Page 52 sur 895

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 14 nov. 2017 à 19:46
par Lucy
Nous aussi, nous étions agréablement surpris qu'on nous le propose ! Etant donné notre parcours, elle a dit que ça pouvait être envisagé pour nous laisser plus de chances.

La 2ème FIV sera en janvier ou février, je pense, car il y a un mois d'attente pour certains résultats. Cela dépendra également si un problème est détecté, nous aurons un traitement avant la prochaine FIV.

L'examen MatriceLab est un examen plus poussé et non remboursé (environ 400€) et qui n'est pas encore reconnu comme étant fiable pour expliquer les échecs d'implantation.

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 14 nov. 2017 à 21:19
par Lacyns
Merci pour ces explications Lucy.
Je ne connaissais pas ces examens.
C’est bizarre d’un cas à un autre c’est différent car nous le biologiste nous a bien précisé qu’il y aura pas de transfert de 2 brybry avant la fiv 3 alors que nous si nous allons jusqu’à la fiv2 et bien on accepterait les 2brybry!!!!
Vous avez quel âge si ça dérange pas de le dire ? C’est quel docteur qui vous suit à Procrealis ?

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 14 nov. 2017 à 21:34
par Mams
Bonsoir a toutes

Malgré l'absence de mes réponses je suis toujours le groupe et vos avancées.

Didoune : c'était pas dans ces jours que tu avais ton écho ? Ca s'est bien passé ? Ca nous donne le moral de te suivre et d'avoir des nouvelles.

Chachou : courage pour demain. Est-ce que tu fait une anesthésie locale ? C'est ce que j'avais choisi. Le centre t'accompagne très bien pour te détendre. En tous cas je comprends ta frustration de devoir attendre un TEC mais tu verras les traitements sont beaucoup plus cool.

Lucy : j'espère que ça ira pour tes examens. Je croise les doigts.

De mon côté rien de nouveau. Je suis toujours décidé à attendre janvier pour le dernier TEC. J'ai l'impression d'avoir sous estimé les effets du traitement de novembre pour mon Tec. Jai accusé le coup niveau fatigue +++ et j'ai encore des douleurs dans le bas ventre 15j après mes règles. Bisard. Du coup 2 mois de repos c'est pas plus mal. Mon corps me le demande.

Bises à toutes

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 14 nov. 2017 à 21:38
par Lacyns
Didoune85 du coup c’et quoi ton parcours PMA ? Tu as toujours été suivi à Procrealis ?
C’était à ta fiv2 le transfert de tes 2 embryons?
Dsl de te faire répéter 😏

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 14 nov. 2017 à 22:31
par chachou85
Coucou les filles !!!!

Merciiii beaucoup pour vos messages de soutient ça fait chaud au cœur ❣
Et surtout c’est rassurant d’avoir d’autres avis de femmes qui sont déjà passées par la !
Je prends donc mon mal en patience au moins je serais plus tranquille et moins stressé car je n’aurais pas la stimulation à faire !!!
Alors pour demain j’ai choisis une anesthésie générale car je n’ai vraiment pas envie d’entendre et de sentir quoi que ce soit 😅
En plus vu que mes ovaires sont trop stimulés ils sont douloureux 😖 donc par précaution je préfère faire un petit dodo 💤
Rdv demain matin à 7h à l’accueil pour l’admission 😉
Bonne soirée à vous les filles je vous donnerai des nouvelles
Bises

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 14 nov. 2017 à 23:29
par Didoune85
Coucou les filles!!!

Lucy j'espère que ces examens vous apporteront des réponses! Et je ne connaissais pas non plus le MatriceLab... Et j'espère que oui tu l'auras aussi ce bonheur car 2 brybry c'est 2 fois plus de chance!!

Chachou85 tiens nous au courant de la récolte de demain fingers

Mams repose toi bien et profites de ces deux mois de répis!! Oui j'ai eu une écho lundi et mes jujus vont très bien, 2 coeurquibat qui battent la chamade et font respectivement 15,00 et 16,48mm 😍

Lacyns, suivi pma depuis 3 ans environ, avant 1 an et demi d'essai bébé, et toujours à procréalis.
Moi réserve ovarienne faible et chéri beaucoup de zozos atypiques.
Première fiv classique en 2015: 0fécondation
Fic icsi 1bis 2015: 2 fécondations mais pas de stade blasto atteint
Fiv icsi 1ter 2016: transfert d'1 j3 résultat négatif
Fiv icsi 2 2017: suite ponction ablation d'un polype, donc tec de 2 j3 résultat positif le 17 octobre... Voilou mon parcours
Et oui mes 2 brybry ont été transférés à ma fiv 2 car je suis mauvaise réponseuse au traitement de stimulation et le stade blasto n'a jamais été atteint pour nous. Et t'inquiète ça ne me dérange pas de répéter 😉

Quant à moi je rentre maintenant dans le circuit traditionnel, je serais suivie au CHD et comme j'attends des jujus j'aurais écho tous les mois, cool 😊, et en plus un suivi médical car grossesse à risque.
Mon écho officielle du 1er trimestre est au 20 décembre, j'avoue que le stress a du mal à me quitter, c'est pas facile... toujours peur de les perdre!!! Je les aime déjà tellement 😍
Je continuerais à vous suivre les filles en espérant que de jolies choses!!!


Bonne nuit les filles bisous!!!

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 15 nov. 2017 à 07:15
par Lacyns
Merci pour ta réponse didoune85, et je te souhaite tellement d’en profiter !!’
Je croise les doigts pour que ta grossesse se passe bien.
Tiens nous au courant.🤗

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 15 nov. 2017 à 16:46
par Emy85
coucou les filles,

j'ai enfin eu mon rendez-vous au biologiste mardi et demain ce sera l'infirmière..
D'après leur premier calcul je devrais pouvoir commencer le provames au cycle de fin novembre et les stimu en décembre pour une ponction début janvier, je dois avoir la confirmation demain en rendez-vous infirmière.

J'ai très peur qu'au vu des cycles ça ne colle pas pour début janvier ?

Le provames vous l'avez commencé quand vous?
et les stimulations ?

Merci les filles ;-)

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 15 nov. 2017 à 17:05
par chachou85
Emy85 a écrit : 15 nov. 2017 à 16:46 coucou les filles,

j'ai enfin eu mon rendez-vous au biologiste mardi et demain ce sera l'infirmière..
D'après leur premier calcul je devrais pouvoir commencer le provames au cycle de fin novembre et les stimu en décembre pour une ponction début janvier, je dois avoir la confirmation demain en rendez-vous infirmière.

J'ai très peur qu'au vu des cycles ça ne colle pas pour début janvier ?

Le provames vous l'avez commencé quand vous?
et les stimulations ?

Merci les filles ;-)
Coucou emy85 !!!
Et bien c’est cool tout ça avance petit à petit !!!
Pour le provames moi je l’avais commencé à j22 et les rrrr sont arrivées 6 jours après le 28 octobre sous provames !
Les injections j’ai commencé exactement le 3 novembre
Ne t’inquiètes pas tout se passera bien ;-)

Bon courage pour la suite 😁

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 15 nov. 2017 à 17:11
par Melerj
Coucou les filles,

Me revoilà avec des nouvelles fraîches, je démarre le provames demain matin !!!! crossfingers