FIV DO IVI Barcelone

Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Bonjour je ne viens quasiment plus , mon état de santé, la fatigue étant +++++ avec notre petit qui ne fait pas du tout ses nuits et moi qui traîne mon corps bref..je vais devoir bientôt me faire encore opérer suite à de fortes hémorragies depuis le mois de Janvier je vous passe les détails mais ça plus ma phlébite que je t’aime au bras des douleurs atroces ( que j’ai eu juste après l’accouchement et que je souhaite à personne tant cést douloureux et handicapant)
Je voulais des News des mamans enceinte , Tapioca ? Zalie?Kality? Pimousse tu en es où ? Mathilda ? Bref.
J’ai juste lu la dernière page car pas eu le temps de lire toutes les 60 pages manquantes et je vois Dream que tu t’inquiète de ton utérus bicorne ? Mais tu as déjà eu 2 enfants si j’ai bien compris ? Donc déjà tu sais que c’est possible et c’est bizarre qu’on te l’ait pas dit avant .
Les filles ne souviennent pas apparemment mais j’ai un utérus bicorne en plus d’un énorme fibrome dans la corne droite de mon utérus ! On m’avait toujours dit que ça serait compliqué, et je suis maman aujourd’hui
J’ai été alitée les 3 premiers mois à cause d’un hématome de 6cm avec décollement ( grosses hémorragies) et de nouveau alitée jusqu’à la fin car utérus contractile à cause de mon utérus bicorne justement , et mon fibrome avait doublé de volume il faisait 10cm, j’ai eu atrocement mal car le bébé avait la tête gauche dans la corne de mon utérus ( d’où césarienne) et le fibrome dans la corne droite , j’ai souffert atrocement , mais j’ai eu mon enfant ! Avec en plus une cholestase gravidique en fin de grossesse c’est très rare on failli perdre notre enfant mais il est là aujourd’hui et on l’aime tellement fort !!
Je souffre encore aujourd’hui cela dit mais rien à voir .. l’endométriose est revenue puissance 10 chez moi et pour m’occuper de mon bébé et profiter pleinement c’est compliqué..
Bref j’interviens juste pour te rassurer Dream car j’ai juste lu tes derniers messages et je suis très bien placées ouf parler d’un utérus bicorne ! Car j’en ai un .
Tu n’as pas lu mon témoignage ? Si cela t’intéresse ?

https://www.fiv.fr/temoignage-amelie-un ... barcelone/

C’est justement pour donner de l’espoir aux futures mamans qui galèrent !
Sinon j’essaie de rattraper toutes les pages et je vous fais signe les Warriors !
Ninitos aussi que deviens tu ? Et toutes celles que je nomme pas mais que je pense à vous vraiment très fort 💪 💪💪💪💪 Courage
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Eva2408

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONA

Message non lu par Eva2408 »

Le médecin que j'ai été voir ce matin me dit que j'ai peut-être une rhino en plein mois de mai .. :? la dernière fois un autre médecin m'avait dit pareil alors que c'était bien le COVID, je fais un test PCR demain.. Il m'a prescrit du doliprane en cas de fièvre et arrêt immédiat de l'ASPEGIC que je prenais de temps en temps car si COVID, aspirine interdit ! J'en ai pris hier.. c'est bof..

Et sinon HYPER RASSURE, je suis une stressée de la vie avec tous ces échecs... je reviens de l'écho et c'est tout bon ! La structure embryonnaire a rattrapé son retard pour une grossesse à 7 SA et activité cardiaque nettement perceptible ! Youhouuuu pourvu que ça continue comme ça ! multiheart
Moi : 42 ans mauvaise qualité ovocytaire
Lui : 32 ans problème d'activation des spermatozoïdes
2018 : grossesse spontanée plus d'activité cardiaque à 9 SA donc IIG médicamenteuse brokenheart - 4 FIV en France dont 1 classique et 3 ICSI entre 2019 et 2021 - 1 coelioscopie - 2 transferts au total dont 2 J2 notpregnant et 1 J1 notpregnant
Janvier 2022 : 1ère FIV DO - 11 ovocytes - 1 J3 - 0 transfert
Recherche nouvelle donneuse
Avril 2022 : 2ème FIV DO - 10 ovocytes - 2 J5 - 1 transfert J5 - 1 J5 vitrifié
12 mai 2022 = PDS pregnant
Paslechoix

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Paslechoix »

Eva2408 a écrit : 03 juin 2022 à 12:35
tapioca a écrit : 03 juin 2022 à 12:16 natte natte Recit d'accouchement de Nera natte natte

Je me permets de faire un copié collé puisqu'elle nous a proposé d'aller le voir: trop mignon trophecoupe

Hello les filles !

J'espère que vous allez bien !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de notre fils, lundi matin

Accouchement en mode easy, je le raconte pour celles que ça intéresse :
On avait fait un premier a/r a la maternité pour rien vendredi, les contractions étaient régulières mais pas assez fortes. Lundi matin vers 3h (je ne dormais pas encore) ça recommence pareil, j'attends, ça s'intensifie et a 5h je commence a les sentir plus. A 6h30 elles sont douloureuses (mais supportables), je réveille mon mec, on de prépare doucement à aller a la maternité (douche, croquettes des chats.. :D ). On arrive à 7h30 et a 8h je suis installée dans la salle de naissance, le col un peu ouvert. Mon "projet" était d'utiliser la salle nature pour avancer le travail et d'attendre pour la peri, pour gagner du temps. Au bout de 30 min j'ai trop mal, fuck la nature et je demande la péri :D elle sera posée à 9h, a 9h30 je suis dilatée à 9, il commence à descendre, puis je pousse sur 3 contractions et a 10h18 il était dehors !

Il est évidemment trop beau on est gagas. Il est sage et paisible,on a une chance folle.
Il n'a pas nos gènes mais aucun doute, c'est le nôtre, celui qui nous a choisis pour être ses parents, on l'aime et il nous rend heureux.

Je vous souhaite de tout cœur de vivre la même chose pour celles qui ne sont pas encore mamans. c'est un parcours difficile mais depuis que je l'ai eu dans mes bras j'ai tout oublié
J’ai versé ma petite larme ... merci pour ce beau partage d’expérience Nera ❤️ Et pour le partage dans ce forum Tapioca crossfingers
Tapioca, merci pour le partage.
J'ai aussi versé ma petite larme multiheart bigheart
Néra félicitations et profitez de chaque moment
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Félicitations Nera!! Plein de bonheur à toi

Eva, contente que tu sois rassurée. Repose toi et cette vilaine crève va partir 💪

Ici tout va bien. Saignements rouges mardi mais bon. Va falloir s y habituer je crois. Depuis plus rien. Le ventre tire 1 max c est dingue... le soir je suis énorme! Le matin toute plate 🙄
10 SA aujourd hui... 1/4 du chemin!
Les nausées diminuent 1 peu. J ai perdu 2 kilos.
Et toi tapioca cmt vas tu?

Lili courage pr tes soucis de santé 😘
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Dream76

Fivette d'argent
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Lili33 a écrit : 03 juin 2022 à 16:05 Bonjour je ne viens quasiment plus , mon état de santé, la fatigue étant +++++ avec notre petit qui ne fait pas du tout ses nuits et moi qui traîne mon corps bref..je vais devoir bientôt me faire encore opérer suite à de fortes hémorragies depuis le mois de Janvier je vous passe les détails mais ça plus ma phlébite que je t’aime au bras des douleurs atroces ( que j’ai eu juste après l’accouchement et que je souhaite à personne tant cést douloureux et handicapant)
Je voulais des News des mamans enceinte , Tapioca ? Zalie?Kality? Pimousse tu en es où ? Mathilda ? Bref.
J’ai juste lu la dernière page car pas eu le temps de lire toutes les 60 pages manquantes et je vois Dream que tu t’inquiète de ton utérus bicorne ? Mais tu as déjà eu 2 enfants si j’ai bien compris ? Donc déjà tu sais que c’est possible et c’est bizarre qu’on te l’ait pas dit avant .
Les filles ne souviennent pas apparemment mais j’ai un utérus bicorne en plus d’un énorme fibrome dans la corne droite de mon utérus ! On m’avait toujours dit que ça serait compliqué, et je suis maman aujourd’hui
J’ai été alitée les 3 premiers mois à cause d’un hématome de 6cm avec décollement ( grosses hémorragies) et de nouveau alitée jusqu’à la fin car utérus contractile à cause de mon utérus bicorne justement , et mon fibrome avait doublé de volume il faisait 10cm, j’ai eu atrocement mal car le bébé avait la tête gauche dans la corne de mon utérus ( d’où césarienne) et le fibrome dans la corne droite , j’ai souffert atrocement , mais j’ai eu mon enfant ! Avec en plus une cholestase gravidique en fin de grossesse c’est très rare on failli perdre notre enfant mais il est là aujourd’hui et on l’aime tellement fort !!
Je souffre encore aujourd’hui cela dit mais rien à voir .. l’endométriose est revenue puissance 10 chez moi et pour m’occuper de mon bébé et profiter pleinement c’est compliqué..
Bref j’interviens juste pour te rassurer Dream car j’ai juste lu tes derniers messages et je suis très bien placées ouf parler d’un utérus bicorne ! Car j’en ai un .
Tu n’as pas lu mon témoignage ? Si cela t’intéresse ?

https://www.fiv.fr/temoignage-amelie-un ... barcelone/

C’est justement pour donner de l’espoir aux futures mamans qui galèrent !
Sinon j’essaie de rattraper toutes les pages et je vous fais signe les Warriors !
Ninitos aussi que deviens tu ? Et toutes celles que je nomme pas mais que je pense à vous vraiment très fort 💪 💪💪💪💪 Courage
Merci Lili pour ton témoignage, ton histoire me touche car tu as tellement souffert! Et vous avez réussi ! Félicitations à vous, à toi 😃
J'ai un million de questions qui me viennent. As tu eu des fausses couches avant ton +++? Les douleurs sont tu parles pendants ta grossesse, tu les décrivaient comment? Comme celles de l'endométriose ?
Je suis navrée d'apprendre que l'endométriose est revenue plus forte 😞 les Gynéco disent que c'est souvent l'inverse qui se produit. As tu pensée à ce que ton Gynéco te mettent en "ménopause" Pour que tu puisses te remettre un peu de tout ça?

Pour répondre à ta question, quand j'ai eu mes jumeaux, je n'avais pas l'utérus bicorne. J'ai un gros kyste d'adenomyose dans la parois utérine et je suis quasiment sur que c'est lui qui a déformé l'intérieur de l'utérus à ce point. Comme une imbécile, je n'ai pas pensé à poser la question au Gynéco après l'hysteroscopie, 🥴. Et c'est pour cela que je te demande le genre de douleur que tu as ressentie car rien que quand le Gynéco me fait l'écho et appuie à un certain endroit, je douille, alors je n'ose pas imaginer si bébé pousse avec sa tête ! Ça fait peur...
Je vais lire ton parcours 😊 merci a toi.
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Dream76

Fivette d'argent
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Je suis contente Eva que tu es eu de bonnes nouvelles et j'espère que ce n'est pas le Covid, courage à toi :smack:

Mathilda, tu n'as pas saigné beaucoup?
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Eva moi j'ai justement eu bcp de fièvre pdt 3/4 jusqu'au jour du transfert et du coup j'avais bcp de mal à manger même le lendemain du transfert j'étais très faible.
La grosse poisse car je suis jamais jamais malade, j'ai eu peur du covid, j'ai fais un autotest une fois négatif je n'ai pas souhaité refaire un test après... trop peur et ça n'aurait rien changer.
J'ai prit assez tôt du dolkprane pour faire baisser la fièvre, j'ai pas eu de chance car elle avait repris la nuit juste avant le transfert j'étais vraiemnt très malade cette nuit là.
Du coup j'ai peur que ça a été la raison de la mauvaise accroche car mes taux de grossesse étaient bas des le tout début... je ne saurai jamais c'est dommage car ça crée le doute et si jamais c'était ça, mais je suis loin d'être certaine jme dis peut être soucis d'embryon. Ça serait vraiment la poisse d'avoir fait tout ça et 4 mois de perdu et 5000e de perdu juste pour une grosse creve de merde .
Toi ton embryon est déjà bien accroché donc je pense que c moins gênant que pile au moment de l'accroche car jme suis dit que la fièvre avait dû créer un rejet peut être je sais pas... je suis pas assez calée je poserai la question.

Mais tout ça pour dire que oui prend du doliprane toutes les 4h si fièvre mais bon relax toutes les femmes enceinte sont malades. En revanche ça serait bien que ça soit pas le covid c tjr plus rassurant enceinte pour ton bébé. Tiens nous au courant.

Ici mon taux hcg suite à la pds demandée par ivi ce matin est enfin descendu à 5ui. C la fête :?

Tapioca tu as eu une écho je crois raconte
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Eva2408

Fivette fidèle
Centre étranger : IVI BARCELONA

Message non lu par Eva2408 »

Bebe78 a écrit : 03 juin 2022 à 23:09 Eva moi j'ai justement eu bcp de fièvre pdt 3/4 jusqu'au jour du transfert et du coup j'avais bcp de mal à manger même le lendemain du transfert j'étais très faible.
La grosse poisse car je suis jamais jamais malade, j'ai eu peur du covid, j'ai fais un autotest une fois négatif je n'ai pas souhaité refaire un test après... trop peur et ça n'aurait rien changer.
J'ai prit assez tôt du dolkprane pour faire baisser la fièvre, j'ai pas eu de chance car elle avait repris la nuit juste avant le transfert j'étais vraiemnt très malade cette nuit là.
Du coup j'ai peur que ça a été la raison de la mauvaise accroche car mes taux de grossesse étaient bas des le tout début... je ne saurai jamais c'est dommage car ça crée le doute et si jamais c'était ça, mais je suis loin d'être certaine jme dis peut être soucis d'embryon. Ça serait vraiment la poisse d'avoir fait tout ça et 4 mois de perdu et 5000e de perdu juste pour une grosse creve de merde .
Toi ton embryon est déjà bien accroché donc je pense que c moins gênant que pile au moment de l'accroche car jme suis dit que la fièvre avait dû créer un rejet peut être je sais pas... je suis pas assez calée je poserai la question.

Mais tout ça pour dire que oui prend du doliprane toutes les 4h si fièvre mais bon relax toutes les femmes enceinte sont malades. En revanche ça serait bien que ça soit pas le covid c tjr plus rassurant enceinte pour ton bébé. Tiens nous au courant.

Ici mon taux hcg suite à la pds demandée par ivi ce matin est enfin descendu à 5ui. C la fête :?

Tapioca tu as eu une écho je crois raconte
Merci bébé pour ton message.. oui fais chier (désolée du mot) ce Covid en période de PMA, c’est déjà assez compliqué comme ça..! Faut être 20 fois plus parano .. depuis plus de 3 ans de PMA ça nous en a fait loupé des moments en famille ou amis parce qu’il fallait qu’on fasse encore plus attention que tout le monde...

Je ne peux pas te dire non plus si il est possible que ce soit la fièvre qui a fait que ça n’a pas bien pris mais je comprends que tu puisses le penser .. tellement injuste après tous ces investissements.. faut pas lâcher la vigilance pour le prochain transfert, même si il faut continuer à se faire plaisir et vivre, le Covid traîne toujours.

J’ai fait un test PCR ce matin j’attends les résultats.. mais ce qui est rassurant malgré mon irritation de la gorge qui reste tenace, c’est que la fièvre n’est pas revenue depuis hier .. 🙏
Moi : 42 ans mauvaise qualité ovocytaire
Lui : 32 ans problème d'activation des spermatozoïdes
2018 : grossesse spontanée plus d'activité cardiaque à 9 SA donc IIG médicamenteuse brokenheart - 4 FIV en France dont 1 classique et 3 ICSI entre 2019 et 2021 - 1 coelioscopie - 2 transferts au total dont 2 J2 notpregnant et 1 J1 notpregnant
Janvier 2022 : 1ère FIV DO - 11 ovocytes - 1 J3 - 0 transfert
Recherche nouvelle donneuse
Avril 2022 : 2ème FIV DO - 10 ovocytes - 2 J5 - 1 transfert J5 - 1 J5 vitrifié
12 mai 2022 = PDS pregnant
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Je ne suis vraiment pas en forme en ce moment : epuisée et hyper nauséeuse... j'ai hate d'être au deuxième trimestre! :?
MAIS, et c'est le plus important, l'echo d'hier a montré un embryon qui se portait bien, avec la taille qui correspond à mes 9sa. et un petit coeur qui bat à 174 bpm. ( Plus de saignement depuis une semaine)

Prochaine echo la T1 le 24 juin

Mathilda, j'espère que tes saignements vont te lacher car c'est penible d'être à l'affût d'un probleme éventuel smilvener

Beaucoup de bonheur et de chance à celles qui sont en protocole treefle treefle
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

lili33 je suis tres contente de lire de tes nouvelles!
Quelles douleurs perdurent?
Cela fait deux fois que tu en parles post accouchement, j'ai vraiment l'impression que ca te gache un peu ton début de maternité :?
Parles nous de ton bébé? quel âge a t-il ? comment est il?
Est ce vrai que les bébés d'IVI sont beaux ?
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI