Marseille et ses environs

lindou07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par lindou07 »

pour les filles qui sont enceintes combien de séance d'acupuncture avez vous fait??et est ce que yen a qui connaitrait un bon acupuncteur ou acupunctrice??
j'ai 32ans problème de la trompe mon mari 42 ras
on a fait 1 fiv l'été dernier qui s'est terminé par une fausse couche
tec avec les 2 embryons qui restaient négative en décembre 2015
Fiv 2 en septembre echec
kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali »

Merci Dimitri!

Lindou, finalement j'avais très peu fait d'acupuncture pour la fiv. En revanche, j'en avais fait avant pour un autre souci et j'avais vu le Dr Tourrasse, dans le 8e, sortie métro Périer. Il est vraiment très bien! 2 problèmes toutefois : l'attente, et le prix.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
chacha

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par chacha »

Cc les filles j été venue il y a un moment sur groupe
J ai fait 3 fiv et la tec de ma 3 éme fiv est engin positive .....
Échographie 25 avril vivement dur dur l attente ....
Pour ma part j ai été chez un homeopathe à carry dr baechelen j ai fait homéopathie 3 mois et 3 séances d acupunctures pour l attente elle est a l heur et le tarif une bonne partie est remboursé. ....
J ai fait aussi osteopathe et magnetiseuse j ai mis le paquet coïncidence ou pas j ai mon ++++ espérons que tout se déroule bien j ai tellement peur par moment
1 er taux a j 11 du transfert 305 ui
2 ème taux à j 13 650 ui
3 éme taux à j 20 10749 ui
Maintenant plus qu a attendre l écho
Pleins de bisous à vous toutes et pleins de courage pour l attente les traitements
Mon homme est stérile
Ont est suivi au centre pma depuis 2012
Moi de mon côté plusieurs examens fait et tout est ok sauf dosage amh 1.6
1 er fiv avec donneur en novembre 2014 2 bry échec
2 ème fiv mai 2015 2 bry transfère échec
3 éme fiv 2 embryons transfèré et 2 blastocyte vitrifié test positif puis négatif
Tec mars 2016 positif terme prévu pour 14/12/16 trop heureuse pompom
32 SA ça avance ça avance. :-)
Elodie

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Elodie »

coucuo chacha, je suis super contente pour toi !!

l'ostéo, tu es allé à celle de st chamas dont je t'avais donné les coordonnées??
car elle m'a dit qu'une nana issue de ce fofo était venue la voir de ma part mais je ne sais pas qui c'est :lol: :lol:
et secret professionnel oblige elle ne peux rien me dire, meme pas le prénom ou l'age....
ca remonte à début mars maintenant....
j'aimerai trouver de qui il s'agit
d'ailleurs je la vois cet apm c ar ma gygy m'a dit que j'ai une artère utérine qui irrigue mal mon utérus donc elle va bosser dessus, je serais ravie de lui dire que tu as eu ton +++ si c bien toi, peut etre grace à une combinaison de ses talents, ceux de l'acupuncteur, de la magnétiseuse.... :-D

sinon comment te sens tu?
tu avais eu quel traitement pour ce tec?
du coup à cause de l'artère, ils me donnent de l'aspégic nourrisson 75mg à prendre tout les matins....

bisous à toi
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
chacha

Fivette d'argent

Cc elo
Oui je suis allé à celle que tu m avais dit
Je lui ai pas dit ton prénom mais j ai dit que c été par le biais du forum. ....
Oui tu peux lui dire que j ai eu mon +++ je l appelerais quand j ai eu mon écho. ....
Je pense que c est un tout combinais qui a fait que ça marché
J ai eu aucun traitement tec sur cycle naturel il pensait peut être juste faire ovitrelle pour déclencher l ovulation mais j ai ovulé toutes seul donc strictement rien sauf ovule de progestérone après ovulation jusqu a 2 ème pds .....
J ai tellement hâte l échographie. ....
De mon côté je prenais la maca c est une plante qui vient du Pérou je pense que ça m à bien aidé et j ai pris aussi aspegic nourisson pour épaissir l endometre que j ai arrêté après 2 ème pds oui je sais c est pas bien automédication mais après 3 fiv et aucune amélioration du côté de la pma alors que je suis censé ne rien avoir .... j ai décidé de faire comme je le voulais. ......
Contente d avoir de tes nouvelles tu en est où toi ???
Bisous
Mon homme est stérile
3 éme fiv 2 embryons transfèré et 2 blastocyte vitrifié test positif puis négatif
Elodie

Fivette mentor

chacha a écrit :Coucou elo
Oui je suis allé à celle que tu m avais dit
Je lui ai pas dit ton prénom mais j ai dit que c été par le biais du forum. ....
Oui tu peux lui dire que j ai eu mon +++ je l appelerais quand j ai eu mon écho. ....
Je pense que c est un tout combinais qui a fait que ça marché
J ai eu aucun traitement tec sur cycle naturel il pensait peut être juste faire ovitrelle pour déclencher l ovulation mais j ai ovulé toutes seul donc strictement rien sauf ovule de progestérone après ovulation jusqu a 2 ème prise de sang .....
J ai tellement hâte l échographie. ....
De mon côté je prenais la maca c est une plante qui vient du Pérou je pense que ça m à bien aidé et j ai pris aussi aspegic nourisson pour épaissir l endometre que j ai arrêté après 2 ème prise de sang oui je sais c est pas bien automédication mais après 3 fiv et aucune amélioration du côté de la pma alors que je suis censé ne rien avoir .... j ai décidé de faire comme je le voulais. ......
Contente d avoir de tes nouvelles tu en est où toi ???
Bisous

youhouuuuuu je suis contente !!!
j'espere qu'il m'arrivera le meme sort que toi car moi aussi j'ai mis les bouchées doubles sur les medecins, les traitements, l'alimentation.....
c cool en tout cas ca a été light en traitement pour toi
moi j'ai des cycles qui vont jusqu'à 77jours donc j'ovule trés (trop) tard et de mauvaise qualité (et meme pas à chaque coup lol) donc obligé de me donner un traitement, meme pour un tec

moi, je vais te copier coller ce que j'ai noté hier dans mon post de suivi :

coucou les filles

ce matin le recueil pour chéri s'est bien passé natte
la biologiste réchauffe 10 ovocytes (j'ai 4 paillettes de 5 ovocytes et 1 paillette de 2 ovocytes au congélo) car la 1ere fiv sur 12 ovocytes je n'ai eu qu'un seul embryon, elle prend pas de risques, elle veut qu'il y ait un transfert
en priorité elle prend les 5 ovocytes congelés en surplus le lendemain de la ponction qui ont rattrapé leur retard de maturité pendant la nuit
Je rappelle, j'avais 26 ovocytes récoltés, 17 congelés tout de suite et 8 mis en culture car "presque" matures : sur les 8, 5 ont été congelés le lendemain car ils ont maturé dans la nuit, et 3 ont été mis à la poubelle)
du coup ils sont plus fragile ces 5 congelés en dernier, elle les sort en priorité, et une autre plaquette de 5 au cas où....
son but étant d'avoir un j5
elle dit que la survie à la décongélation est de l'ordre de 87% donc on devrait etre pas mal
le spermogramme de chéri réalisé au début du mois montre une super amélioration : on est passé à 15% de mobilité (contre 2% l'an dernier à la meme époque), le volume a augmenté et on avait 5.3 millions de zozos avant sélection contre 0.9 l'an dernier à la meme époque
que de bonnes nouvelles !!!
la biologiste a dit qu'elle avait de quoi bien travailler, elle était trés confiante natte natte

alors tout ces compléments ca a servit à quelque chose trophecoupe trophecoupe je suis happy meme si mon porte monnaie l'est moins

maintenant j'ai hate d'etre à demain fingers j'espere pas me prendre une raclée car je suis a 300%, j'espere qu'on aura au moins 6 / 7 embryons, et au moins 3 qui arrivent à j5
je m'emballe surement un peu trop.....mais j'envoie toutes mes pensées positives vers ces futurs brybrys pour qu'il se développent...

voilà, maintenant j'attend impatiemment l'appel du biologiste qui devrait pas tarder, je fais que regarder mon portable et si j'ai du réseau

ton prénom c'est quoi? que je puisse lui dire que tu as eu ton testpositif en sachant de quoi je parle quand meme :lol:

le maca tu l'as trouvé où? j'ai lu les bienfaits pour le coté masculin, je ne savais pas que nous aussi on pouvait en prendre :-P

bisoussss
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
chacha

Fivette d'argent

Mon prénom c est charlene tu lui dit que je suis infirmière puéricultrice elle va se rappeler. ....
Contente que toi ça avance tiens moi vite au courant dés que tu as l appel. ...... Je te souhaite un beau testpositif ma belle ...... avec de beau embryons. .....
Pour la maca je l ai pris sur internet une collègue me la conseillé c est maca bio si tu es intéressé je te donnerais les références
Je l ai pris pdt 3 moi il faut la prendre le premier jour des règles et pdt 15 jours puis l arrêter et franchement ça a régulé mes cycles et j ai ovulé toutes seul moi j ai des cycle court 23 jours voir 24 avec la maca j été a 27 28 jours
Endometre à 11 mm alors que d habitude il dépasse pas 7 mm ....
Mon homme est stérile
Elodie

Fivette mentor

D'accord je lui dirais cet apm ;-)

Merci pour tes souhaits :smack:
Pour la maca, la livraison est rapide?
si je n'ai pas mon +++ cette fois, je suis prete à essayer. tu en as eu pour cher?
je te tiens o courant pour la suite me concernant ;-)
Pour l'endo je n'ai aucuns soucis, il pousse toujours trés bien chez moi (j'étais deja a 8.7mm a j10 lundi) mais pour les cycles c vrai que c la cata.....
Elodie

Fivette mentor

ton écho c'est quand au fait?
chacha

Fivette d'argent

pompom pompom pompom Je t envoi plein d onde positive ton transfert sera quand ???
Maca c est environ 20 euros mais tu en a pour 3 mois
Moi j ai commandé sur Amazon comme je la voulais vite j ai pris livraison rapide j ai payé un peu plus cher et je l ai eu en 1 jours sinon c est 6 jours je crois ....
C est maca bio flammant vert la maca est bien pour régularisé les cycles chez la femmes et favoriser nidation. ...
Chez l homme ça aide aussi
Et même chez femme menauposé. ....
J attend de tes nouvelles dés que tu sais
Bisous bisous
Mon homme est stérile