Bonjour à toutes,
Je pensais avoir posté hier mais je crois m'être trompée de discussion
Vendredi ma pds etait à 87 à j10 d'un tec d'un beau j5
Hier la pds etait à 472
Une autre pds prévue demain mercredi
Là j'ai vraiment envie d'y croire : nausées +++, tiraillements dans le bas ventre, bidou bien gonglé, seins changeants......
Et j'ai une grosse pensée pour vous toutes !
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Elicema félicitation !!!!!!!!!! Trop heureuse pour toi j'espère te suivre dans pas longtemps
Prisci33 aujourd'hui je vais aller achèter un test Êt le faire tempis sa sera pas avec les 1ère urine du matin mais bon.. Sinon tu va bien? ️️Bisous a vous toutes
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse
04/10: FC oeuf clairs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien
25/08: bébé mesure 3,1cm
écho T1 14/09: 6,5cm baby is
11/10 tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g
DPA 1avril 2018
Elicecma: C'est vraiment une belle nouvelle!!! Félicitations!!!
De mon coté contrôle ce matin
Toujours 2 follicules de bonne taille et des petits. Du coup on pousse encore 2 jours la stimulation.
Ponction a priori Samedi.
C'est cool comme ca pas besoin de louper le taf et j'ai le dimanche pour dormir tranquille :)
Sinon pour FIV 1 j'ai lu partout que post ponction il fallait se comporter comme si on etait enceinte, mais que le but est plutot de ne pas avoir de remords si ca ne marche pas.
Voila :)
IO De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV Oct 17 : FIV DO Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis spontanement. pour Octobre
Coucou à toutes!
Félicitations elicecma! Tu dois être trop bien et soulagée! On espère te rejoindre bientôt!
Titiamanu moi j'ai pris l'arrêt pour ne pas avoir de remord en cas d'échec même si je sais au fond que cela ne dépend pas de cela.
Pour tes 2 blasto Meme si sont moins jolis tu as autant de chance qu'avec des beaux car le biologiste ma dis que mon j3 n'étais pas superbe mais qu'il voyait plein de Mamans passer avec leur poussettes en disant "vous vous rappelez l'embryon qui vous plaisait pas trop..."
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3 mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais
22/07 : 286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre c’est reparti
Marylinep on pense a toi aussi en ce jour de ponction
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse
04/10: FC oeuf clairs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien
25/08: bébé mesure 3,1cm
écho T1 14/09: 6,5cm baby is
11/10 tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g
DPA 1avril 2018
bon aujourd'hui j'ai ma meilleur copine qui passe me voir je lui est donc dit de me ramener un test...
on verra bien en tout qu'a je pense que c'est neg d'avance j'ai le ventre un peut gonfler comme avant mes règles...
l'attente est interminable j'en peu plus !
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse
04/10: FC oeuf clairs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien
25/08: bébé mesure 3,1cm
écho T1 14/09: 6,5cm baby is
11/10 tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g
DPA 1avril 2018