Je suis tellement désolée pour toi, pour vousBebe78 a écrit : 21 mai 2022 à 15:07 Merci les filles pour vos retours et votre soutien.
Oui ça va mieux avzc mon homme. C'est qu'il a une tendance maladroit dans ses phrases et n'a jamais su gérer son stress, svt il a des attitudes inappropriées malheureusemt, mais il a d'autres qualités.
Maintenant il est clair que si j'étais du genre à gérer les moments difficiles en ayant besoin d'un soutien, je serais malheureuse avec lui. J'ai appris à gérer seule.
Alors parfois il soutien à sa manière il va me servir un repas sur le canapé et me border, mais les mots ça n'est pas son fort. Le deuil je l'ai tjr fait seule.
Ou alors quand il a fini son lot de maladresse (si t'avait pas les transport ça serait pas arrivé, si t'avait pas louper 2 injection ça serait pas arrivé alors que rien avoir) il va enfin sortir 2-3 phrases enfin appropriées et appréciables et sadoucir![]()
La il a pleurer un peu donc je sent son chagrin.
Qu est ce qu'ils sont cons ces mecs ! Mais j'en changerai pas, pour moi un mec c'est le maillon faible.
Je sais qu'il y a des perles mais j'estime que c'est pour les autres, comme avoir un enfant sans se battre ça aussi c'est pour les autres![]()
En revanche ce que j'ai pour moi c'est sourire plus facilement et relativiser plus facilement. Et oui on a vécu nous les ivinettes alors yen a sous la pédale !
Pimousse je pense à toi pour lundi tu le mérites vraiment.![]()
Hey oui, les hommes ont la force physique et nous la force mental
Bisous à toi bébé