TEC AVRIL 2018

anasam

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par anasam »

Bonjour, je me joint à votre conversation si cela ne vous dérange pas.
J'ai eu le transfert d'un blasto le 13/04 et je suis en attente de la pds le 20/04.
J'ai des douleurs +++ au ventre. :cry:
J'ai fait un test 10ui hier à j3 post transfert qui c'est révélé notpregnant . :cry: :cry:
Je suis très angoissée à l'idée que ça ne marche pas voir jamais. :cry:
Au plaisir de vous lire. :-)
Moi 23 ans, Chéri 27 ans.
OPK diagnostiqué en 10/2015.
Essais bébés en septembre 2016 avec courbe de température comme conseillé par le gygy ==> absence d'ovulation.
misteer en janvier 2017 ==> asthénotératozoospermie
Mi-janvier 2017 : Orientés vers la PMA.
07/03 : FIV ICSI confirmée !! :-D
06/04 -13/04 : FIV 1 ==> STOP car hyperstim :-(
06/2017 : FIV 1BIS ==> 31 ovocytes prélevés ==> 7 blastocystes ==> 1 transfert mi juin qui sera pregnant mais arrêt de l'activité cardiaque à 6sg.
13/04/2018 : TEC1 : 1 blasto ==> notpregnant
Nat73

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Nat73 »

Alors laya 31 tu as eu les résultats?
Laya31 a écrit : 17 avr. 2018 à 15:17 Bon les filles j’ai craquer , j’ai fait une prise de sang, pas de test pipi pour moi !
J’attend les résultats ...
BB1 :08/09/03 BB2:02/07/05 en cours BB3 etBB4 dpa : 4 janvier 2019
echo24/05 : des faux jumeaux
Rdv 27 juillet: ISG sous anesthésie générale sur bébé 2. trisomie 22
Tu vas nous manquer ma puce :girl: . A tes frères aussi et surtout à ta jumelle. :girl:
accouchement catastrophe a 41+1. Césa, hémorragie, atonie de l’utérus j'ai bien fini y passer.
Emilie est née le 05/01/2019 à 16h10, 4kg300 et 53cm
Justine est née sans vie le 05/01/2019 à 16h15.
Nat73

Fivette de bronze

non ca sent pas la fausse couche pourquoi tu dis ca . J'ai des copines de galere qui ont eu un taux plus bas au même "terme" et tout va bien.
Bora1980 a écrit : 17 avr. 2018 à 17:25 Coucou les filles ,
Résultat de ma prise de sang: 105
Comme je le pressentais, ça sent la fausse-couche car je suis à j14 post transfert de 2j2...
2ème pas jeudi, mais je sais que C'est pas bon..
Tu vas nous manquer ma puce :girl: . A tes frères aussi et surtout à ta jumelle. :girl:
accouchement catastrophe a 41+1. Césa, hémorragie, atonie de l’utérus j'ai bien fini y passer.
Beemel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel »

anasam a écrit : 17 avr. 2018 à 19:21 Bonjour, je me joint à votre conversation si cela ne vous dérange pas.
J'ai eu le transfert d'un blastocyste le 13/04 et je suis en attente de la prise de sang le 20/04.
J'ai fait un test 10ui hier à j3 post transfert qui c'est révélé notpregnant . :cry: :cry:

Hello bienvenue à toi, pour me présenter je suis Beemel la anti-test urinaire et ce pour la raison que tu avance tu es angoissée que ça ne marche pas voir jamais
J3 post transfert c est beaucoup trop tôt pour que l’embryon soit accroché et ait commencé à produire de la hCG
Prise de sang une semaine après c est tôt très tôt même, sachant que les embryons peuvent nider 7 voir 8 jours après le transfert c est surprenant que ton cabinet te demande un test si précoce bref ma belle ne t angoisse pas tu es très jeune il y a quelques années tu n’aurais même pas pu bénéficier de la PMA à cet âge. Comme je l’ai dit
dans un de mes posts de ce sujet, l’infertilité est en grande augmentation oui à cause de phénomènes chimique pollution, perturbateurs endocriniens..... mais une des raisons de l'augmentation de cette infertilité ( Et c’est un problème constaté essentiellement dans les pays comme le nôtre ) c est le stress et toutes émotions négatives donc il faut que tu positives ma belle si tu pars dans un cercle d’angoisse cela risque de s’empirer une fois enceinte et une fois maman même si tu penses que ton angoisse vient du fait que ça ne marche pas non l’angoisse c est beaucoup plus profond et c’est le résultat dnune crainte inconsciente qui a eu lieu quand tu étais enfant donc respires détend toi et consulte le psychologue de ton centre c est très important d’avoir un moral en béton pour la PMA ALLEZ courage et assures toi que tu doives bien faire le test qu une semaine après en tant que technicienne de labo c est bien la première fois qu’un si petit délais soit conseillé
Essai depuis Août 2014 moi 36 lui 32
Grossesse naturelle en 2011 IVG
Fiv 1 Fausse couche 👎🏼
TEC1 Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 Échec du traitement
Fiv 2 bis
4/02/2019: 787 UI testpositif
9/02/2019: 7676 UI
18/02 2 embryons 5,1mm 5,25mm
28/02 2 embryons 15,61mm 15,10mm
02/04 2 bébés 63,7mm et 58,8 mm
09/05 1gars 125,2mm1fille 110 mm
11/06 garçon 525g fille 500g ils vont bien
21/06 gars 627g fille 622g 25 percentils
15/07 gars 1080g fille 1040g 40 percentils
09/08 Elian 1698g Valinhi 1703g 50 percentils
Nat73

Fivette de bronze

coucou Margaux , courage à toi. Ce sont des mauvais moment a passer mais j'ai vu dans ta signature que tu es une battante. Tu vas te y arriver j'en suis sur. Pour les tests je suis comme toi , je préfére savoir tôt pour me remettre en selle très vite. Pour samedi on verra bien . J'ai encore du mal à y croire c'était sur ma fiv3 tec 1 je pensais pas que ca aller fonctionner. :) garde espoir.
margaux a écrit : 17 avr. 2018 à 18:27 Coucou les filles,

Désoler après mon échec j’étais un peut absente, mais j’ai lu tous vos messages.

Félicitations à celles qui ont eu leurs +++ nath je vois que ta eu un transfert de 2 embryons a 2 jours d’interval, tu peut être rassurer test tests pipi sont fiable samedi tu va avoir un beau taux 🤞🏼🤞🏼

Je suis de nature à faire des tests pipi plutôt comme ça je suis pas trop déçue le jour de la prise de sang. Et si je fait ça c’est pour gagné des jours... enfaite plutôt je sais que c’est négatif bien sûr je fait la prise de sang 3 jours avant la date indiquer et quand le négatif est confirmé j’arrete Tous le traitement pour faire declancher mes règles.

A ma 1er grossesse je fait test pipi 10 jours après l’insémination et c’était marquer « enceinte de 1-2 semaine » donc pas la peine de se torturer et espérer pour rien si c’est négatif faut malheureusement avancer la tête haute et préparer son corps pour le prochain transfert. Je sais c’est facil de parler que de faire mais la perte de mon fils ma fait changer ma façon de penser...
Moi j’arreterais Tous le traitement depuis mercredi soir et je toujours pas les règles donc je suis bien contente d’anticiper avec les tests de grossesse...
Nat73

Fivette de bronze

tu as tout a fait raison pour l'augmentation des problemes de fertilité d'ailleurs perso je fais mes produits cosmétiques et ménager moi même depuis que je suis rentrée en PMA .
Beemel a écrit : 17 avr. 2018 à 19:39
anasam a écrit : 17 avr. 2018 à 19:21 Bonjour, je me joint à votre conversation si cela ne vous dérange pas.
J'ai eu le transfert d'un blastocyste le 13/04 et je suis en attente de la prise de sang le 20/04.

Hello bienvenue à toi, pour me présenter je suis Beemel la anti-test urinaire et ce pour la raison que tu avance tu es angoissée que ça ne marche pas voir jamais
J3 post transfert c est beaucoup trop tôt pour que l’embryon soit accroché et ait commencé à produire de la hCG
Prise de sang une semaine après c est tôt très tôt même, sachant que les embryons peuvent nider 7 voir 8 jours après le transfert c est surprenant que ton cabinet te demande un test si précoce bref ma belle ne t angoisse pas tu es très jeune il y a quelques années tu n’aurais même pas pu bénéficier de la PMA à cet âge. Comme je l’ai dit
dans un de mes posts de ce sujet, l’infertilité est en grande augmentation oui à cause de phénomènes chimique pollution, perturbateurs endocriniens..... mais une des raisons de l'augmentation de cette infertilité ( Et c’est un problème constaté essentiellement dans les pays comme le nôtre ) c est le stress et toutes émotions négatives donc il faut que tu positives ma belle si tu pars dans un cercle d’angoisse cela risque de s’empirer une fois enceinte et une fois maman même si tu penses que ton angoisse vient du fait que ça ne marche pas non l’angoisse c est beaucoup plus profond et c’est le résultat dnune crainte inconsciente qui a eu lieu quand tu étais enfant donc respires détend toi et consulte le psychologue de ton centre c est très important d’avoir un moral en béton pour la PMA ALLEZ courage et assures toi que tu doives bien faire le test qu une semaine après en tant que technicienne de labo c est bien la première fois qu’un si petit délais soit conseillé
anasam

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par anasam »

Beemel a écrit : 17 avr. 2018 à 19:39 Hello bienvenue à toi, pour me présenter je suis Beemel la anti-test urinaire et ce pour la raison que tu avance tu es angoissée que ça ne marche pas voir jamais

Merci beaucoup de ton message. :oops: Oui je me doute que vue mon âge il y a quelques années je n'aurai pu bénéficier de la PMA si tôt. Et je prend cela comme une chance d'être prise en charge maintenant et surtout d'avoir été écouté par mon gygy.
Effectivement je ne suis pas angoissée que pour le TEC, je suis angoissée de nature et depuis toujours je dirais. Il est vrai que je n'ai pas consulter de psychologue mais j'y songe de plus en plus.
Pour mon premier transfert c'était une semaine aussi. Mais oui je vais attendre sagement vendredi en espérant que ce soit positif. pray Le pire c'est que je guette n'importe quel signe qui pourrait aller en faveur d'un pregnant hors avec la progestérone et le provames ça peut fausser tout ça.
Je vais garder espoir merci encore :smack:
Moi 23 ans, Chéri 27 ans.
OPK diagnostiqué en 10/2015.
Essais bébés en septembre 2016 avec courbe de température comme conseillé par le gygy ==> absence d'ovulation.
misteer en janvier 2017 ==> asthénotératozoospermie
Mi-janvier 2017 : Orientés vers la PMA.
07/03 : FIV ICSI confirmée !! :-D
06/04 -13/04 : FIV 1 ==> STOP car hyperstim :-(
06/2017 : FIV 1BIS ==> 31 ovocytes prélevés ==> 7 blastocystes ==> 1 transfert mi juin qui sera pregnant mais arrêt de l'activité cardiaque à 6sg.
13/04/2018 : TEC1 : 1 blasto ==> notpregnant
Laya31

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Laya31 »

Nat73 a écrit : 17 avr. 2018 à 19:32 Alors laya 31 tu as eu les résultats?
Laya31 a écrit : 17 avr. 2018 à 15:17 Bon les filles j’ai craquer , j’ai fait une prise de sang, pas de test pipi pour moi !
J’attend les résultats ...
Coucou Nath,
Non pas de résultat dans ma boîte mail , comme je suis allez la faire un peu tard je l’aurais sûrement demain matin ! Je vous tiens au jus 😊

Beemel je trouve que tu as des idées bien arrêtées ... chacun vie l’attente différemment, je pense qu’on aimerais toutes vivre cette attente détendu et sans stress jusqu’àu bout, malheuresement ce n’est pas le cas pour tout le monde , et si le fait de faire un test pipi ou une prise de sang peux nous enlever ce stress ou nous soulager, alors pourquoi pas !

Pour ma part à j7 post transfert je part du principe que si la prise de sang s’avérer avoir un taux inférieur à 5, le taux ne grimpera pas miraculeusement , et cela même avec une semaine de plus !
La biologiste m’a dit que pour un blasto la fenêtre d’implentation étais de 2 jours.

Pour ma dernière fiv j’avais fait là prise de sang à j10 post transfert et quand j’ai téléphoner au labo en leurs stipulant que je l’avais fait en avance mais que j’avais mon taux en dessous de 5, de eux même ils m’ont dit d’arreter le traitement ...
Je pense que ce délais de 2 semaines et seulement pour uniformiser !

Après en effet je trouve que faire un test pipi à j3 post transfert et beaucoup trop tôt, mais faire un test ou pas n’enleve En rien le stress alors chaqu’un et libre de faire ce qu’il veux ! Et je trouve sa dommage de porter un jugement sur les personnes qui font des tests en avance😔
Moi 28 ans et chéri 29 ans multiheart
Arrêt pillule depuis 2015
Grossesse extra-utérine en 2016
Suite à ça mon gynécologue m’a fait faire une hysterio qui a révélé mes trompes bouchées
Début PMA février 2017
Ponction Janvier 2018, 7 ovocytes, 4 blastos, 1 transféré à J-5 et 3 vitrifiés.
Fiv 1 09/17 annulé (hydrosalpinx, ablation trompe gauche)
Fiv 1 bis 01/18 négative notpregnant
TEV 1 03/18 annulé (ovulation non bloquée)
TEV 1 bis 10/04/18 fingers
Prise de sang 17/04 testpositif 75,8mUI/ml
Prise de sang 23/04 1726mUI/ml
Prise de sang 25/03 3883mUI/ml natte
TiteCerise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par TiteCerise »

Merlin43,
Oui dans ton centre c'est carrément plus logique la date de prise de sang qui !
Je pense que je vais faire comme toi à mon prochain TEC je vais faire des tests tout les 2 jours pour me faire à l'idée du résultat.
Je verrai comment je me sens suite à ça, d'habitude j'attend la veille de la prise de sang pour 1 test pipi (pour pleurer tranquillement à la maison, que ce soit neg ou pos :-P ) et franchement je me persuade que c'est bon malgré moi et je tombe à chaque fois de très haut..
merci beaucoup pour ton soutient, je te souhaite un beau testpositif également :smack:

Beemel,
"ça met la pression à tout le monde et ça démoralise de voir un test pipi négatif" pardon je pensais que justement on était là pour pouvoir tous ce dire et s'entraider alors je pensais pas mal faire...
Je suis également technicienne de laboratoire ;-)
"il faut être heureuses en toute circonstance" tu arrive à être heureuse quand c'est négatif toi? bah franchement j'aimerai réagir comme toi parce que je vois pas comment l'être quand ton rêve d'être maman s'éloigne encore et encore... pour peut-être ne jamais arriver..
On m'a transféré l'embryon lundi 9 mars au matin pour être précise, donc il y a 9 jours et c'était un J5 donc mon embryon à 13 jours. Je serais à j14 demain, je vais faire une prise de sang demain au boulot pour être sur et arrêter la progestérone qui me retarde énormément mes règles pour rien, dernier cycle 38 jours..
Lui: 35 ans RAS (anciennement OATS)
Moi: 33 ans RAS
Nous: 16 ans love2 [/b]

Bébé 1:
2017-2018: 3 IA, 1 FIV ISCI, 2TEC de 1J5 notpregnant
05/2018: 3 ème TEC 2J5 pregnant :-D
19/01/2019 baby boy :boy: multiheart

Bébé 2:
10/2021: pregnant surprise :shock: :-o :-D
01/2022 : Diagnostic de maladie incurable et fatale de mon bébé...
22/02/2022 : IMG, naissance et envol de ma fille :girl: ... mon petit ange... pleurrs brokenheart

Bébé 3 ??? fingers pray
Avril 2023 FIV ISCI -> 3 embryons
11/04/23: TEF 1 J5 pregnant puis fausse couche pleurrs
05/10/23: TEC 1J5 fingers pray
Nat73

Fivette de bronze

titeCerise coucou moi je test tot parce que comme la plupart je supporterai pas la prise de sang neg . En 8 ans de pma je n'ai jamais attendu la prise de sang. Garde courage pour emain et tiens nous au courant
TiteCerise a écrit : 17 avr. 2018 à 20:18 Merlin43,
Oui dans ton centre c'est carrément plus logique la date de prise de sang qui !
Je pense que je vais faire comme toi à mon prochain TEC je vais faire des tests tout les 2 jours pour me faire à l'idée du résultat.
Je verrai comment je me sens suite à ça, d'habitude j'attend la veille de la prise de sang pour 1 test pipi (pour pleurer tranquillement à la maison, que ce soit neg ou pos :-P ) et franchement je me persuade que c'est bon malgré moi et je tombe à chaque fois de très haut..
merci beaucoup pour ton soutient, je te souhaite un beau testpositif également :smack:

Beemel,
"ça met la pression à tout le monde et ça démoralise de voir un test pipi négatif" pardon je pensais que justement on était là pour pouvoir tous ce dire et s'entraider alors je pensais pas mal faire...
Je suis également technicienne de laboratoire ;-)
"il faut être heureuses en toute circonstance" tu arrive à être heureuse quand c'est négatif toi? bah franchement j'aimerai réagir comme toi parce que je vois pas comment l'être quand ton rêve d'être maman s'éloigne encore et encore... pour peut-être ne jamais arriver..
On m'a transféré l'embryon lundi 9 mars au matin pour être précise, donc il y a 9 jours et c'était un J5 donc mon embryon à 13 jours. Je serais à j14 demain, je vais faire une prise de sang demain au boulot pour être sur et arrêter la progestérone qui me retarde énormément mes règles pour rien, dernier cycle 38 jours..