Futures mamans pour Octobre 2018

Floflo1610

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Floflo1610 »

Sazo javou J ai failli en avoir 2 et cezt un peut flippant enfin tu te dis comment je v faire. ..a tt les niveaux même si j'en es qu un

Après on s'y prépare
Et finalement non

Charlinee pas de news ??
1 garcon de 4 ans sous injection simple
Stérilet enlever il y a plus 1 an et demie
Iac 1 juin. notpregnant
Iac 2 le 25 août 2017 notpregnant
Iac 3 le 19 sept 2017 notpregnant
Iac 4 novembre notpregnant
Fiv 1 8 ovocytes 6 embryons transfert 2j3 le 8/02/18 pds =》19/02
Pds testpositif écho 13 mars décollement
20 mars écho coeurquibat
T1
Décollement placentaire
:enceinte: :girl:

DPA 5 /11/18
Césarienne car siège prévu le 23 octobre :girl: multiheart
Alli

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Alli »

Floflo1610 a écrit : 15 mars 2018 à 11:32 Sazo javou J ai failli en avoir 2 et cezt un peut flippant enfin tu te dis comment je v faire. ..a tout les niveaux même si j'en es qu un

Après on s'y prépare
Et finalement non

Charlinee pas de news ??
Oui s'est inquiétant pour charlinee pas de news depuis son dernier message ? ?!!! fingers
mllle 32 misteer 33 :smack: 2002
emmitoufle une fille de 9 ans
Souhait bébé 2 . Encei te en avril 2011 fc en juin :cry:
Essai bébé pendant 2 ans avec stimulation simple. Rien changement de gygy
Examen fertilite : Tout va bien pour nous 2.
2015 : 4 IAC notpregnant
Prise en charge dans centre PMA
Fiv 1 avec 4 embryon J5 . Transfert 1 par 1. notpregnant
Pause en 2017
Fiv 2 décembre 2017 4 embryon J5.
1 TEC en janvier 2018 pregnant Fc en mars
1 tec en juin notpregnant
Dossier en commission staff
En attente du prochain transfert . Il nous reste 2 esquimaux J5 .
Hope06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hope06 »

Bienvenue Loute ! Sacré parcours en effet .. Bébé de la dernière chance c'est formidable !

Alli, petit moral en ce moment , quand est ta prochaine écho pour pouvoir te rebooster ?

Comme vous toutes, toujours aussi difficile de se projeter . Pourtant j'ai dépassé les 12sa , j'espère qu'on va bientôt réaliser parce que la sa commence à faire long et j'ai l'impression de limite gâcher ce début de grossesse en imaginant constamment le pire.
D'ailleurs cette nuit, gros cauchemars sur bébé , sa vous arrive aussi ?
Niveau alimentation, je fais pas trop attention et j'évite la balance, quand je pense que mardi elle va me peser aie aie aie lol
En plus les analyses ont montré que j'ai trop de sucre dans les urines, et une infection urinaire donc il me tarde de savoir ce que gygy va en dire!

Charline, on attend de tes nouvelles ??
cigbleu
Direction PMA en Octobre 2017
Chéri : OATS Moi : OPK --> En avant pour la FIV ICSI
22/12/17 : Début traitement fingers
07/01/18: Transfert 1 J5 + 1 au congelo treefle
18/01/18 : testpositif taux à 388 - 25/01/18 : taux à 4227
20/09/2018 : Naissance d'un parfait petit bonhomme de 3kg4 et 49cm :amour: :boy:

-->18/11/2019 : TEC d'un petit J5 fingers
Transfert le 14/12 et Prise de sang le 23/12 treefle fingers
testpositif taux à 247 2ndPDS 5150 natte
17/07/20: petit prema né à 33sa+4 avec 1kg6
charlinee

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Coucou les filles.

Je suis dsl de ne pas avoir posté avant, je ne pensais pas vous inquiéter. Je voulais passer hier soir mais je suis tombée de fatigue avec la nuit difficile que j’avais passé la veille...

Mis à part une petite baisse de moral comme Alli, tt va bien pour moi, pas de panique les fille ;-) en tt cas ça me fait plaisir de voir que vous pensez à moi et prenez de mes nouvelles. Je m’attache bcp à ce petit groupe qui s’est formé :entraide:

Bienvenue parmi nous Loute. Félicitations pour ta grossesse et courage à toi et Floflo pour le décollement.
Reposez vous les filles!

Je vois qu’en ce moment psychologiquement ça devient difficile pour tt le monde. Vivement cette vague d’écho qui va remonter le moral des troupes!!!

Perso, je n’ai pas forcément changé d’alimentation mais je fais extrêmement attention à la cuisson de la viande et aux lavement des légumes à cause de la toxo dont je ne suis pas immunisée. En revanche j’ai remarqué avoir envie que de salé! Tout ce qui est sucrée à part le soda, tt le reste m’écœure!

Et pour moi aussi, difficile de me projeter dans la grossesse. Je suis à 10SA+1 aujourd’hui.
Vivement que l’on ressente les premiers coups de bb pour nous rassurer! Mais cela me parait si loinnnnn...
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart

Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
charlinee

Fivette d'argent

Coucou les filles.

Je suis dsl de ne pas avoir posté avant, je ne pensais pas vous inquiéter. Je voulais passer hier soir mais je suis tombée de fatigue avec la nuit difficile que j’avais passé la veille...

Mis à part une petite baisse de moral comme Alli, tt va bien pour moi, pas de panique les fille ;-) en tt cas ça me fait plaisir de voir que vous pensez à moi et prenez de mes nouvelles. Je m’attache bcp à ce petit groupe qui s’est formé :entraide:

Bienvenue parmi nous Loute. Félicitations pour ta grossesse et courage à toi et Floflo pour le décollement.
Reposez vous les filles!

Je vois qu’en ce moment psychologiquement ça devient difficile pour tt le monde. Vivement cette vague d’écho qui va remonter le moral des troupes!!!

Perso, je n’ai pas forcément changé d’alimentation mais je fais extrêmement attention à la cuisson de la viande et aux lavement des légumes à cause de la toxo dont je ne suis pas immunisée. En revanche j’ai remarqué avoir envie que de salé! Tout ce qui est sucrée à part le soda, tt le reste m’écœure!

Et pour moi aussi, difficile de me projeter dans la grossesse. Je suis à 10SA+1 aujourd’hui.
Vivement que l’on ressente les premiers coups de bébé pour nous rassurer! Mais cela me parait si loinnnnn...
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart

Alli

Fivette de bronze

Oui Hope06 moral au plus bas mon écho T1 est lundi plus que 4 jours . Mais je suis vraiment inquiéte car depuis le début de cette grossesse pas eu de symptôme j'ai pas l'impression d'avoir pris du ventre ni poitrine. J'ai eu une petite phase de nausées mais depuis début mars plus rien . Au début je n'avais pas plus de symptômes non plus et pourtant on a bien entendu son coeur à 6Sa+6jours. Mon mauvais souvenirs de 2011 me hante plus on approche de l'écho. Tellement peur d'une mauvaise nouvelle. En plus point de vue boulot c'est compliqué tant que l'écho n'est pas passée. Je ne peux faire aucun projet ni pro ni perso . Complètement perdu.
Heureusement que vous êtes la pour qu'on se confie car personne dans la famille n'est au courant . La j'en peux plus et comme tu disait charlinee j'ai l'impression aussi de tout gâché en ne profitant pas de cette grossesse . Même avec mon homme on en parle jamais car on est pas du tout dedans. Pourquoi est ce si difficile?? :? :cry:
Pause en 2017
Alli

Fivette de bronze

Hope06 a écrit : 15 mars 2018 à 12:45 Bienvenue Loute ! Sacré parcours en effet .. Bébé de la dernière chance c'est formidable !

Alli, petit moral en ce moment , quand est ta prochaine écho pour pouvoir te rebooster ?

Comme vous toutes, toujours aussi difficile de se projeter . Pourtant j'ai dépassé les 12sa , j'espère qu'on va bientôt réaliser parce que la sa commence à faire long et j'ai l'impression de limite gâcher ce début de grossesse en imaginant constamment le pire.
D'ailleurs cette nuit, gros cauchemars sur bébé , sa vous arrive aussi ?
Niveau alimentation, je fais pas trop attention et j'évite la balance, quand je pense que mardi elle va me peser aie aie aie lol
En plus les analyses ont montré que j'ai trop de sucre dans les urines, et une infection urinaire donc il me tarde de savoir ce que gynécologue va en dire!

Charline, on attend de tes nouvelles ??
Hope06 on se suivra pour echo T1 toi c'est le 20 il me semble ? Moi le 19 à 11h.
Pause en 2017
charlinee

Fivette d'argent

Alli a écrit : 15 mars 2018 à 14:01 Oui Hope06 moral au plus bas mon écho T1 est lundi plus que 4 jours . Mais je suis vraiment inquiéte car depuis le début de cette grossesse pas eu de symptôme j'ai pas l'impression d'avoir pris du ventre ni poitrine. J'ai eu une petite phase de nausées mais depuis début mars plus rien . Au début je n'avais pas plus de symptômes non plus et pourtant on a bien entendu son coeur à 6Sa+6jours. Mon mauvais souvenirs de 2011 me hante plus on approche de l'écho. Tellement peur d'une mauvaise nouvelle. En plus point de vue boulot c'est compliqué tant que l'écho n'est pas passée. Je ne peux faire aucun projet ni pro ni perso . Complètement perdu.
Heureusement que vous êtes la pour qu'on se confie car personne dans la famille n'est au courant . La j'en peux plus et comme tu disait charlinee j'ai l'impression aussi de tout gâché en ne profitant pas de cette grossesse . Même avec mon homme on en parle jamais car on est pas du tout dedans. Pourquoi est ce si difficile?? :? :cry:
J’ai exactement les mêmes angoisses, tellement peur de revivre la même tragédie de 3 années en arrière .... peur que tt s’effondre à l’écho T1 en nous annonçant une mauvaise nouvelle!
Aucun symptômes non plus depuis le tt début mis à part une ou deux petites nausées matinales...pas de douleurs (ou très rare), pas l’impression non plus d’avoir pris de la poitrine, pas plus fatiguée que d’habitude, pas de changement d’humeur .... bref rien de rien!
On n’en parle pas non plus avec mon mari ... il me demande parfois comment je vais mais le sujet s’arrête là ... lui même est terrifié face à tt ça! :?

charlinee

Fivette d'argent

Les échos à venir:
15/03:
16/03:
17/03:
18/03:
19/03: Alli et coco11
20/03: Hope06 et floflo
21/03:
22/03: Sevi
23/03: Louise
24/03:
25/03:
26/03: Zozio
27/03:
28/03: Sheep
29/03: Charlinee, Soso09, Sazo85
30/03: Maty2b
31/03:
01/04:
02/04:
03/04: Tatou09
04/04: Marie84, Becca85
05/04: Eleya
06/04:
07/04:
08/04:
09/04: Temanarii, Petitebête

Louise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Louise »

Coucou les filles,

Et bien je vois que le stress monte à mesure que nos dates approchent...
Pas évident pour moi, hier vers minuit petites pertes marrons et visqueuses ... Ce matin plus rien, et je n'ai aucune douleurs. J'attendais de voir si ça continue pour appeler la PMA car le centre m'a bien dit de venir en cas de pertes de sang ou de douleurs anormales, je n'ai ni l'un ni l'autre du coup je ne sais même pas si je dois m'inquiéter ...
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : Echo T1 poucehaut
13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA floower