FIV DO chez Procreatec pour Septembre

Mimiou02

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Centre étranger : Procreatec Espagne

Message non lu par Mimiou02 »

Félicitation kalili !!!! Je sui vraiment contente pour toi !!!! natte
Ta choupette ta fait le plaisir de venir avant le 9 .
Que ta petite Lucie de couvre de bonheur et joie ça donne de l’espoirs pour nous toutes .

Pour ma par je couve , il y a des jours où rien ne se passe , d’autres ou j’ai des tiraillements dans le bas ventre ou une poitrine qui pèse « 20kg » et qui me fait mal . On verra bien je crois je vais pas pouvoir attendre mardi pour la prise de sang je vais faire un test pipi avant ! Mais j’ai peur dû résultats pray .

Repose toi bien et profite de ta petite Choupette

Enigriv tu en est où ?
-Février 2019: découverte de ménopause sévère et précoce, pas le choix que de se tourner vers un DO. pleurrs
-Août 2019 :DO en Espagne chez proteatec a Madrid ,2 embryons transféré . fingers
-Septembre 2019 testpositif pregnant
-Mai 2020: mon petit bonhomme :boy: est venu nous combler de bonheur .
Il nous reste 3 embryons congelés minipingoo
Einigriv

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Procreatec

Message non lu par Einigriv »

Félicitations Kalili !!!
Et bienvenue à Lucie ! Trop contente pour toi. Bon finalement tu auras accouché avant moi, j’attends toujours de mon côté et j’en peux plus !! J’ai fait une séance d’acupuncture aujourd’hui pour accélérer les choses espérons qu’elle arrive demain ou sinon après la rentrée de mon fils lundi. J’ai tellement eu peur de la perdre au début que maintenant elle ne veut plus sortir !! Allez Kalili profite bien de ce nouveau bonheur bien mérité.
Je vous tiens au courant !
Des bises
Einigriv
Kalili a écrit : 29 août 2019 à 19:15 Hello les filles

Lucie est née ce 28 Août a 12:02:-)
Elle est magnifique !
L’accouchement n’était pas des plus faciles mais tout le monde va bien, c le principal🥰
Einigriv, ou en es tu ?
Mimi, des nouvelles de ton cote?

Gros bisous !
Essai bb2 depuis décembre 2015 - BB1 arrivé rapidement en 2013
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: Echo à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère echo 12 SA et tout va bien !!! :-) 14/09/2019: Mia est née !
Mimiou02

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Centre étranger : Procreatec Espagne

Message non lu par Mimiou02 »

Coucou les filles !!
Bon alors j’ai pas pu attendre aujourd’hui avant de faire un test pipi . Je l’ai fait samedi matin et .... il était positif !!!
Et aujourd’hui j’ai été faire ma prise de sang qui était prévue aujourd’hui et non pas mardi comme je pensais . Et c’est aussi positifs !!!!!! testpositif

Taux à 804 :-o

Je suis heureuse
-Février 2019: découverte de ménopause sévère et précoce, pas le choix que de se tourner vers un DO. pleurrs
-Août 2019 :DO en Espagne chez proteatec a Madrid ,2 embryons transféré . fingers
-Septembre 2019 testpositif pregnant
-Mai 2020: mon petit bonhomme :boy: est venu nous combler de bonheur .
Il nous reste 3 embryons congelés minipingoo
Einigriv

Fivette de bronze

Bravo !!! 🎉
Félicitations Mimiou !
Ça y est tu vas l’avoir ton beau cadeau ou tes beaux cadeaux !
Nous n’avons plus qu’a te souhaiter une belle grossesse la mienne tarde à se terminer !
Bises
Einigriv
Mimiou02 a écrit : 02 sept. 2019 à 12:22 Coucou les filles !!
Bon alors j’ai pas pu attendre aujourd’hui avant de faire un test pipi . Je l’ai fait samedi matin et .... il était positif !!!
Et aujourd’hui j’ai été faire ma prise de sang qui était prévue aujourd’hui et non pas mardi comme je pensais . Et c’est aussi positifs !!!!!! testpositif

Taux à 804 :-o

Je suis heureuse
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: Echo à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère echo 12 SA et tout va bien !!! :-) 14/09/2019: Mia est née !
Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Super Mimiou !
J’avais un bon pressentiment pour toi au vu des symptômes que tu décrivais, c trop bien !
Tiens nous au courant 😍
Einigriv ça y est tu y es presque ! Je te souhaite le meilleur des accouchements
Pour ma part c dur dur, je crève de mal à l’episio :-(
Apparemment c l’affaire de 15jours puis ça commence à aller mieux
Sinon Lucie est magnifique 🥰un ptit bébé tout sage tout Mimi , je n’aurais pas pu rêver mieux
C le grand amour ❤️
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Einigriv

Fivette de bronze

Aïe aïe aïe l’épisiotomie... ce pourquoi je veux éviter la péridurale... je ne veux pas en avoir une 2nde. Tu as eu combien de points ? Je ne veux pas te faire peur mais 15 jours, sont gentils hein...
Et ta vie sexuelle après avec une cicatrice ? Bref on est nombreuse à être passée par là ce n’est pas du tout une partie de plaisir.
T’es sortie de la maternité ?
Kalili a écrit : 02 sept. 2019 à 13:07 Super Mimiou !
J’avais un bon pressentiment pour toi au vu des symptômes que tu décrivais, c trop bien !
Tiens nous au courant 😍
Einigriv ça y est tu y es presque ! Je te souhaite le meilleur des accouchements
Pour ma part c dur dur, je crève de mal à l’episio :-(
Apparemment c l’affaire de 15jours puis ça commence à aller mieux
Sinon Lucie est magnifique 🥰un ptit bébé tout sage tout Mimi , je n’aurais pas pu rêver mieux
C le grand amour ❤️
Einigriv

Fivette de bronze

Salut les filles !
J’espere que vous allez bien, Mimiou que le taux continue de monter, Kalili que tu te remets et que tu te fais à ta nouvelle vie de maman !
Bon bien je viens d’avoir un rdv chez mon gyneco.
Je suis aujourd’hui officiellement au terme que Procreatec m’a donné. Mais en France on compte 41sa, je ne suis donc pas officiellement à terme ici, ce sera le vendredi 13 septembre soit dans une semaine... et si d’ici la je n’ai pas encore accouché on attend encore 3/4 jours pour déclencher soit le 17/09... bref moi qui me suis ménagée toute ma grossesse de peur d’un accouchement prématuré vue que j’avais accouché de mon premier à 37sa, je suis abasourdie !!! Ah oui parce qu’en plus mon col est encore bien long et fermé ! 😱😱 J’ai tout fait osteo, acupuncture et même tisane de sauge mais rien n’y fait ! Décidément cette petite se fait bien attendre voilà plus de 3 ans et bientôt plus de 9 mois... je craque ! Allez au pire encore 11 jours et c’est Fini! des bises à vous ! Einigriv
Kalili

Fivette d'argent

Hello Einigriv,
Ça peut vite changer, mon col était aussi long et postérieur sans aucune contraction et puis tout s’est déclenché en une fois
Mais je comprends que tu en aies marre !
La fin de la grossesse c pas super évident et on est inpatient de rencontrer son petit bout 😍
De mon côté ça a été bien la galère
Je ne sais pas si je l’avais raconté mais plusieurs points de suture de mon episio ont sauté et le toit s’est infecté .. raison pour laquelle j’avais tellement mal!
Il a fallu que je rentre chez moi et que je tape un miroir entre mes jambes pour le découvrir! J ai passé 5 jours à l’hôpital à me plaindre de cette douleur. J avoue être bien énervée
Je suis donc sous 2 antibio et 3 anti douleurs avec soins infirmiers à domicile deux fois par jour
J ai du interrompre l’allaitement, a voir si j’arrive à le maintenir assez longtemps pour qu elle profite encore. Du coup je tire mon lait et je le jette
Jeudi prochain je retourne en controle et on verra si ça peut cicatriser seul ou si je dois me faire opérer :-(
Bref je voyais ça autrement !
J’espere Que ton accouchement sera plus soft que le mien
Mimiou , cmt vas tu ?

Bizzz
Lucie née 28/08/2019 😍
Einigriv

Fivette de bronze

Oh my god !!! Tu m'étonnes que tu sois énervée, j'aurais pété un cable moi aussi !!
Font ch**** smilvener avec ces episiotomies !!! Pourquoi ils t'en ont fait une tu sais ? Combien pesait Lucie ?
Si en plus ça compromet ton allaitement à cause des antibiotiques je comprends ta fureur !
Au pire, tu sais que tu peux congeler ton lait, ça te permettra d'avoir des réserves, et de lui donner au biberon si jamais elle refuse le sein après.
En tout cas je te souhaite tout plein de courage, déjà que le post partum c'est pas la joie niveau corporel, mais là...

Kalili a écrit : 06 sept. 2019 à 14:45 Hello Einigriv,
Ça peut vite changer, mon col était aussi long et postérieur sans aucune contraction et puis tout s’est déclenché en une fois
Mais je comprends que tu en aies marre !
La fin de la grossesse c pas super évident et on est inpatient de rencontrer son petit bout 😍
De mon côté ça a été bien la galère
Je ne sais pas si je l’avais raconté mais plusieurs points de suture de mon episio ont sauté et le toit s’est infecté .. raison pour laquelle j’avais tellement mal!
Il a fallu que je rentre chez moi et que je tape un miroir entre mes jambes pour le découvrir! J ai passé 5 jours à l’hôpital à me plaindre de cette douleur. J avoue être bien énervée
Je suis donc sous 2 antibio et 3 anti douleurs avec soins infirmiers à domicile deux fois par jour
J ai du interrompre l’allaitement, a voir si j’arrive à le maintenir assez longtemps pour qu elle profite encore. Du coup je tire mon lait et je le jette
Jeudi prochain je retourne en controle et on verra si ça peut cicatriser seul ou si je dois me faire opérer :-(
Bref je voyais ça autrement !
J’espère Que ton accouchement sera plus soft que le mien
Mimiou , comment vas tu ?

Bizzz
Kalili

Fivette d'argent

Ils n’ont pas eu le choix :-(
Son cœur décèlerait, elle était en souffrance et il a fallu faire vite
Après une tentative ventouse ils sont passés au forceps. Pour ça c quasi d’office l’episio. Puis ça a déchire de l’episio jusqu au sphincter anal.. je te dis pas la fête. Pour le moment c donc l’incontinence de ce côté là :-( :-(
J espère que tout ça est récupérable pcq c bien handicapant !
Lucie née 28/08/2019 😍