Page 519 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 02 nov. 2017 à 18:07
par Dadoune
Coucou les filles 😊
Ca y est ponction faite ! 4 ovocytes ( le doc S. m'a dit qu'elle avait prélevé bien plus que ça mais que je devais surement avoir des kystes avec...pas grave 4 c'est déjà un grand pas pour moi ) et ,comme je n'ai pas de nouvelles du Labo , je me dis qu'ils doivent être matures ce coup ci 😊 une étape de plus de franchi ouf
Le labo m'appelle samedi matin pour savoir si on a la chance d'avoir de jolis brybry fingers fingers ...et si tout est ok transfert mardi !! fingers fingers ...par contre, comparé à ma ponction d'avril, là je deguste un peu mais c'est pas grave suis contente 😁
:smack: les filles et bonne soirée
Sandy fingers fingers pour demain

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 02 nov. 2017 à 18:21
par Tirouge
Super Dadoune... Repose toi bien maintenant...

Pour moi TEC aujourd'hui... C'est donc parti pour 12 jours de "J'y crois", "J'y crois pas", "et si j'étais enceinte", "Je n'ai pas de symptomes",...
J'ai passé toute l'aprem sur le canapé, pourtant j'en ai des choses à faire... lol
Ahhhlala j'aimerais tellement que ça marche...

Bisousss à vous toutes 😗😗😗

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 03 nov. 2017 à 06:26
par sevlina
Zabou ca approche

Disabelle, alors? Petit prince ou petite princesse? S'est il montré coopérateur?

Dadoune, super, une jolke ponction qui a enfin donné quelque chose! Maintenant on croise les doigts poir , tant qu'à faire, que les 4 se développent! Après il suffit dun seul va ton dire! Vivement samedi que tu nous dises!

Tirouge, ya plus qu'à! Courage dans l'attente et la psychose :lol:

Voilà, nous on part pour Nancy ce matin, on a 1h15 de route donc rdv a 8h30, mais on doit faire les étiquettes a 8h15.
Je vous raconterai ce soir ou avant si j'ai le temps.

Sandy comment vas tu? Plein de pensee et je te souhaite une jolie récolte

Des bisous les filles

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 03 nov. 2017 à 09:27
par Zabou052
Tirouge l'attente va être longue... J espère pour toi un beau positif au bout.

Dadoune 4 ovocytes c'est très bien en espérant qu'il deviennent tous de beaux blastocystes. Si tu as des douleurs repose toi pour être en forme mardi pour ton transfert. Tiens nous au courant. fingers

Sandy c'est ton tour aujourd'hui pour la ponction.

Sevlina tu nous dira si ton RDV s'est bien passé.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 03 nov. 2017 à 21:46
par sevlina
Sandy comment vas tu? Bonne récolte?

Dadoune, j'espère que ca va mieux que tu te reposes.

Bon retour mitigé de Nancy.....
D'après eux il vaut mieux que nous restions sur Mercy car ils disent qu'ils ne feront pas mieux, et que changer de centre nous fera diminuer nos chances.....
Que je dois demander pendant mon hystero le 19.12 quil regarde pourquoi la sonde passe mal lors des tecs.
Que comme la fiv 1 fut un echec cest quasi normal pour eux car cest une sorte de fiv test, et quen fiv2 ce sera pris plus au sérieux.
Bref....rdv plutôt bizarre......
Après cest vrai que mardi lors du rdv avec dr L a Mercy c'est la première fois que je me sens écoutée et prise au sérieux.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 03 nov. 2017 à 21:56
par Dadoune
Coucou les filles
Sevlina oui merci ca va mieux, juste des douleurs de règles, très bien dormi , impatiente et un peu stressée pour les nvelles demain fingers
Sandy tout s'est bien passé ? Tiens nous au courant
Sevlina , il est vrai que ton rdv avec Nancy me laisse perplexe. ..au final tu n'es pas plus aidée j'ai l'impression ..je ne sais quoi te dire ..

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 nov. 2017 à 09:55
par Zabou052
Sevlina, je t'avais dit pour Nancy avec moi ils ont tenté 2 iac en sachant très bien que ça ne marcherais pas à cause de mon endo et d'une trompe qui fonctionne mal. Une perte de temps pour moi. C'est pour ça que j'ai suivie le conseil de mon gynéco de ville en allant me faire opérer et de faire mon suivi FIV à Mercy même si je dois faire 150 Km aller-retour je ne regrette pas. En tout cas bonne idée de demander lors de ton hystéro de demander pourquoi la sonde passe mal.

Dadoune aujourd'hui appel de la biologiste. fingers

Sandy ta ponction s'est bien passé?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 nov. 2017 à 12:03
par Dadoune
Coucou les filles! Le labo vient d'appeler et on a un embryon! Sur les 4 ovocytes, 2 etaient matures et ,sur les 2, un a pris! Espérons qu'il tienne jusqu' à mardi! On est deja content car on a franchi une étape supplémentaire ! C'est peut être bête mais pour nous c'est important 😊
Toujours pas de nouvelles de Sandy...? J'espère que tout s'est bien passé pour toi
Voilà plus qu'à attendre maintenant...Petit Warrior on compte sur toi ! fingers fingers treefle treefle
:smack: à toutes

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 nov. 2017 à 12:29
par Tirouge
Super Dadoune, on croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞

Sevlina, moi à ta place je resterai a Metz, ça sera plus simple pour toi et moins de temps perdu...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 05 nov. 2017 à 08:58
par sevlina
Super dadoune!
Allez petit warior on compte sur toi pour bien te développer et t'accrocher bien fort!
Tirouge,, , comment te sent tu?
Sandy, pas de nouvelles depuis ta ponction, tiens nous au courant, j'espère que ca a été
Disabelle, elisse, vos grossesse se passe bien?
Zabou, bientôt ton rdv