je me suis dis: en fait on a une alien et non Tapioca qui est capable de faire un enfant en 10 jourstapioca a écrit : 25 mai 2022 à 15:21 Pim, quand je me suis relue, je riais toute seule![]()
10 ans plus tard biensur !
FIV DO IVI Barcelone
- PIMOUSSE00

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI BARCELONE
Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22
mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
- Zalie

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Espagne
Merci les filles pour vos messages plein de compréhension et de bienveillance ! Heureusement que ce forum existe, c'est sûr car, sans lui, on serait bien seules dans nos coins !!
@Tapioca :
Tu m'as faite rire avec ton brushing qui n'a pas bougé tellement ton 3ème accouchement était rapide !!
@Mathilda :
Tout pareil pour les odeurs !! Déjà que j'ai à la base un odorat assez développé, avec la grossesse, je te raconte pas !!
@Pimousse :
J'y pense d'un coup : je sais que tu as eu ta dose de pds mais la dernière que tu as faite pour vérifier ta progestérone date de quand ? Il me semble bien que tu en as fait une il y a pas longtemps et que c'était nickel mais j'ai un doute...
@Mathilda et Tapioca :
Pour les nausées, j'ai lu sur d'autres topics qu'il y a des fivettes qui prennent du Cariban et que ça les soulage... Avez-vous déjà essayé lors de vos précédentes grossesses ? Visiblement, il faut trouver la bonne posologie mais ça a l'air d'aider (je crois que j'ai lu que un le soir c'était pas mal car la journée ça pouvait assommer un peu).
@Tapioca :
Tu m'as faite rire avec ton brushing qui n'a pas bougé tellement ton 3ème accouchement était rapide !!
@Mathilda :
Tout pareil pour les odeurs !! Déjà que j'ai à la base un odorat assez développé, avec la grossesse, je te raconte pas !!
@Pimousse :
J'y pense d'un coup : je sais que tu as eu ta dose de pds mais la dernière que tu as faite pour vérifier ta progestérone date de quand ? Il me semble bien que tu en as fait une il y a pas longtemps et que c'était nickel mais j'ai un doute...
@Mathilda et Tapioca :
Pour les nausées, j'ai lu sur d'autres topics qu'il y a des fivettes qui prennent du Cariban et que ça les soulage... Avez-vous déjà essayé lors de vos précédentes grossesses ? Visiblement, il faut trouver la bonne posologie mais ça a l'air d'aider (je crois que j'ai lu que un le soir c'était pas mal car la journée ça pouvait assommer un peu).
- PIMOUSSE00

Zalie a écrit : 25 mai 2022 à 17:31 Merci les filles pour vos messages plein de compréhension et de bienveillance ! Heureusement que ce forum existe, c'est sûr car, sans lui, on serait bien seules dans nos coins !!![]()
@Tapioca :
Tu m'as faite rire avec ton brushing qui n'a pas bougé tellement ton 3ème accouchement était rapide !!![]()
@Mathilda :
Tout pareil pour les odeurs !! Déjà que j'ai à la base un odorat assez développé, avec la grossesse, je te raconte pas !!![]()
@Pimousse :
@Mathilda et Tapioca :
Ce matin: 17.3
Ca monte encore la dernière était à 13 et des brouettes
Ca va ce taux ?
Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
tests EMMA ALICE et ML
mon trésor
bébé 2:
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
- Marylouise

C’est très bien ce taux 
- tapioca

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
17 de pogesterone me parait un chiffre parfait!
Tous tes taux sont parfaits Pim
Je n'ai pas refait tester ma progesterone.... devrais je le faire?
Je me dis que comme j'assimile bien la progesterone d'habitude et que j'ai 6 ovules par jour de 200 mg ca devrait aller: qu'en pensez vous?
Je sais que la progesterone est tres importante en cas de saignements... j'ai un doute du coup
Mes saignements sont touijours là, ils partent et reviennent mais ils sont legers.
J'espère que ca n'augure rien de mal
Zalie: merci. Je vais me renseigner sur le Cariban, voir si la sf veut bien m'en prescrire. A la milite j'en prends qu'un vers le soir et je vois.
Je ne peux être un zombie au boulot. si ca shoote
Tous tes taux sont parfaits Pim
Je n'ai pas refait tester ma progesterone.... devrais je le faire?
Je me dis que comme j'assimile bien la progesterone d'habitude et que j'ai 6 ovules par jour de 200 mg ca devrait aller: qu'en pensez vous?
Je sais que la progesterone est tres importante en cas de saignements... j'ai un doute du coup
Mes saignements sont touijours là, ils partent et reviennent mais ils sont legers.
J'espère que ca n'augure rien de mal
Zalie: merci. Je vais me renseigner sur le Cariban, voir si la sf veut bien m'en prescrire. A la milite j'en prends qu'un vers le soir et je vois.
Je ne peux être un zombie au boulot. si ca shoote
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
- Eva2408

- Centre étranger : IVI BARCELONA
Salut les filles,
Whaouh Pim c'est un taux de folie ça ! Félicitations !
@Tapioca : concernant la progesterone je pense qu'il faut suivre l'avis du docteur Ivi si tu prends déjà 6 gélules par jour c'est la dose maximum non ? Moi j'en prends 2 le matin et 2 le soir.. pour te rassurer faudrait peut-être calculer ton taux, c'est vrai que moi il ne m'ont pas demandé de le revérifier depuis l'Espagne avant le transfert ou j'était à 24.
Et pour les début de nausées pour moi le gingembre confit (en tout petit bout car c'est fort) ça fonctionne :)
J'avais besoin de venir vous écrire car j'ai très mal dormi cette nuit, comme un mauvais pressentiment. J'ai l'impression de perdre les symptômes de grossesse, moins mal aux seins et moins de début de nausées comme je commençais à avoir.. et j'ai eu des saignements.. encore.. pour couronner le tout. J'ai ma 1ère écho demain matin et je crains le pire.. je suis déjà déprimée sans savoir mais j'ai un ressenti et des signes.
Est-ce que l'une d'entres vous peut me raconter ce qu'elle a ressenti juste avant une fausse couche. Bébé je sais que tu n'as rien ressenti juste avant, tu as eu de fortes contractions d'un coup puis saignements hémorragiques..
Pour ma seule grossesse précédente qui s'est arrêtée à 9 semaines c'était lors d'une écho de contrôle qu'on a vu qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque mais c'était restait en place sans évacuer naturellement, j'avais du faire une IIG médicamenteuse.
Vivement demain que je sois fixée ...
Whaouh Pim c'est un taux de folie ça ! Félicitations !
@Tapioca : concernant la progesterone je pense qu'il faut suivre l'avis du docteur Ivi si tu prends déjà 6 gélules par jour c'est la dose maximum non ? Moi j'en prends 2 le matin et 2 le soir.. pour te rassurer faudrait peut-être calculer ton taux, c'est vrai que moi il ne m'ont pas demandé de le revérifier depuis l'Espagne avant le transfert ou j'était à 24.
Et pour les début de nausées pour moi le gingembre confit (en tout petit bout car c'est fort) ça fonctionne :)
J'avais besoin de venir vous écrire car j'ai très mal dormi cette nuit, comme un mauvais pressentiment. J'ai l'impression de perdre les symptômes de grossesse, moins mal aux seins et moins de début de nausées comme je commençais à avoir.. et j'ai eu des saignements.. encore.. pour couronner le tout. J'ai ma 1ère écho demain matin et je crains le pire.. je suis déjà déprimée sans savoir mais j'ai un ressenti et des signes.
Est-ce que l'une d'entres vous peut me raconter ce qu'elle a ressenti juste avant une fausse couche. Bébé je sais que tu n'as rien ressenti juste avant, tu as eu de fortes contractions d'un coup puis saignements hémorragiques..
Pour ma seule grossesse précédente qui s'est arrêtée à 9 semaines c'était lors d'une écho de contrôle qu'on a vu qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque mais c'était restait en place sans évacuer naturellement, j'avais du faire une IIG médicamenteuse.
Vivement demain que je sois fixée ...
Moi : 42 ans mauvaise qualité ovocytaire
Lui : 32 ans problème d'activation des spermatozoïdes
2018 : grossesse spontanée plus d'activité cardiaque à 9 SA donc IIG médicamenteuse
- 4 FIV en France dont 1 classique et 3 ICSI entre 2019 et 2021 - 1 coelioscopie - 2 transferts au total dont 2 J2
et 1 J1
Janvier 2022 : 1ère FIV DO - 11 ovocytes - 1 J3 - 0 transfert
Recherche nouvelle donneuse
Avril 2022 : 2ème FIV DO - 10 ovocytes - 2 J5 - 1 transfert J5 - 1 J5 vitrifié
12 mai 2022 = PDS
2018 : grossesse spontanée plus d'activité cardiaque à 9 SA donc IIG médicamenteuse
12 mai 2022 = PDS
- PIMOUSSE00

Eva à quelle heure est ton écho?
Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
tests EMMA ALICE et ML
mon trésor
bébé 2:
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
- Eva2408

À 9h demain matin..
- 4 FIV en France dont 1 classique et 3 ICSI entre 2019 et 2021 - 1 coelioscopie - 2 transferts au total dont 2 J2
et 1 J1
12 mai 2022 = PDS
12 mai 2022 = PDS
- Eva2408

Peut-être que me connaissant je somatise .. on cogite tellement dans ces périodes qu’on se fait des frayeurs toute seule .. pourvu que ce soit ça
Est-ce que les symptômes de grossesse vont et viennent ?.. c’est possible aussi...
Est-ce que les symptômes de grossesse vont et viennent ?.. c’est possible aussi...
et 1 J1
12 mai 2022 = PDS
12 mai 2022 = PDS
- Marylouise

Oui les symptômes de grossesse vont et viennent. Essaie de ne pas trop stresser et fais des choses qui te plaisent aujourd’hui