Hanoune87 a écrit :Coucou Céline, bienvenue à toi !
Alors d'abord je voudrais te dire que j'ai vraiment beaucoup de respect pour ta démarche et il en faut du courage pour se lancer dans la PMA mais toute seule Je suis admirative vraiment et je te souhaite de tout cœur de devenir maman rapidement, c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver et nous y arriverons j'en suis sûre, alors oui on doute, on est enervees, on pleure, on patiente encore et toujours..mais on est des battantes alors comme disait KR ESPOIR ET OPTIMISME !on est là si tu as besoin de te plaindre, d'un coup de booste, partager tes pensées.. on est là.
On y arrivera les filles!
Je vous souhaite à toutes une belle journée
Et je vous envoie un gros câlin

Merci, merci beaucoup. C'est adorable. Je ne sais pas si c'est de l'admiration ou de la folie que je dois susciter en tout cas ça fait plaisir de le lire. Les gens ne comprennent pas toujours, je m'en fiche, le principal c'est que mes proches le comprenne. J'ai 36 ans et suis seule, je ne vais attendre le prince charmant, je n'ai plus le temps pour ça. C'est usant de s'entendre dire : "c'est tellement dommage, tu as tout pour toi, c'est quand même dingue que tu ne trouves personne", super et ? c'est censé me consolé ?!? Quand je me lancée la-dedans je n'imaginais pas tout ce que je vivrais, ça me rend plus forte c'est évident, il faut un moral d'acier, je vis les 15 premiers jours seules avec mes piqûres et mes contrôle et les 15 jours d'attente suivant seule aussi, en ayant parfois omis de dire à mes proches que j'étais allée me faire inséminer (ils souffrent eux aussi de chaque échec alors j'essaie de les préserver) mais alors... qu'est ce que c'est loooooong !
Je ne veux pas me faire plaindre, pas du tout, ce n'est pas l'idée, je veux juste avoir de quoi partager, conseiller et soulager quand je le pourrais à mon tour et avancer en gardant l'espoir... Rien n'est perdu, c'est juste que c'est galère !!!
IAD en mode célibataire,
2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) :
4ème IAD le 6/07/2017 :

256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui

Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut
Échographie T2 : Au top, mon

se porte à merveille !!!
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois

24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux !