Dans mon centre, on est obligé de faire un prélèvement vaginal avant chaque TEC ou FIV (examen bactériologique).Luditwins a écrit : 24 mai 2019 à 14:40 Merci Mag72 d'avoir pris le temps de venir me réconforter alors que toi même tu viens de subit un échec...
j'ose plus y croire j'avoue
mon mari m'a ramené un test de grossesse ce midi et m'a dit : "fais le tout de suite ! tu peux le faire à n'importe quelle heure celui là !" donc j'ai pas réfléchi et donc forcément ....un beau négatif.... j'aurais du le garder pour demain matin !!! enfin je vais essayer de rester zen! mais c'est dur! j'en referais un autre demain matin de toute façon
la en tout cas je sens bien mon bid non stop, j'ai l'impression qu'il chauffe ! en plus des douleurs de règles!
Mag le rendez-vous du mois d'Aout ne le vois pas comme ça, on anticipe au cas où pour ne pas perdre de temps, mais ça sera vite annulé si pas necessairequ'est ce que c'est cet examen bacterio?
Donc en gros je suis obligée de laisser passer un cycle avant. De toute façon je comptais bien laisser un cycle passer histoire de faire une petite pause.
J'ai également réussi à convaincre mon homme pour faire une autre FIV car j'en ai besoin je ne suis pas encore prête renoncer.
Même si j'ai eu un échec, je souhaite très très fort que tu es un +++, on est tt dans le même bateau. Bien évidemment, j'aurais bien aimé avoir un ++++ également.
Voilà, j'attends de tes nouvelles et je serais pour t'écouter si +++ ou si ----