FIV, TEF, TEF en Novembre/Décembre 2024
- Bakty

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle .. pas très à l'aise avec le fait de se lancer a l'aveugle comme ça
Du coup j'imagine que les résultats de dosages arriveront demain, je les appelerai quand ils seront ouverts
Je trouve ça très limite de leur part, en plus ils font payer un dépassement le dimanche, ça vaut bien la peine
Du coup j'imagine que les résultats de dosages arriveront demain, je les appelerai quand ils seront ouverts
Je trouve ça très limite de leur part, en plus ils font payer un dépassement le dimanche, ça vaut bien la peine
6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril
- Bakty

J'avais fait un mail au labo il y a une heure en mode bouteille à la mer, ils viennent de me rappeler pour me donner les résultats au tel, ce à quoi la gynéco a répondu "c'est parfait"
Donc c'est parti :)
Donc c'est parti :)
6 FIV KO....
Bakty, c’est incroyable!
Les étoiles sont alignées
Les étoiles sont alignées
29 ans / FIVDO en France pour raisons génétiques
2 ans d’attente
Sept à Dec 2024: 1 TEF et 2 TEC
Nous n’avons plus d’embryons, retour à la case départ.
2 ans d’attente
Sept à Dec 2024: 1 TEF et 2 TEC
Nous n’avons plus d’embryons, retour à la case départ.
- Bakty

Pour le moment ça s'aligne c'est top !
Quelle journée pleine de stress
Petite introduction avant la semaine de montagnes russes émotionnelles à venir
Quelle journée pleine de stress
Petite introduction avant la semaine de montagnes russes émotionnelles à venir
6 FIV KO....
- Ny313

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bonjour,
Je suis a J10 de stim bemfola 300ui + fyremadel. Et je commence a me sentir très lourde. Mal a l'estomac, RGO et j'ai pris 2,5kgs je suis gonflée comme un ballon. Je n'ai pas refait d'écho + pds depuis mardi 12. J'y vais demain mais je trouve ça long quand même l'écart entre les deux vu le dosage de cheval que j'ai.
La première fiv j'avais 175ui et mes ovaires avaient assez bien répondu, 13 et 15 ovocytes mais ils étaient devenus beaucoup trop gros pour ponction donc au final seulement 3 avaient été ponctionnés
.
Demain je dois aller au taf ça va être compliqué de gérer le pantalon car vraiment j'ai l'impression d'être enceinte et rester assise toute la journée ça va pas être simple non plus.
Je suis a J10 de stim bemfola 300ui + fyremadel. Et je commence a me sentir très lourde. Mal a l'estomac, RGO et j'ai pris 2,5kgs je suis gonflée comme un ballon. Je n'ai pas refait d'écho + pds depuis mardi 12. J'y vais demain mais je trouve ça long quand même l'écart entre les deux vu le dosage de cheval que j'ai.
La première fiv j'avais 175ui et mes ovaires avaient assez bien répondu, 13 et 15 ovocytes mais ils étaient devenus beaucoup trop gros pour ponction donc au final seulement 3 avaient été ponctionnés
.
Demain je dois aller au taf ça va être compliqué de gérer le pantalon car vraiment j'ai l'impression d'être enceinte et rester assise toute la journée ça va pas être simple non plus.
Endométriose
2017 : coelioscopie
2021 : coelioscopie
Juin 2024 : ablation pseudo kyste et trompe gauche
Oct 2024 : hydrosalpinx et ablation trompe droite.
1er essai
Ponction le 12/06 => 3 ovocytes ponctionnés, 2 embryons
TEF J2 le 14/06/23 pds
TEC J2 le 12/09/23 pds
2eme essai
fev 2024 => Kyste stim interrompue
juin 2024 => Hydrosalpinx stim interrompue
nov 2024 => ponction de 8 ovocytes et tef
Janv 2025 = 17/01 TEC sur cycle stimulé
2017 : coelioscopie
2021 : coelioscopie
Juin 2024 : ablation pseudo kyste et trompe gauche
Oct 2024 : hydrosalpinx et ablation trompe droite.
1er essai
Ponction le 12/06 => 3 ovocytes ponctionnés, 2 embryons
TEF J2 le 14/06/23 pds
TEC J2 le 12/09/23 pds
2eme essai
fev 2024 => Kyste stim interrompue
juin 2024 => Hydrosalpinx stim interrompue
nov 2024 => ponction de 8 ovocytes et tef
Janv 2025 = 17/01 TEC sur cycle stimulé
- PoupPP

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Bonsoir, ...je viens d'écrire un post parti aux oubliettes, je recommande :)...
Ny313 : bon courage pour le travail, tu as pu en parler pour "aménager" un peu et t'épargner un peu ?
Bakty : les limites du système le week end mais c'est chouette au final, juste pour te Faure apprécier cette injection de minuit à laquelle tu ne croyais pas :)
Chocolat : pareil que toi... à J4 de mon transfert des crampes comme annonciatrices de règles et ce soir un inconfort dans les lombaires donc similaire mais j'ai lu que ce signe est aussi chez certaines positives mais vrai qu'on a tendance à voir la pire issue.
Bd 73 : rocambolesque mais globalement tes stimulations sont productives donc bien, non ?
JujuPMA : tu as pu te reposer ce week end ? Toujours épuisée ?
Man1862 : belle philosophie de ton infirmière, réconfortant ! Où en es-tu de ton côté ?
Niveau symptôme : la poitrine tjr tendue, quelques crampes hier (en soirée d'anniversaire, me suis permis seulement deux danses sinon fixée à ma chaise), des accès de fatigue +++, des dl lombaires ce soir comme pré-menstruelles, un ventre de 2 mois de grossesse... rien de significatif, c'est atroce ce flou dans ton propre corps !
Ma prise de sang devrait être le dimanche 24 nov. J'ai peur d'être de moins en moins sereine au fil de la semaine et vrai que je ne pars pas de bien haut non plus ;) Je résiste à l'envie de faire des tests urinaires (mais je ne sais pas pour combien de temps).
Bonne soirée, allé, allé, on y croit :)
Ny313 : bon courage pour le travail, tu as pu en parler pour "aménager" un peu et t'épargner un peu ?
Bakty : les limites du système le week end mais c'est chouette au final, juste pour te Faure apprécier cette injection de minuit à laquelle tu ne croyais pas :)
Chocolat : pareil que toi... à J4 de mon transfert des crampes comme annonciatrices de règles et ce soir un inconfort dans les lombaires donc similaire mais j'ai lu que ce signe est aussi chez certaines positives mais vrai qu'on a tendance à voir la pire issue.
Bd 73 : rocambolesque mais globalement tes stimulations sont productives donc bien, non ?
JujuPMA : tu as pu te reposer ce week end ? Toujours épuisée ?
Man1862 : belle philosophie de ton infirmière, réconfortant ! Où en es-tu de ton côté ?
Niveau symptôme : la poitrine tjr tendue, quelques crampes hier (en soirée d'anniversaire, me suis permis seulement deux danses sinon fixée à ma chaise), des accès de fatigue +++, des dl lombaires ce soir comme pré-menstruelles, un ventre de 2 mois de grossesse... rien de significatif, c'est atroce ce flou dans ton propre corps !
Ma prise de sang devrait être le dimanche 24 nov. J'ai peur d'être de moins en moins sereine au fil de la semaine et vrai que je ne pars pas de bien haut non plus ;) Je résiste à l'envie de faire des tests urinaires (mais je ne sais pas pour combien de temps).
- Chocolah

- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Oh mince retiens nous au courant quand même !Bakty a écrit : 17 nov. 2024 à 12:17 C'est pour une ponction
J'ai la sensation d'avoir ovulé mais c'est peut être dans ma tête
Et la gynéco avait un doute vendredi..
On va voir
Et j’espère que c’est juste une sensation …
En PMA depuis février 2021
2 inséminations
Le 9novembre 2022 kystecomie partiel
27 janvier 2023 début protocole - ponction le 7 février 2023 avec 13 ovocytes-> 9fécondés->2congelé
Transfère le 12 février 2023 d’un j5
Bébé
Reprise pour septembre 2024->annulé pour examen à faire
Octobre début du protocole le 22 avec ovaleap
TEC le 14 novembre d’un J5
- Chocolah

Oh backy excuse moi je viens de tout lire c’est cool que tu es pu déclencher alors !!!
Effectivement pleins de rebondissement pour toi aujourd’hui
Effectivement pleins de rebondissement pour toi aujourd’hui
2 inséminations
27 janvier 2023 début protocole - ponction le 7 février 2023 avec 13 ovocytes-> 9fécondés->2congelé
Bébé
- Chocolah

Merci pour ton petit messageBd73 a écrit : 17 nov. 2024 à 14:01 Coucou les filles,
Chocolat, sa fait plaisir de te lire. Comment c’est passé ton transfert le 14?
J’espère j’espère j’espère que tout ce que tu ressens c’est les symptômes de début de grossesse et non de règles. T’a réaction est normal essaye de positiver. Le 28 me paraît lointain pour la pds tu va faire avant des tests de grossesse. C’était quoi tes symptômes à ta première grossesse?
Pour ma part elle mon juste dit de continuer le même dosage, j’angoisse parce que j’ai été traumatisé par ma dernière FiV après ponction (52 follicules j’avais et il m’avait dosé à 175ui puis les deniers jour 225ui c’est énorme en dosage pour une personne qui a beaucoup de follicules bref et en+ de ça il avait ponctionné que 26 follicules). Sinon a chaque Fiv j’en fais à la première, en+ de l’hyperstimulation j’ai été hospitalisé pour torsion de l’ovaire… bref que des péripéties.
Mais dans tout ça ce qui m’inquiète c’est d’avoir un déclenchement que par decapeptyl et de devoir attendre pour un transfert. Le but de cette Fiv était un transfert frais.. j’ai aucune accroche avec les TEC. Et en+ de ça mon écho du 14/11 montre qu’il y a dû liquide aussi.
Bakty, Oooh non j’espère que tu n’as pas ovulé, tu as eu un contrôle d’urgence aujourd’hui du coup? Qu’est ce que ça dit?
Ton centre ouvre le dimanche c’est cool pour un meilleur suivi.
J’espère que tu pourras déclencher.
Mon transfert c’est super bien passé
Je pense que je vais faire un test peut être un ou deux jours avant le pds
Alors pour ma première grossesse je me rappelle plus d’avoir e aussi mal aussitôt c’était venue plus tard quand c’était sûr que j’etaisenceinte
Par contre je suis hyper fatigué je m’endors n’importe où ( et ça j’avais eu pour ma première grossesse )
Et j’etait beaucoup tête en l’air j’oublierai pleins de truc
Et le truc qui m’a fait dire que j’étais enceinte c’est que j’avais le nez qui couler ahahah ( oui c’est un symptôme de grossesse pas commun
Oh lalalal une torsion de l’ovaire mais tu as due avoir hyper mal ma pauvre …
Je comprend que c’est un truc que tu ne veux pas revivre et qui te stresse énormément …
Surtout si en plus faire un tec ça ne fonctionne pas pour toi …
Et quand tu en a parler à ta gyneco de tes doutes et peurs elle te dit quoi ?
2 inséminations
Bébé
- Chocolah

CoucouPoupPP a écrit : 17 nov. 2024 à 21:02 Bonsoir, ...je viens d'écrire un post parti aux oubliettes, je recommande :)...
Ah oui on est peut près pareil !! On se suit de très prêt
C’est un j5 toi aussi ?
Pour ma première grossesse je me souvient pas d’avoir eu mal comme si les règles venait
Par contre tout les autres symptômes que tu dis je les avait ça tirailler fort au niveau du dos et sur les deux coter du bas ventre …
Et oui c’est vrai qu’on est là à surveiller tout nos symptôme en ce disant mais es ce que c’est moi qui abuse
Es ce que ses mes règles ou alors la progestérone qui me fait ça …
Et on sait plus où donner de la tête …
Moi comme jnai été déclencher avec ovitrelle j’ai fait des test urinaire juste pour voir quand la ligne ne serais lis là pour être sûr que ovitrelle soit partie
Et là se matin quand j’ai fait le test il y avait une toute petite linge très très tiré légère même au début je ne l’avais pas forcément vu
Et je pense que je referais un test deux jours avant ma pds
Ma pds je dois la faire 14 jours après mon transfert
2 inséminations
Bébé