Page 52 sur 99

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 14 déc. 2019 à 16:29
par KNB84
Totok83 a écrit : 14 déc. 2019 à 12:31
KNB84 a écrit : 13 déc. 2019 à 16:40 Bonjour les filles,
Désolé, si je n'ai pas donné de mes nouvelles. Mais j'j'ai lu tous les messages. Aujourd'hui j'j'ai fait mon TEC, un super j5, c'est était un moment extraordinaire qu'on a passé. Mais j'ai depuis des années. des fibromes dans le muscle utérine néanmoins la cavité est respectée. Je sauhaite de tout mon cœur que mon ange s'accroche. Prise de sang 27/12
KNB contente d'avoir de tes nouvelles ! super pour le TEC. Rappelle moi, tu avais déjà eu un transfert frais ? ON est là si tu as besoin de blablater pendant ces 2 prochaines semaines, pas faciles on le sait !
Coucou Totok83, je n'ai pas eu de transfert frais car il 'avait un embryon qui présentait une contamination. Mais rien de grave. Il me reste en 4 brybry j5 et J6 congelé. Merci les filles, on aura toutes nos beaux positifs

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 14 déc. 2019 à 22:05
par Bichon
Léa je suis d'accord avec Totok attend la PDS lundi parce que ça peut quand même être positif.
Totok pareil je grignote toute le journée histoire de me caler car si je mange un repas normal c'est impossible à digérer. Par contre pas de yaourt ici.
Je suis en vacances la semaine de Noël mon homme part seul à Strasbourg du coup et moi je passe la semaine sous ma couette sleeeep sleeeep

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 15 déc. 2019 à 02:58
par Léa974
Bichon a écrit : 14 déc. 2019 à 22:05 Léa je suis d'accord avec Totok attend la prise de sang lundi parce que ça peut quand même être positif.
Totok pareil je grignote toute le journée histoire de me caler car si je mange un repas normal c'est impossible à digérer. Par contre pas de yaourt ici.
Je suis en vacances la semaine de Noël mon homme part seul à Strasbourg du coup et moi je passe la semaine sous ma couette sleeeep sleeeep
Bonjour
Oui la je m’occupe à préparer l’anniversaire de mon 2e : 12 ans aujourd’hui
Une ptite journée à la mer s’impose 😉
Je m’occupe et demain ce sera la prise de sang !

Et vous qu’avez-vous prévu pour aujourd’hui ?

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 15 déc. 2019 à 18:59
par Totok83
Léa974 a écrit : 15 déc. 2019 à 02:58
Bichon a écrit : 14 déc. 2019 à 22:05 Léa je suis d'accord avec Totok attend la prise de sang lundi parce que ça peut quand même être positif.
Totok pareil je grignote toute le journée histoire de me caler car si je mange un repas normal c'est impossible à digérer. Par contre pas de yaourt ici.
Je suis en vacances la semaine de Noël mon homme part seul à Strasbourg du coup et moi je passe la semaine sous ma couette sleeeep sleeeep
Bonjour
Oui la je m’occupe à préparer l’anniversaire de mon 2ème : 12 ans aujourd’hui
Une ptite journée à la mer s’impose 😉
Je m’occupe et demain ce sera la prise de sang !

Et vous qu’avez-vous prévu pour aujourd’hui ?
Ah mais Léa tu as déjà des enfants je ne savais pas. C’est chouette.

On pense bien à toi pour la prise de sang demain !

Moi c’était boulot tout le week end mais pour la bonne cause : me libérer le Max de temps pendant les fêtes.

Bises

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 16 déc. 2019 à 02:15
par Léa974
Totok83 a écrit : 15 déc. 2019 à 18:59
Léa974 a écrit : 15 déc. 2019 à 02:58
Bichon a écrit : 14 déc. 2019 à 22:05 Léa je suis d'accord avec Totok attend la prise de sang lundi parce que ça peut quand même être positif.
Totok pareil je grignote toute le journée histoire de me caler car si je mange un repas normal c'est impossible à digérer. Par contre pas de yaourt ici.
Je suis en vacances la semaine de Noël mon homme part seul à Strasbourg du coup et moi je passe la semaine sous ma couette sleeeep sleeeep
Bonjour
Oui la je m’occupe à préparer l’anniversaire de mon 2ème : 12 ans aujourd’hui
Une ptite journée à la mer s’impose 😉
Je m’occupe et demain ce sera la prise de sang !

Et vous qu’avez-vous prévu pour aujourd’hui ?
Ah mais Léa tu as déjà des enfants je ne savais pas. C’est chouette.

On pense bien à toi pour la prise de sang demain !

Moi c’était boulot tout le week end mais pour la bonne cause : me libérer le Max de temps pendant les fêtes.

Bises
Oui j’en ai déjà 2 : 16 et 12 ans et Mr en a 1 de 10 ans
On est une famille recomposée et mon conjoint et moi voulons un pti bout à nous
La machine ne fonctionne plus pareil ...

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 16 déc. 2019 à 19:05
par Léa974
Bonjour les filles

J’espère que vous allez bien.

Moi ça fait aller.

Résultat négatif pour moi au test sanguin.
Si toutefois je continue la pma ferme jusque fin janvier donc pas avant février 2020 pour une prochaine FIV 😓
Encore faut-il que mes règles arrivent bien avant la date de mon rdv fixé au 12 février prochain...

Voilà en attendant c’est pause et vive les vacances sous la couette 😉c’est ma positive attitude 😘

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 16 déc. 2019 à 19:16
par Totok83
Léa974 a écrit : 16 déc. 2019 à 19:05 Bonjour les filles

J’espère que vous allez bien.

Moi ça fait aller.

Résultat négatif pour moi au test sanguin.
Si toutefois je continue la pma ferme jusque fin janvier donc pas avant février 2020 pour une prochaine FIV 😓
Encore faut-il que mes règles arrivent bien avant la date de mon rendez-vous fixé au 12 février prochain...

Voilà en attendant c’est pause et vive les vacances sous la couette 😉c’est ma positive attitude 😘
AH mince Léa je suis désolée. :smack: Tu te projettes déjà c'est bien mais prends le temps de souffler aussi même si évidemment on en peut plus d'attendre. Courage et on est là. Bises :smack:

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 16 déc. 2019 à 22:07
par GaëlleB
Léa974 a écrit : 16 déc. 2019 à 19:05 Bonjour les filles

J’espère que vous allez bien.

Moi ça fait aller.

Résultat négatif pour moi au test sanguin.
Si toutefois je continue la pma ferme jusque fin janvier donc pas avant février 2020 pour une prochaine FIV 😓
Encore faut-il que mes règles arrivent bien avant la date de mon rendez-vous fixé au 12 février prochain...

Voilà en attendant c’est pause et vive les vacances sous la couette 😉c’est ma positive attitude 😘
Coucou Léa,

Énormément déçu pour toi 😢

Nous sommes toutes avec toi et on se suit toujours pour la suite ! POSITIVE ATTITUDE FOREVER 🥰

Peut-être un bébé couette pour 2020, qui sait !

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 16 déc. 2019 à 22:15
par GaëlleB
Pour moi les filles, les choses s’accélèrent d’un coup ! Je viens d’avoir un mail très détaillé de ma gynéco qui me donne feu vert pour commencer la TEC natte

Malgré ce positif de Lyme, elle pense, elle aussi, a un faux positif donc j’ai encore une prise de sang dans quelques semaines pour vraiment écarter cette probabilité.

En attendant, je fais mon injection Decapeptyl en intramusculaire vendredi matin 8h et ensuite c’est parti pour un transfert tout début Janvier si tout va bien, juste après les fêtes 🥳

Cette fois-ci, on le garde pour nous et on fait profil bas jusqu’au résultat. Ça nous fera beaucoup moins de pression (surtout pour moi) à être un peu « harcelé » de « Alors? » le jour de ma prise de sang ! 😁

Sinon vos préparatifs pour les fêtes se passe bien ? Pour ma part Noël chez ma maman avec ma famille et celle de mon chéri et ensuite jour de l’an avec les amis sur Paris 😇et petit coucou à mon papa au passage.

Bisous les filles !

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 16 déc. 2019 à 22:44
par Totok83
Gaëlle c’est super que tu puisses recommencer vite. Tu n’as pas de contrôle sanguin ou d’écho du coup avec le Decapeptyl ?

Pour ma part nous partons samedi chez mon papa à Nice, Noël en tout petit comité comme c’est le cas chaque année ma toute petite famille. Mais on aime bien avec chéri et puis on a des copains dans le sud c’est toujours sympa. J’irai juste faire un coucou à ma grand mère qui est très très âgée mais qui suit tout (ou presque) de nos péripéties avec sa fameuse phrase à chaque fois que je l’ai au téléphone : « et le bébé ? Ça en est où ? » c’est la seule à qui je pardonne de me demander ça si souvent vu son grand âge ;-)
Jour de l’an à la maison avec des voisins en espérant qu’il y ait de la neige, on vit en montagne !