Page 53 sur 97

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 27 oct. 2014 à 14:07
par Sam95
Bienvenu Geri et je croise les doigts pour toi.

Leila j'ai fait ma 2ème pds ce matin et le taux à doublé mais ce qui me frustre c'est que je n'ai pas de 3ème pds à faire. J'ai eu mon gynéco au telephone et il ma dit de continuer les médocs et de venir le voir dans 12 jours à peu près. J'espère que tout va bien se dérouler.
Et toi ou en es tu?

Ca va les autres?

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 27 oct. 2014 à 14:53
par satine
coucou Leila, Sam,

c'est super si ton double double c 'est bon signe, le +++ tans désirée, - :) mon transfert s 'est bien passée, je prie pour que les 2 bry brys restent dans mon bidon !!! malgré tout je suis bien, mais un petit fond déçue, normal non ??? lol ! j aurai voulu que les beaux bry bry de 8 reste comme au samedi 25 /10 à ce stade la été top. Elle selectionne les plus costauds !

ca va aller ne t inquiète pas écoute bien à la lettre les directives de Mme GYNECO!

BISOUS A VOUS !!


Bienvenu à toi Geri !

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 27 oct. 2014 à 16:05
par Sam95
Satine c'est super tu couves 2 beaux brybry qui j'espère t'annonceront un beau +++ dans pas longtemps. Ne soit pas frustrée t'inquiète, courage

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 27 oct. 2014 à 18:33
par leila95
Sam95
C'est une très bonne nouvelle que le taux augmente bien
Je te comprends ça taurait sans doute rassurée une troisième prise de sang.
Mais il faut être positive et faire confiance à ton brybry
Je sais qu'à l'attente ça être longue sans prise de sang, pour mon cas sans de gros symptômes
Prochaine étape l'écho m'en ah toi quand même

Satiné tu couves deux beaux brybry c génial en plus de top qualité que demander de plus
Alors quelle est la suite du programme?
Tu te reposes tu as repris le boulot?

Geri je suis vraiment désolée mais la 3 prises de sang négatives je suis VRT etonee moi qui pensais qu'il n'y avait que ça de fiable

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 27 oct. 2014 à 18:42
par satine
Leila je suis en repos , et toi ?..prochaine étape analyse de sang le 6 novembre :-). Je pensais pas qu aujourd hui il allait faire un Big soleil, ça fait plaisir!

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 28 oct. 2014 à 19:25
par Geri95
merci pour l'accueil les filles
oui je ne pensais pas qu'on pouvait avoir 3 pds +++ et qui augmente et qu'au final rien...
bref suis déçue et en plus super on ne me file pas de rdv faut que je vienne et que j'espère que mon doc pourra me voir vendredi pffff
on croise les doigts pour celles qui sont en attente ;)

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 29 oct. 2014 à 11:14
par Sam95
Salut les filles,
Alors le moral est la satine, Geri?
Leila tu en es ou?
J'ai eu mon gynéco et il est en congés donc il ma dit de venir le voir a partir du 10 novembre donc j'ai pris Rdv pour le 10 et croyez moi j'ai hâte d'y être mais je pense refaire quand même une pds semaine prochaine surtout pour me rassurer.

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 24 nov. 2014 à 18:18
par leila95
Coucou les filles,

Je venais juste aux nouvelles j'espère que vous allez toutes bien
Faites moi signe un de ces 4

Gros bisooo

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 25 nov. 2014 à 18:52
par titi2906
Bonjour.

Quelqu'un est il suivit a la pma de cormeilles pour une fiv icsi?

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 25 nov. 2014 à 18:53
par titi2906
Bonjour.

Quelqu'un est il suivit a la pma de cormeilles pour une icsi ?