Page 53 sur 254
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 08 sept. 2015 à 07:48
par Cindy73
Un labo rempli de vieux..... vais arriver à la bourre au boulot grrrr
Gali c'est toi qui doit appeler ? Ici c'est les Sf qui appelent les aprem.
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 08 sept. 2015 à 07:59
par Gali
Bah là je devais appeler car elle pouvait pas savoir quel jour j'aurais mes règles et du coup quand je ferais la piqûre et la prise de sang. Par contre c'est eux qui appellent pour l'injection d'ovitrelle et la ponction.
Mdr pour les vieilles dans le labo. Je me souviens de chéri la première fois qu'il a du faire un spermogramme, il est revenu à la maison avec son pot vide pour le faire ici. Il me dit, nan mais au labo avec mamie qui tousse à côté c'est pas possible. Mais bon là c'est mieux foutu, c'est direct au labo de la pma. Y a des pièces mieux isolée dans un coin...
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 08 sept. 2015 à 08:38
par Mila
Coucou les filles mdr pour ton chéri je veux bien croire qu a coter de mamie pas facile lol !! Le mien s y colle demain matin pour la ponction ! Et pour ton écho Cindy ça donne quoi ?
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 08 sept. 2015 à 08:51
par Kik2015
Hello les filles ... MDR les vielles mamies qui bloquent nos mecs !! C'est vrai que ça doit pas être évident pour eux quand même !!! Nous on subit finalement ... Mais eux sont acteurs !!! Moi hier j'étais entourée de femmes enceintes !!! Maintenant à chaque fois que j'en vois une je me demande si c'est une fiv !???
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 08 sept. 2015 à 09:06
par Cindy73
Écho à 13h 45. J'essaye d'appeler les Sf pour les prévenir mais c'est galère de les avoir...
Poir spermogramme le premier j'avais accompagner chéri. Les suivant à la pma c'est bien conçu et il y aller seul juste une fois j'y suis aller. Je connais le côté fille et le côté mec mdr !!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 08 sept. 2015 à 09:38
par Cindy73
J'ai appeler les Sf ce matin pour les prévenir de l'écho cet aprem.
Comme mon gyneco à pas de fax elle m'appelle cet aprem et je leur dirai à ce moment là le compte rendu de l'écho.
C'est galère de pas être à côté de la pma quand même. .....
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 08 sept. 2015 à 11:22
par simone30
Pffff..... il y a des jours plus dur que d'autre et ce matin c'est chaud !
En moins de 2 mois, voilà 7 de mes collègues qui m'ont annoncées leur grossesse.....et ce matin en voilà deux de plus !
C'est bizarre ...pourquoi ne suis-je pas touchée par cette épidémie de gros ventres ???
Heureusement, je suis vos post et c'est cool de voir que les avancent bien pour vous :))
Maryon, je crois que ta PDS est pour samedi.....je me doute que le stress est présent mais on croise les doigts !!!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 08 sept. 2015 à 11:23
par Cindy73
Pas cool de bosser avec plein de femmes enceintes......c'est la que je suis contente de bosser avec des hommes !
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 08 sept. 2015 à 12:13
par Mila
C est clair que c est démoralisant de voir des femmes enceinte partout alors qu ont doit faire des ttt du combattant pour essayer de l être .....maryon comment tu te sens ? Ça va ?
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 08 sept. 2015 à 12:15
par Gali
Ah Simone comme je te comprends. Moi rien que de croiser une femme enceinte dans la rue, ça me tue... A chaque fois, je me dis que moi depuis le temps je devrais même avoir déjà accouché. Le pire ça a été l'annonce de la grossesse de la femme du frère de chéri. Une fois il demandait à son frère des nouvelles de sa belle soeur, pour savoir si madame est pas trop fatiguée etc de sa grossesse alors que moi je sortais de la table d'opération pour mon endométriose. J'ai cru que j'allais le tuer... ça m'a trop faut mal au coeur...