Je voulais des News des mamans enceinte , Tapioca ? Zalie?Kality? Pimousse tu en es où ? Mathilda ? Bref.
J’ai juste lu la dernière page car pas eu le temps de lire toutes les 60 pages manquantes et je vois Dream que tu t’inquiète de ton utérus bicorne ? Mais tu as déjà eu 2 enfants si j’ai bien compris ? Donc déjà tu sais que c’est possible et c’est bizarre qu’on te l’ait pas dit avant .
Les filles ne souviennent pas apparemment mais j’ai un utérus bicorne en plus d’un énorme fibrome dans la corne droite de mon utérus ! On m’avait toujours dit que ça serait compliqué, et je suis maman aujourd’hui
J’ai été alitée les 3 premiers mois à cause d’un hématome de 6cm avec décollement ( grosses hémorragies) et de nouveau alitée jusqu’à la fin car utérus contractile à cause de mon utérus bicorne justement , et mon fibrome avait doublé de volume il faisait 10cm, j’ai eu atrocement mal car le bébé avait la tête gauche dans la corne de mon utérus ( d’où césarienne) et le fibrome dans la corne droite , j’ai souffert atrocement , mais j’ai eu mon enfant ! Avec en plus une cholestase gravidique en fin de grossesse c’est très rare on failli perdre notre enfant mais il est là aujourd’hui et on l’aime tellement fort !!
Je souffre encore aujourd’hui cela dit mais rien à voir .. l’endométriose est revenue puissance 10 chez moi et pour m’occuper de mon bébé et profiter pleinement c’est compliqué..
Bref j’interviens juste pour te rassurer Dream car j’ai juste lu tes derniers messages et je suis très bien placées ouf parler d’un utérus bicorne ! Car j’en ai un .
Tu n’as pas lu mon témoignage ? Si cela t’intéresse ?
https://www.fiv.fr/temoignage-amelie-un ... barcelone/
C’est justement pour donner de l’espoir aux futures mamans qui galèrent !
Sinon j’essaie de rattraper toutes les pages et je vous fais signe les Warriors !
Ninitos aussi que deviens tu ? Et toutes celles que je nomme pas mais que je pense à vous vraiment très fort