Pas 15 trucs mais bien 10/12
Une partie sérologie bla bla bla
Une partie maladie :toco, hiv, bla bla bla

je n'étais pas prête du tout ce matin à me faire vampiriser comme ça. Bon elle a été super gentille avec aiguille de bébé et repos après (j'ai bien attendu 5 min alors que le labo était blindé) mais il a fallu que je reparte à pieds au boulot après: j'étais pas super en forme....tapioca a écrit : 25 mai 2022 à 09:40 Pim, je sors aussi de ma pds spéciale grossesse.

La fameusetapioca a écrit : 25 mai 2022 à 09:40 Pim, je sors aussi de ma pds spéciale grossesse.

Salut miss brune, c'etait assez inhabituel car d'habitude nous faisons tout à 2. Mais au final cela a été plus dur pour lui de ne pas etre présent plutot que pour moi. J ai enchaîné tec, une belle sieste, massage, terrasse , un bon petit repas , un peu de courses, et voila. Cela passe vite au final.Missbrune a écrit : 25 mai 2022 à 09:17Je te souhaite un beauDwarfy a écrit : 24 mai 2022 à 11:30 Ca va le faire ! On y croit vraiment pour toi![]()
Mon mec étant en déplacement pro je suis allée seule à madrid. Du coup je me suis fait masser les pieds pdt 2h apres le TEC![]()
Personne n'est au courant dans mon entourage non plus, je crois que je préfère ma bulle (avec vous ;))
Merci tapioca oui je vous dirais vite !,Tu es partie seule pour le transfert ? c'est ce que je compte faire ,est ce que ça n'as pas été difficile pour toi ?

2350. Ca me parait super haut non?