alexa oui aux urgences ils prennent la carte vitale mais en centre d'echo non, si pas d'ordonnance :(
misstea, mince qu'est ce qui n'est pas bon dans ta pds ?? sans indiscrétions bien sur,
comment allez-vous ??

Étoile, c'est la partie hématologie qui va pas. En conclusion c'est marqué microcytose...Etoile2812 a écrit : 16 août 2018 à 12:08 misstea, mince qu'est ce qui n'est pas bon dans ta prise de sang ?? sans indiscrétions bien sur,

Miss Tea, je comprends tes interrogations, as-tu réussi à joindre un professionnel de santé de l'hôpital pour y voir plus clair?MissTea a écrit : 16 août 2018 à 14:05Étoile, c'est la partie hématologie qui va pas. En conclusion c'est marqué microcytose...Etoile2812 a écrit : 16 août 2018 à 12:08 misstea, mince qu'est ce qui n'est pas bon dans ta prise de sang ?? sans indiscrétions bien sur,
Bref pas assez d'hémoglobine, d'hématocrite, vgm bas et aussi la tcmh....alors c'est un peu mais bon ça veut dire une anémie et sur la dernière ligne droite ca me fait suer... D'autant que potentiel retard de croissance on en a pas besoin car c'est déjà une conséquence de mes pathos... J'attend que l'hôpital me rappelle.. Je me dit qu'il y a deux semaine L'échographie était bien et qu'à mon contrôle du 10 aout la gyneco du sag m'a dit que bébé allait bien. Donc y a peut être un problème de norme (femme normale vous femme enceinte).on se rassure comme on peut![]()
Bisous