fiv sur Brest

poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Mince champignon si ça avait du mal a passer. J'espère que ça ta pas fait trop mal. Bon courage pour l'attente et je croise les doigts.
poupoune

Fivette bannie

Pour ma part, j'ai décalé mon rdv au vendredi 11 décembre car le mardi 8 décembre je bosse. comme je suis qu'a mi temps, c'est chaud de prendre des rdv quand je travaille. j'ai de la chance elle fait ses interventions le jeudi donc je ne bosserais pas. et champignon je croise tous mes doigts pendant 15 jours pour toi. Bon courage et bises.
Champignon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Champignon »

merci les filles,
non pas trop douloureux, enfin c'est jamais agréable mais par rapport à la douleur d'avoir encore un négatif, ce n'est pas grand chose !
++
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016 :boy:
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
rosita

Fivette de diamant

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,
champignon je me joint au autres pour te souhaiter une bonne chance champignon tu sais c'est lorsqu'on ne croit pas que ça arrive c'est tout le mal que je te souhaites moi ça va je suis à mon 47 eme jour de grossesse je suis à la phase de la bouche bizarre tu as eu ça zabou ?? l'amertume mais bon je suis contente d'avoir tout ça fatigue, seins lourds et tétons durs ouille !!!! mon écho est pour mercredi prochain le 28 gygy va sans doute dater la grossesse nettement car la première fois on n'a pas fait c'était juste pour confirmer que l'oiseau était bel et bien dans le nid oiseaulove .
bonne nuit les filles bisous!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,
Allez champignon, on croise pour toi!
Rosita, je n'ai pas souvenir du goût dans la bouche. Mon truc c'était des rots à gogo avant même d'avoir mon + et ça a continué jusqu'au 3 mois et grosse fatigue à partir de 6sg.
Ton corps met tout en place petit à petit.
soit sereine pour vivre cet aventure à fond, apprécier chaque moment car ça passe vite mine de rien.
Et tant que pas de sang dans la culotte, c'est que tout va bien! Ok!!
Super poupoune, le problème est détecté pour toi, reste plus qu'à trouver le moment pour le resoudre. Et après, à toi les galipettes pour faire bébé!! Hihihi
Pensée pour Katwoman, j'espère que les douleurs ne te pèsent pas trop.
Clémence fête ses 3 mois demain!! Déjà, le petit bébé de la mater est déjà loin...
Elle a eu ses 1ers vaccins cette semaine, ça a été, pas de fièvre, juste ronchon le lendemain!
Bisous à toutes et bon w-end
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
rosita

Fivette de diamant

Ah !! déjà 3mois pour notre championne Clémence ça passe vraiment très vite vaccin et pas de hic elle est forte celle la Clémence hein !

oui comme tu dis zabou tout passe très vite il faut profiter à fond car j'ai jamais les mêmes symptômes deux fois j'ai eu quand même la fatigue des 6 semaines sonne si non je ne ressens rien d'autre mon beberoule est très calme pour le moment pour les rots j'en ai eu aussi des deux côtés d'ailleurs en haut et en bas :lol: :lol:

bonne nuit les girls !
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

Katwoman

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Katwoman »

Champignon je sais tout à fait ce que c'est j'ai toujours des transfert difficile et douloureux. Cathéter armé pour passer et on force on tire sur le col avec les pinces sinon ça ne passe pas. Il y a que le dernier transfert pour lequel on a pas utilisé les pinces, alors l'acupuncture le jour du transfert y était peut être pour quelque chose on verra au prochain.
Zabou par moment je douille par moment ça va c'est surtout au niveau digestif que je souffre sinon depuis que j'ai plus mes règles avec luteran j'avoue je savoure bien mieux la vie et surtout la vie de couple! Moins tendu car moins de douleurs et plus câline avec mon homme. J'appréhende le fait de l'arrêter!
J'ai appelé brest aujourd'hui vu qu'ils ne m'ont jamais dit si c'était ok ou non pour 2 brybry lorient eux sont tjr ok. Et vu qu'il me reste 9 jours de pilule j'aimerais bien savoir avant histoire que si ils veulent un rdv je puisse prévoir niveau boulot, bien qu'ont en avaient discuter en rdv et que ça m'embêterais de devoir faire à nouveau la route pour une réponse qu'ils peuvent me donner par téléphone. J'ai hâte mais j'appréhende beaucoup. Je voulais prendre mon billet d'avion pour mes congé d'hiver du 25 au 3 janvier pour aller dans ma famille mais avec les ttt je sais pas ce que je peux faire vu que je ne sais pas trop comment ça va tomber encore. J'ai tellement envie d'y aller et de voir mes petits monstres (et les grands aussi lol) je n'ai toujours pas vu la fille a ma soeur et ça ça me bouffe!
De gros bisous les Wonder woman!
rosita

Fivette de diamant

ah kat c'est très bien de savoir que tes douleurs ce sont arrêté ça doit te soulager énormément et surtout ta vie de couple c'est très important cet entretien car ça solidifie surtout pour des parcours difficiles comme les nôtre . il faut quee le gygy te réponde vite alors pour tes embryons et le fait d'avoir mis des ovaires au repos absolu est très bien car cette méthode réussit beaucoup aux personnes atteintes d’endométriose je souhaite vraiment de tout coeur une belle réussite .
bonne soirée à vous toutes bisous!
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

poupoune

Fivette bannie

Coucou les filles!
Champignon a bientôt et bon courage pour l'attente
Zabou 3 mois en effet. Je trouve également que le temps passe vite mais en voyant des enfants d'entourage grandir c'est la qu'on voit que ça passe vite.
Katwoman contente que tes douleurs soit passes grace aton traitement. En espérant qu'elles ne reprennent pas avec l'arrêt de la pilule.
Rosita profites de ta grossesse si tu n'as pas trop de symptômes.
Katwoman

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Katwoman »

Oui les douleurs gynécologique peuvent bouffer un couple même si mon homme est super compréhensif je comprend que ça puisse peser sur un homme de ne pas pouvoir avoir de câlin... du coup parfois j'ai quand même mal mais rien de comparable!
Ça y est j'ai eu la réponse, brest ma appelé c'est ok pour 2 embryons. Je suis super contente mais j'appréhende pas mal quand même. Ça va vite être la plus qu'une semaine de pilule. J'espère juste que mes règles ne se feront pas trop désirer après l'arrêt pilule pour vite pouvoir commencer et anticiper un peu mes vacances. A la base j'étais vraiment contre l'idée de bloquer les règles pour moi si les femmes ont leur règles c'est pour une bonne raison. Mais oufff quel soulagement! Rdv la semaine pro avec le chirurgien on verra ce qu'il en ai je vous tiendrais au courant les Wonder woman ;) bisous