Oui tu verras, à chaque forfait correspond des prestations. Effectivement, tec et congélation supplémentaire sont en plus.Liliju a écrit : 08 oct. 2022 à 15:47 Bonjour et merci Electra72 !
Nous n'avons toujours pas reçu les renseignements par mail de ZLIN pour pouvoir choisir entre les différents forfaits...
D'après ce que j'ai pu lire, quand on choisit un forfait, tout n'est pas compris, il faut parfois payer en + du forfait pour certaines actions comme la congélation d'ovocytes de la donneuse s'il y en a eu plusieurs ? Et même aussi pour les TEC d'après ?
Merci pour tes informations en tout cas
J'ai vraiment hâte de commencer car le temps file
Je pense que pour cette année, ça va être juste pour lancer une 1ère tentative , le temps de faire tous les papiers et la secu n'est pas très rapide en +
Bon week end à vous toutes
Au plaisir de vous lire![]()
Vous pouvez aussi sélectionner des photos de toi et de votre couple, Ivona en aura besoin pour sélectionner physiquement votre donneuse. Vous pouvez aussi déjà réfléchir à certains critères que vous souhaitez chez votre donneuse, comme son âge, le fait qu'elle ait déjà eu des enfants ou pas etc.
La sécu met entre 15 et 30 jours pour te répondre.... S'ils ne perdent pas ton dossier... Moi ils avaient mystérieusement perdu la lettre du médecin ( mais ils avaient tout le reste lol). Le temps que je leur re renvoie la lettre en recommandé, ils l'avaient retrouvée