Coucou les filles,
Alors Vandalou et Choupi ça a donné quoi votre écho ce matin?
Choupi tu lui en as parlé de tous tes symptomes? Elle t'a dit quoi? Avec l'orgalutran j'avais eu des boutons sur tout le ventre une fois, mais c'était passé ensuite. J'espère que pour toi aussi tout ça va vite passer. Si tu te sens fatiguée, à fleur de peau et que c'est dur d'aller bosser n'hesites pas à te faire arrêter, il n'y a pas de honte, c'est déha pas facile alors il faut etre dans les meilleures conditions pour tout ça

J'avais été arrêté 3 jours sur la fin du traitement à cause de la fatigue et ça m'a vraiment fait du bien.Plein de courage! Tu vas voir ça va aboutir et tu auras un magnifique petit bébé au moins aussi beau que le premier !
Comment ça va Laeti remise de ton wkd de folie? Je suis sure qu'ils se sont tous régalés !!! Rien que de lire le menu ça donne envie
T'as réussi à finter pour samedi soir Vandalou? C'est sur que s'ils sont habitués à te voir faire la fête ils ont du se poser des questions, bientôt tu pourras leur dire pourquoi et que ça va durer bien 9 mois

Le wkd dernier ça a été dur de le cacher auprès de mes potes, du coup je prenais les verres et les donnaient à mon chéri et mon meilleur pote, ils ont fini bien en forme tous les deux...
J'espère que ton écho de ce matin annonce plein de jolis petits ovocytes en formation !!! Il y en avait combien??
Pour l'acupunteur je sais pas ... Emilie t'avais pas testé chez le Dc Pion?
Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 :

bebe d amour née en mars 2019

2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1

Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim,

733ui-1735 ui