FIV DO IVI Barcelone

ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

C'est normal pimousse, tu verras avec le temps ça deviendra encore plus réel fingers.. maintenant essaie prendre les choses étapes par étapes... évacue, ton stress , il reviendra assez vite malheureusement.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

ninitos a écrit : 07 juin 2022 à 16:35 C'est normal pimousse, tu verras avec le temps ça deviendra encore plus réel fingers.. maintenant essaie prendre les choses étapes par étapes... évacue, ton stress , il reviendra assez vite malheureusement.
j'essaie de profiter ce jour. Jour après jour
:smack:
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Mais qu'est ce que c'est que ce bazar :lol: Je vous laisse quelques heures et quand je reviens il y a 10 messages crossfingers

Zalie, tu as 100 % raison d'être arrêtée!
1) tu as besoin de te ressourcer si ces derniers mois on été éprouvants
2). je confirme le côté or/ platine/ diamants de nos grossesse suun
3) ce bébé aura besoin d'une maman top moumoute psychologiquement et physiquement quand il pointera le bout de son nez

Prends bien soin de toi bbras

Ninitos, quel plaisir de te lire!
Je lis que ce dernier échec a vraiment été rude à encaisser pleurrs
J'espère que tu reprends des forces morales pour que ton corps suive à fond
Pour les patchs??? je n'en ai jamais eu

Pim pompom Profites en :plage:

Mathilda, tu m'as bien fait rire dans ta reponse :mrgreen:

Bebe78, poir ton fils tu peux essayer le cariban : ca marche à fond :mrgreen: :mrgreen: il va dormir 48 h non stop :mrgreen:

Je ne sais pas si je vous l'ai expliqué, la grossesse ne grille un peu les neurones.
A ma dernière echo, j'explique à la sf que j'ai des nausées hanged , elle me prescrit du Cariban.
Je vais à la pharmacie l'acheter , c'est 17 euros je crois non remboursé, la pharmacienne me met en garde sur les effets de somnolence.
Comme c'est un medoc special grossesse je me dis qu'elle abuse un peu
:-D :-D :-D comme je suis innocente :-D :-D
Je le prends vers 19h.... rien... 20h rien...
21h30, je tombe d'un coup, mais d'un coup Kosmil je m'endors !
Le lendemain je me reveille super super endormie, je me lève , vais sur le canapé et me rendors deux heures comme une masse.
Vers 11h30 je tente d'aller faire pipi, je mets 20 mns à me lever, je somnole sur les WC. puis me rendors sur le canapé jusqu'à 13h30.
L'apres midi, l'effet était passé, ca allait
Plus jamais je n'en reprends : j'étais complètement shootée hanged
J'en ai parlé ce matin à la sf qui a mis sur mon dossier, pas de carriban, mauvaise tolérance: tu m'étonnes! :mrgreen:

Si quelqu'un veut ma boite, je lui envoie avec plaisir. idea2
Sur les autres femmes, parait que ca marche tres bien et fatigue juste un peu.

Bizz à toutes :entraide:
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Mdr tapioca j'espère que ça a au moins agit sur les nausées !

Ninitos pour les nuits pourries et la fatigue que je sent bien et ton vécu de fausse couche à moitié digéré je te prescris quelques siestes en même temps que ta fille, un peu de vitamine D et quelques sorties/activités qui vont te redonner un peu la pêche histoire d'être au taquet pour ce petit dernier, qui, rappel toi vaut de l'or donc tout comme ta fille et mon petit top quality, ta déjà prévu des futurs nuits de merde.
Et ta intérêt de nous apporter la voie du ++ qui mène à l'accouchement, car Misspo et moi on avait décidé de se foutre mutuellement la poisse la dernière fois.

Mais bon comme après la pluie vient le beau tmeps, on connaît toutes notre prochaine issue n'est ce pas. Allez on y croit.

Zalie ces bien normal quand on vis des difficultés au travail qui impact le moral et l'épuisement, un burn out, et des soucis de santé associées, que tu te fasses arrêter enceinte, tu as largement tes raisons.
J'ai été moi même arrêtée long terme dans le passé sur un ancien poste en parcours pma, j'avais vécu des choses au travail qui ne permettait pas de gérer le reste c'était trop.
J'ai aujourd'hui un autre poste et c'est plus gerable qu'avant. C pas de ton fait la situation que tu vis. Et tu as perdu des années de vie en pma alors les quelques mois d arrêt on peut bien te les donner.
Pourquoi parles tu de pression lié à l'âge? En don cela supprime cet aspect de contrainte d horloge.

Misspo comment vas tu ?

Nera ouahou c'est ton 1er accouchement ? Car si oui je suis choquée du peu de temps que tu as mit, 7h seulement pour un 1er lol j'en reviens pas moi qui a mit 3 jours pour accoucher (bon c'est sur le déclenchement avant terme naide pas).
C'était un accouchement de rêve, c'est génial !
Profite bien de ton bout de chou. Comment se passent les nuits ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Salut à toutes,

Pimousse contente que ton écho t'ait rassurée!

Ninitos je comprends ta déception, il faut digérer les échecs et parfois, c'est + dur que d'autres...
Mais je vois que tu te projettes déjà ds ton nouveau protocole. Moi les patches ne marchaient pas mieux que provames, c'était kif kif. Le seul truc qui a marché sur moi, c'est la voie vaginale LOL.

Tapioca: et bah quelle drogue ton truc pour les nausées :lol: moi j'ai pas besoin de ça pr dormir remarque, le soir 21h ya plus personne :shock:
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Eva2408

Fivette fidèle
Centre étranger : IVI BARCELONA

Message non lu par Eva2408 »

Salut les filles !

Super Pimousse pour ton écho !! J’avoue c’est très émouvant cette 1ère rencontre même si ça a la taille d’une lentille :lol:

Verdict de mon PCR négatif et re auto test hier négatif aussi c’est donc bien une rhino-pharyngite.. depuis lundi je suis aphone et je tousse toute la nuit, impossible de dormir et ce matin la toux m’a fait vomir .. bref j’en ai marre !! J’ai annulé tous mon taff avec les enfants car je me sens fragile et j’ai peur de réchapper un virus ..

Je tousse tellement que j’ai peur que ça décolle mon embryon 😟.. mais je pense que c’est impossible hein les filles ?

Sinon zéro fièvre c’est déjà ça.. crossfingers
Moi : 42 ans mauvaise qualité ovocytaire
Lui : 32 ans problème d'activation des spermatozoïdes
2018 : grossesse spontanée plus d'activité cardiaque à 9 SA donc IIG médicamenteuse brokenheart - 4 FIV en France dont 1 classique et 3 ICSI entre 2019 et 2021 - 1 coelioscopie - 2 transferts au total dont 2 J2 notpregnant et 1 J1 notpregnant
Janvier 2022 : 1ère FIV DO - 11 ovocytes - 1 J3 - 0 transfert
Recherche nouvelle donneuse
Avril 2022 : 2ème FIV DO - 10 ovocytes - 2 J5 - 1 transfert J5 - 1 J5 vitrifié
12 mai 2022 = PDS pregnant
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Eva2408 a écrit : 08 juin 2022 à 14:21 Salut les filles !

Super Pimousse pour ton écho !! J’avoue c’est très émouvant cette 1ère rencontre même si ça a la taille d’une lentille :lol:

Verdict de mon PCR négatif et re auto test hier négatif aussi c’est donc bien une rhino-pharyngite.. depuis lundi je suis aphone et je tousse toute la nuit, impossible de dormir et ce matin la toux m’a fait vomir .. bref j’en ai marre !! J’ai annulé tous mon taff avec les enfants car je me sens fragile et j’ai peur de réchapper un virus ..

Je tousse tellement que j’ai peur que ça décolle mon embryon 😟.. mais je pense que c’est impossible hein les filles ?

Sinon zéro fièvre c’est déjà ça.. crossfingers
merci effectivement c'est magique.
T'inkiet pas de décollement possible sinon quand tu vas aux toittoi ca serait chaud non?
:lol:
Moi & lui RAS
confinement
4 blastos J5
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Hello les filles je passe encore en coup de vent désolée , mais le temps me manque vraiment, mon petit bout ne veut pas trop laisser maman Et ne dort pas beaucoup
Tout simplement pour féliciter Pimousse, wahou trop trop contente pour toi j’ai vu que tu étais enceinte !
Tapioca c’est génial aussi que ta grossesse évolue bien !
Mathilda j’espère que tes saignements vont te foutre la paix un peu .
Bébé 78 désolée pour ton échec, Ninitos j’ai vu ton gentil message et ta pensée pour moi me touche ça fait tellement longtemps que je suis sur le forum que tu a suivi toutes mes péripéties côté santé et cela continue .
Mais si ça continue à ce rythme je vais subir l’ablation de l’utérus dans peu de temps .
J’attends les résultats de mon IRM mais comme le dernier traitement ne fait effet je me tape des hémorragies avec des fortes douleurs et je suis épuisée
Je fais court ici mais c’est plus complexe bref
Tapioca oui notre bébé est très très beau mais je ne suis pas très objective lol
Après c’est ce que tout le monde nous dit . Il a un regard à tomber il me fait craquer.
Et maintenant il dit maman depuis le jour de la fête des mères ( j’en ai pleuré de joie !) et il dit papa
Ce ne sont pas mes gènes il ne me ressemble pas du tout mais je l’aime tellement.
Un jour on devra lui expliquer son parcours ..
si tu veux Tapioca tu peux aller lire mon témoignage car j’en parle de mon fils
Et je t’envoie un mail en privé
Je suis vraiment très contente par tous ces positifs tant attendus depuis bien longtemps pour certaines, enfin Tapioca, Kality, Zalie , Pimousse ( je me souviens du matrice lab qu’elle histoire l’année passée) ..
Désolée pour tous les négatifs , prenez le temps de digérer pour revenir encore plus fortes et reboostees !
Plus de nouvelles de certaines
Et Félicitations Nera !
Le baby blues j’ai connu et malheureusement je connais encore .. juste après mon accouchement j’ai eu une phlébite au bras ( c’est extrêmement rare , très douloureux,handicapant et j’ai surtout failli mourir ) je l’ai très mal vécu, je pleurais chaque jour car je ne pouvais pas porter mon fils qu’on avait tant désiré, j’étais un légume physiquement.. j’ai eu des piqûres du coup matin et soir pendant presque 3. Mois de lovenox , aujourd’hui j’ai des séquelles à mon bras plus mes hémorragies. Notre fils ne fait pas du tout ses nuits .,
Bref je m’écarte tout ça pour te dire qu’on parle du 4eme trimestre les 3 premiers mois après la venue d’un bébé et ben c’est pas pour rien
Je ne sais pas si tu allaites mais cela en rajoute à la fatigue moi j’ai pas pu je l’ai très mal vécu car j’y tenais du coup j’ai fait du tire allaitement exclusif ce qui est encore plus fatigant ! Bref bon courage ma belle mais surtout bienvenue à ton beau bébé .
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Lili33 a écrit : 08 juin 2022 à 15:10 Hello les filles je passe encore en coup de vent désolée , mais le temps me manque vraiment, mon petit bout ne veut pas trop laisser maman Et ne dort pas beaucoup
Tout simplement pour féliciter Pimousse, wahou trop trop contente pour toi j’ai vu que tu étais enceinte !
Tapioca c’est génial aussi que ta grossesse évolue bien !
Mathilda j’espère que tes saignements vont te foutre la paix un peu .
Bébé 78 désolée pour ton échec, Ninitos j’ai vu ton gentil message et ta pensée pour moi me touche ça fait tellement longtemps que je suis sur le forum que tu a suivi toutes mes péripéties côté santé et cela continue .
Mais si ça continue à ce rythme je vais subir l’ablation de l’utérus dans peu de temps .
J’attends les résultats de mon IRM mais comme le dernier traitement ne fait effet je me tape des hémorragies avec des fortes douleurs et je suis épuisée
Je fais court ici mais c’est plus complexe bref
Tapioca oui notre bébé est très très beau mais je ne suis pas très objective lol
Après c’est ce que tout le monde nous dit . Il a un regard à tomber il me fait craquer.
Et maintenant il dit maman depuis le jour de la fête des mères ( j’en ai pleuré de joie !) et il dit papa
Ce ne sont pas mes gènes il ne me ressemble pas du tout mais je l’aime tellement.
Un jour on devra lui expliquer son parcours ..
si tu veux Tapioca tu peux aller lire mon témoignage car j’en parle de mon fils
Et je t’envoie un mail en privé
Je suis vraiment très contente par tous ces positifs tant attendus depuis bien longtemps pour certaines, enfin Tapioca, Kality, Zalie , Pimousse ( je me souviens du matrice lab qu’elle histoire l’année passée) ..
Désolée pour tous les négatifs , prenez le temps de digérer pour revenir encore plus fortes et reboostees !
Plus de nouvelles de certaines
Et Félicitations Nera !
Le baby blues j’ai connu et malheureusement je connais encore .. juste après mon accouchement j’ai eu une phlébite au bras ( c’est extrêmement rare , très douloureux,handicapant et j’ai surtout failli mourir ) je l’ai très mal vécu, je pleurais chaque jour car je ne pouvais pas porter mon fils qu’on avait tant désiré, j’étais un légume physiquement.. j’ai eu des piqûres du coup matin et soir pendant presque 3. Mois de lovenox , aujourd’hui j’ai des séquelles à mon bras plus mes hémorragies. Notre fils ne fait pas du tout ses nuits .,
Bref je m’écarte tout ça pour te dire qu’on parle du 4eme trimestre les 3 premiers mois après la venue d’un bébé et ben c’est pas pour rien
Je ne sais pas si tu allaites mais cela en rajoute à la fatigue moi j’ai pas pu je l’ai très mal vécu car j’y tenais du coup j’ai fait du tire allaitement exclusif ce qui est encore plus fatigant ! Bref bon courage ma belle mais surtout bienvenue à ton beau bébé .
Merci depasser nous faire un coucou Lili ;-)
Quel parcours terrible tu as encore... J'espère que les docteurs vont bientôt trouver une fin à toutes tes douleurs muuscle pray
Donnes nous des new s de tps en tps :smack:
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Merci Lili pour tout et honnêtement sans toi je n'en serai pas là actuellement. Toi et ton matrie lab que j'ai bien reçu et qui m'a servi.
Je t'embrasse et courage pour la suite

Pim'
Moi & lui RAS
confinement
4 blastos J5
Examens multiples yc ML
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2: