Page 53 sur 97
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 23 sept. 2017 à 16:54
par Sarah34320
Coucou les filles
@Choupita, ton taux continue de monter et des petits saignements en début de grossesse sont normaux d’après ce que j’ai entendu.
@Espoir, je ne peux pas te répondre, c’est ma toute première fiv :-/
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 25 sept. 2017 à 10:10
par Manou34
coucou les filles
Désolé je ne donne plus de nouvelles, et je ne serais plus trop présente sur ce forum...nous allons nous diriger vers une autre option^^ ..
Je vois qu'il y a des grossesses et je vous en félicite !
Concernant les FIV les biologistes de st roch aiment qu'il y ai 2 cycles de repos avant de recommencer les traitements !
Je vous souhaite pleins de bonheur et de +++
Des bisou et à une prochaine fois
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 25 sept. 2017 à 12:08
par Choupita
Bon courage Manou34 et bonne continuation à vous, quelles que soient les options choisies...
@Sarah : tu as refais une prise de sang ce matin ?!
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 25 sept. 2017 à 12:11
par Sarah34320
Salut Choupita

Oui oui je suis à 859 UI

Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 25 sept. 2017 à 12:41
par Choupita
Super Sarah ton taux est parfait !!!

Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 25 sept. 2017 à 12:43
par Sarah34320
Oui
Jeudi je vais faire mon écho
J’ai hâte de voir ma petite crevette

Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 25 sept. 2017 à 12:46
par Choupita
Déjà ?!
C'est à st Roch tu la fait ?
Moi ils m'ont dit que c'était 1mois apres le transfert du coup je la fait le 3 octobre... c'est long !
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 25 sept. 2017 à 12:50
par Sarah34320
Oui déjà. Par le gygy qui m’a fait la ponction et le transfert à St-Roch mais là je le vois au Polygone à Mtp.
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 25 sept. 2017 à 12:53
par Choupita
Ah ok c'est cool tu as pas beaucoup à attendre !
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 25 sept. 2017 à 12:55
par Choupita
Comment ça va les symptômes ? Moi j'ai commencé à avoir des nausées depuis quelques jours...