore bon courage à toutes et plein





pour celle en plein traitement ou attente
Coucou audreyloula,
Je te comprend tout à fait, j'ai été invité à fêter Saint Nicolas hier après midi côté de la famille de mon conjoint. Tous des bébés entre 7 et 12 mois... J'étais vraiment pas bien, je me suis sentie inutile et surtout triste de pas pouvoir partager ce moment car je ne suis toujours pas maman
Merci noemi c'est bien ce forum d'être entre personne qui peuvent se comprendre
Effectivement cela a du être dure pour toi on ne se sent pas à l'aise et ça fait mal
Tu es du côté de l'Alsace pour fêter St Nicolas ?