Coucou les filles
Bon courage à toutes celles qui sont en piqûre, en attente de tests, en attente d'ovulation
Lily ne culpabilise pas, tu sais perso si je voyais une femme avec un enfant dans la salle d'attente de mon centre, ça ne me piquerais pas ça me donnerais du courage de savoir que cette femme à vécue ce que je vie et à réussi à avoir un enfant.
Hier soir repas avec la famille et ma belle sœur, c'est mieux, c'est plus facile de la voir, de lui parler, de commencer à me dire que je vais être tata.
Petit bilan de ma situation dans l'ordre depuis le début des examens (15jours de folie).
- Prise de sang : AMH ok et hormones OK
- Echo endométriose : il y en a, je ne suis pas folle, mais pas sur les ovaires heureusement. Il y en a dans le muscles, dans l"utérus et sur le muscle près du rectum (d'où mes crampes anales et mes douleurs quand je n'arrive pas à aller à la selle pendant mes règles, et douleurs des rapports)
- Suite à cette écho j'ai une écho endo-rectale le 17/12 (youpi joie joie lol) pour voir si l'endo est aussi sur les intestins.
- Echo CFA : check 10 à droite 15 à gauche (elle m'a dit juste bien fallait pas plus) ce qui explique mes cycles de 30-34 jours car plus le cycle est long plus t'as de chance d'ovuler apparemment.
- Hystérographie : Ça nique sa race !!!!! (pardon du vocabulaire) J'ai douiller, bien, on m'a même demandé si je voulais m'allonger avant de repartir. Chéri à confirmer que j'étais plutôt pâle pas très coloré en sortant. Mega crampe et sensation chelou du liquide qui bouge dans l'utérus. MAIS

résultat RAS tout va bien, pas de bouchons, pas de malformation.
Prochaines étape :
- Samedi pro spermogramme pour monsieur
- 17/12 écho endo-rectale pour voir jusqu'où vas cette put**n d'endo
- 19/12 rendez-vous bilan avec le Dr PMA.
Cette nuit j'ai rêver que j’accouchais chez moi alors que je ne savais pas que j'étais enceinte, et chéri me disait "c'est un rêve et tu le sais, ce n'est pas réel". Et je me suis réveillée. Dur réveil mais avec les résultats je suis un peu boostée pour la suite.
La Dr qui a fait l'écho CFA m'a dit "vous savez 80% des infertilités sont des infertilités inexpliquées."
Voilà les filles.
Côté taf ben réunion Lundi matin, j'avoue que je m'en tape comme de l'an 40. J'ai autre chose à gérer, je ne me stress plus, si il veut me licencier qu'ils se fassent plais ça m'évitera des démarches. Mais je ne pense pas que ce sera le cas. Je fais mon boulot, du mieux que je peux, et voilà quoi jme prends pas la tête.
Gros bisous les filles. Je rejoins (j'ai oublié qui l'a dit) notre moral varie aussi avec le temps, surtout pour nos pleines d'hormones que j'embrasse très fort.
Encore un immense merci pour votre soutien, ici on peut tout dire et ça fait du bien
