En route pour les stim simple, on se suit?

GardeEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

Hoyatyty a écrit : 19 juin 2019 à 11:21 GardeEspoir: Tu y vas seule? Ton mari n'a pas obligation d'être là. Nous il était nécessaire qu'il soit là (à moins peut être qu'il puisse signer une décharge de consentement ou je ne sais quoi peut être).
Bref on croise les doigts!!!
Pour l'acide folique oui j'en ai pris pendant près de 3 mois (et avant aussi d'ailleurs, j'en ai pris quasi non stop depuis le début de la PMA). J'avais aussi la progestérone à prendre le soir 2 comprimés (au départ par voie vaginale mais ça fait des pertes pateuses blanches donc j'ai fini par le prendre en orale pour essayer de garder une vie intime malgré la PMA loool).
Le jour de mon IAC je ne bossais pas (enfin mon manager m'avais permis de ne pas retourner bosser sans rien dire à personne) et j'avoue que j'étais contente parce que c'est quand même hyper étrange comme sensation. Tu sais le fait de se dire "bon ok, j'ai fait un enfant là ce matin à 12h avec un catétère et mon mari à côté de moi (ou même pas là pour toi...). Perso je sais qu'au boulot j'aurais eu plus de mal à ne pas gamberger sur tout ça!
On perds complètement l'idée idyllique de faire un bébé en faisant des calins spontanés et langoureux. Mais bon le résultat est le même alors on est contents quand même loool! fingers fingers fingers
Et oui j’y vais seule j’ai l’habitude de me rendre à tous mes rdv seule. Il ne pouvait pas faire mieux. On a signé le consentement en arrivant et la secrétaire lui a dit qu’il peut partir s’il Veut. Ça nous a arrangé il a été au boulot et moi de même. Là j’y retourne au CECOS et comme c’est la pause du midi il viendra me récupérer après voila.
Lorsqu’il allait faire les spermogrammes jamais je ne l’ai accompagné lol.
Je découvrais le lieu aujourd’hui.

Ah d’acc pour l’acide folique, j’en prenais également l’an dernier et lorsque j’ai constaté que bébé n’arrivait pas j’ai arrêté car c’etait Des médocs pour rien. Je suis anti médicaments alors.
La sage femme m’a dit qu’il fallait continuer l’acide folique et prendre la progestérone et lorsque je lui ai dit que j’en prenais pas elle m’a dit ok pas la peine alors. Je pense que je regardais pour en consommer naturellement dans les aliments.

C’est joliment dit lol.
Tu m’étonnes le résultat est le même mais bon lol j’aurai préféré de façon naturel mais on a déjà la chance d’avoir recours à la médecine on ne va pas se plaindre.
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

Anti médicament et PMA malheureusement ça fait pas bon ménage... moi je le suis aussi (enfin sauf pour la péridurale qui sera ma meilleure amie dans 5 mois lol) donc je dois t'avouer que pas mal de prises ont été sautées! Après moi en étant OPK j'en ai plus besoin pour rééquilibrer les hormones. Mais bon mon endomètre de compétition n'avait certainement pas besoin de boost en plus mdr.
Allez courage après ça finit les médocs et bonjour les bonnes hormones naturelles qui vont te faire nager dans les nuages (ou pas si tu as des nausées MDR).
Allez plus que quelques dizaines de minutes et bébé sera en cours de formation :smack:
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Garde Espoire, on croise les doigts.
Nous aussi, la présence des deux est obligatoire pour le transfert...

Hoyatiti, j'espère que ça ira pour ton chien. Sinon, ça doit te faire du bien de sentir bébé 😊.

En ce qui me concerne, on verra bien comment se déroulent les choses. Dans dans moins de 2 semaines, tout va s'accélérer pour nous. Il faudra qu'on envoi plein de choses pour l'adoption, qu'on demande plein de justificatifs à la banque et au notaire, faire traduire le tout, rencontrer l'assistante sociale de l'organisme avec qui on candidate et une "famille témoin".
En plus des piqûres pour la fiv lol.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
GardeEspoir

Fivette d'or

Hoyatyty, c’est clair avec la PMA pas le choix avec toutes les hormones mais bon c’est pour la bonne cause.

Lasmec, ah oui ton programme est chargée bon courage fingers objectif bébé bientôt

Ça y est c’est fait j’ai eu mal au ventre car elle essaie de faire rentrer le truc mais bon c’est fait. Elle m’a dit de rester couchée 5 mins et c’est bon. Mtn il faut attendre voilà

Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Yes garde espoir, on y croit !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Moune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moune »

Gardeespoir, les dés sont jetés, je croise tout pour toi maintenant !
Pour l'acide folique, c'est quand même important d'en prendre car c'est le seul moyen de prévenir le spina bifida qui est une grave malformation, et pour que ce soit efficace il faut commencer à en prendre 1 mois avant la conception de bébé. Je suis pas trop médoc non plus mais pour le coup c'est juste de la vitamine B9.

Hoyatyty, wah super que tu sentes déjà aussi bien bébé, tu es à combien de SA ? Moi mon mari l'a sentie très tard, vers 24SA, mais depuis c'est des galipettes sans arrêt et surtout la nuit :lol:
J'espère que ça va aller pour ton chien !

Lasmec, juillet va vite arriver, avec que du bon pour toi je te le souhaite :-)
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
GardeEspoir

Fivette d'or

Ouiii on croise les doigts on verra bien ce que ça donne.

Effectivement Moune mais vu que j’en ai pas pris du tout alors peut être que s’il y a grossesse, la gynécologue me conseillera d’en prendre. On verra bien.
J’ai demandé a la sage femme si je devais en prendre elle m’a dit non pas la peine.
On verra bien je vais essayé de manger équilibré.

Post IAC, un peu de sang rosée mais l’interne m’avait prévenu, c'était difficile d'accès

Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

GardeEspoir: mince si tu as eu mal... pas cool! Mais bon c'est fait! Maintenant on croise tout ce qu'on peut (et toi les jambes surtout lol). Pour l'acide folique fais comme tu le sens c'est le principal et il sera toujours temps de le prendre dans 2 semaines QUAND (et non "si") tu auras ton +++.

Moune: Je suis à 17 sa + 6 (18 quoi mais sur Facebook elles aiment bien dire le nombre exact avec les jours et tout ça me fait rire). Je le sens bien moi mais en fait c'est encore léger pour le papa ! Il a hâte !
Moi la nuit en ce moment je bouge beaucoup sans vraiment me réveiller mais tu sais cette sensation où t'es à moitié réveillée lol. Par contre je me réveille souvent vers 3/4h pour faire pipi et là c'est horrible parce que j'en ai mal au ventre de m'être retenue pendant mon sommeil et en même temps je fais quelques gouttes seulement du coup je me recouche en ayant presque autant envie qu'avant lol C'est tellement chiant... j'envisage les couches je te le dis MDR

Lasmec: WAOUH quel programme. Au moins pas de place à l'ennui :D L'adoption c'est tellement beau comme geste bravo!!!
Erorua

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Erorua »

GardeEspoir, on croise fort les doigts ! C'est la partie la plus longue pour moi car on ne peut rien faire que vivre normalement et espérer.. ;-)
Moi je prends des compléments alimentaires qu'on m'a conseillé, ils contiennent de la vitamine B9 et des omegas.

Lasmec, Tout va vite s'enchaîner pour vous! :-)

Hoyatyty, le papa doit avoir tellement hâte! J'ai l'impression que ta grossesse passe à une vitesse folle. Enfin c'est plutôt les jours qui passent tellement vite! On est déjà mi Juin..
*Amoureuse depuis 13 ans

mllle Diagnostiquée OPK Juin 2018
misteer RAS

Essais bébé depuis Novembre 2017
Entrée PMA Octobre 2018

1 ère IAC Mars 2019 notpregnant
2ème IAC - 17 Juin 2019 pregnant
Première écho le 26 Juillet
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Hoyatyty : super pour l'annonce, te voilà soulager
tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse !
pour l'adoption c'est ce qui est arrivé à mes parents, après 10 ans d'attente, dossier d'adoption validé et je suis arrivée :-D
c'est vraiment chouette de pouvoir suivre ta grossesse, merci de nous faire partager tout cela

Gardespoir : allez on croise tout pour toi fingers fingers fingers
c'était un mauvais moment à passer, repose toi bien cet après-midi
je rejoins Moune, c'est important de prendre l'acide folique mais ça met minimum 3 mois pour vraiment faire effet donc comme dis la SF pour ce cycle, ça ne sert plus à rien.

Lasmec : c'est un mois de juillet de folie qui t'attend :lol: :lol:

j'ai sollicité d'autres fivettes concernant mon cas lol
quand on lit la notice des patchs, c'est écrit qu'on peut avoir des saignements hors règles smilvener
et avec les anti corps que j'ai ce médoc est déconseillé :roll:
je ne peux pas sortir du bureau pour appeler la secrétaire, j'espère pouvoir le faire un peu plus tard dans l'après-midi
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C