FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Avatar du membre
cecilema

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 01 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par cecilema »

Bonjour à toutes,
Je pensais avoir posté hier mais je crois m'être trompée de discussion natte minnce
Vendredi ma pds etait à 87 à j10 d'un tec d'un beau j5 testpositif
Hier la pds etait à 472 natte
Une autre pds prévue demain mercredi
Là j'ai vraiment envie d'y croire : nausées +++, tiraillements dans le bas ventre, bidou bien gonglé, seins changeants......
Et j'ai une grosse pensée pour vous toutes !
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif

rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Elicecma: quel plaisir de lire les ++ qui se font si rare, je suis contente pour toi

Lola: une pensée pour toi
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Elicecma, félicitation, quel bonheur pour toi !!
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Lola

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 14 décembre 2015
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 33

Message non lu par Lola »

Elicema félicitation !!!!!!!!!! Trop heureuse pour toi j'espère te suivre dans pas longtemps
Prisci33 aujourd'hui je vais aller achèter un test Êt le faire tempis sa sera pas avec les 1ère urine du matin mais bon.. Sinon tu va bien? ️️Bisous a vous toutes
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto notpregnant
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse pregnant
04/10: FC oeuf clairs pleurrs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm natte multiheart
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien bigheart
25/08: bébé mesure 3,1cm multiheart
écho T1 14/09: 6,5cm baby is :boy:
11/10 :boy: tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g multiheart :boy:
DPA 1avril 2018 cigbleu
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Lola: j'espère que ça faussera pas ton test du coup, moi je vais pas trop mal j'angoisse a l'idée de faire le test mais au moins je serait libérer.
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
pink42

Fivette de bronze
Messages : 127
Enregistré le : 10 juin 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par pink42 »

mocaille: grosse pensée pour toi! il faut y croire faut pas baisser les bras, on va tte être maman un jr ou l'autre! m.....

elicecma: trop contente pour toi natte
Essai baby depuis janvier 2014
début PMA Janvier 2015; moi: RAS Lui RAS
3 IAC (Mai, Juin, Juillet 2015) notpregnant

Fiv 1 Sept 2015: 2 brybry transferé mais notpregnant
Fiv 2 Février 2016: 2 bry bry transferé mais notpregnant et un Bry bry congélo

TEC JUILLET 2016 sur cycle naturel annulé

TEC SEPTEMBRE 2016 notpregnant

Changement de centre en Janvier 2017- en attente prochaine FIV
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Elicecma: C'est vraiment une belle nouvelle!!! Félicitations!!!

De mon coté contrôle ce matin
Toujours 2 follicules de bonne taille et des petits. Du coup on pousse encore 2 jours la stimulation.
Ponction a priori Samedi.
C'est cool comme ca pas besoin de louper le taf et j'ai le dimanche pour dormir tranquille :)

Sinon pour FIV 1 j'ai lu partout que post ponction il fallait se comporter comme si on etait enceinte, mais que le but est plutot de ne pas avoir de remords si ca ne marche pas.

Voila :)
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Bargotte

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 47

Message non lu par Bargotte »

Coucou à toutes!
Félicitations elicecma! multiheart Tu dois être trop bien et soulagée! natte On espère te rejoindre bientôt! :enceinte:
Titiamanu moi j'ai pris l'arrêt pour ne pas avoir de remord en cas d'échec même si je sais au fond que cela ne dépend pas de cela. zeen
Pour tes 2 blasto Meme si sont moins jolis tu as autant de chance qu'avec des beaux car le biologiste ma dis que mon j3 n'étais pas superbe mais qu'il voyait plein de Mamans passer avec leur poussettes en disant "vous vous rappelez l'embryon qui vous plaisait pas trop..." bugaboo
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3 notpregnant
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3 pregnant mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais flowerbleue flowerbleue
22/07 : testpositif 286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement pray pray pray
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit coeurquibat
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre fingers c’est reparti natte
Avatar du membre
Lola

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 14 décembre 2015
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 33

Message non lu par Lola »

fingers Marylinep on pense a toi aussi en ce jour de ponction
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto notpregnant
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse pregnant
04/10: FC oeuf clairs pleurrs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm natte multiheart
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien bigheart
25/08: bébé mesure 3,1cm multiheart
écho T1 14/09: 6,5cm baby is :boy:
11/10 :boy: tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g multiheart :boy:
DPA 1avril 2018 cigbleu
Avatar du membre
Lola

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 14 décembre 2015
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 33

Message non lu par Lola »

bon aujourd'hui j'ai ma meilleur copine qui passe me voir je lui est donc dit de me ramener un test...
on verra bien en tout qu'a je pense que c'est neg d'avance j'ai le ventre un peut gonfler comme avant mes règles...
l'attente est interminable j'en peu plus !
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto notpregnant
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse pregnant
04/10: FC oeuf clairs pleurrs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm natte multiheart
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien bigheart
25/08: bébé mesure 3,1cm multiheart
écho T1 14/09: 6,5cm baby is :boy:
11/10 :boy: tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g multiheart :boy:
DPA 1avril 2018 cigbleu