Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 oct. 2017 à 16:20
Punaise Monofolli je suis partagée entre rire et agacement !!!!! Quand je te lis j’ai l’impression de me voir dans ta situation!
Quelle patience ..... ce n’est jamais simple ni rapide comme tu dis ! Et le corps médical manque parfois de tact ! Je ne me suis jamais sentie aussi vieille à 40 que depuis le début de cette procédure ! Quand mon gyneco m’a demandé à nouveau mon âge hier au téléphone je lui ai répondu: « je vais atteindre l’âge canonique de 41 ans!!!!! « ..... ca l’a fait rire!
Heureusement que dans les moments plus difficiles le forum est là, avec des gens formidables, on partage, on se rebooste mutuellement et ça fait du bien!
Allez courage on va venir à bout de ces saletés de fibromes ! On va retrouver un utérus de jeune fille! ; )
@beastef, je n’avais pas vu ton taux à 18!!!! Ça veut dire qu’il y a eu un début d accroche non? Quelle est la suite ?
Quelle patience ..... ce n’est jamais simple ni rapide comme tu dis ! Et le corps médical manque parfois de tact ! Je ne me suis jamais sentie aussi vieille à 40 que depuis le début de cette procédure ! Quand mon gyneco m’a demandé à nouveau mon âge hier au téléphone je lui ai répondu: « je vais atteindre l’âge canonique de 41 ans!!!!! « ..... ca l’a fait rire!
Heureusement que dans les moments plus difficiles le forum est là, avec des gens formidables, on partage, on se rebooste mutuellement et ça fait du bien!
Allez courage on va venir à bout de ces saletés de fibromes ! On va retrouver un utérus de jeune fille! ; )
@beastef, je n’avais pas vu ton taux à 18!!!! Ça veut dire qu’il y a eu un début d accroche non? Quelle est la suite ?
Hésite pas à vider ton sac et à nous tenir au courant de ton hystéroscopie la semaine prochaine et pour la suite. Ne lâche rien