Page 520 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 23 mars 2017 à 06:18
par Sandlau
Un petit passage pour souhaiter bon courage aux fivettes pour leurs futurs récoltes.
Et oui ça fait du bien de faire un temps de pause entre chaque fiv pour se ressourcer un peu.

lol
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 23 mars 2017 à 11:23
par didi22
ondine56 a écrit :Désolé pour toi didi. Heureusement il te reste des embryons.
De mon côté, la ponction à lieue demain, ouf ral bol des piqûres!
Bonne soirée
merci ondine
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 23 mars 2017 à 15:59
par ondine56
Merci sandlau. De retour à la maison récolte du jour 8 ovocytes on est content.
Super pour ta semaine de bricolage Lou, tu retapes des meubles?
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 23 mars 2017 à 16:35
par lou022
Super Ondine!! C'est une bonne chose de faite. Tu sauras samedi du coup pour le nombre d'embryons? Je croise fort les doigts pour que tu aies au moins de quoi mettre au frais!!
Question bricolage non ce n'est pas des meubles. J'ai un escalier à finir de peindre, plus de 6 mois qu'on avait commencé et plus de temps ni l'envie de continuer. Mais là je suis remotivée. Et j'ai également une cloison verrière à fabriquer

Vivement demain soir!!!!!!

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 24 mars 2017 à 15:40
par ondine56
Oui, le labo doit nous appeller demain matin et si tout va bien, on file à la Sagesse.
Classe, la verrière Lou! Une collègue en a monté une dans son appartement et ça rend super bien, elle m'a dit que c'était pas trop compliqué à poser. C'est vrai que c'est très agréable de bricoler, et au moins on voit tout de suite le résultat
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 24 mars 2017 à 19:51
par lou022
Ondine, je te souhaite vraiment une très bonne nouvelle pour demain !!! Allez soyons fous, 8 embryons !!!
Pour la verriere, j'en ai déjà faite une chez nous, la c'est pour une maison que mon conjoint a eu en héritage et je confirme que ce n'est pas compliqué à faire, ça donne un vrai cachet et c'est quand même une fierté de la faire soi-même

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 25 mars 2017 à 12:41
par Lio35
Je suis désolée didi je te souhaite un beau plus pour la prochaine fiv on se serre les coudes passes un bon week-end en mode détente il fait beau aujourd'hui.
Bon courage à Ondine on croise les doigts pour toi.
Bon week-end à toutes les fivettes et iacettes.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 25 mars 2017 à 15:54
par ondine56
De retour de la sagesse, résultat mitigé. La dernière fois on avait obtenu 4 embryons de qualité moyenne. Cette fois-ci, 2 embryons de très bonne qualité et même " parfaits" nous a dit le biologiste, mais c est tout! Rien à mettre au frais du coup. On nous a dit que mieux valait 2 embryons parfaits que 4 moyens...mais ça m aurait rassuré d en avoir en réserve. On a reimplante nos 2 embryons aujourd'hui, c est quitte ou double. Transfert facile et indolore,contrairement à la fois précédente,réalisé par le docteur b qui m a fait très bonne impression.
Voilà pour les nouvelles les filles.
Bon we à toutes
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 25 mars 2017 à 16:19
par lou022
Ondine,
Je te souhaite de tout cœur que cette fois ce soit la bonne !! Prends soin de toi pendant ces jours de couvade. Tu fais ta prise de sang quand?? Allez courage.

. Bisous
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 26 mars 2017 à 18:48
par ondine56
Prise de sang le mercredi 5, je sens que ça va être long!