Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

Nous aussi, nous étions agréablement surpris qu'on nous le propose ! Etant donné notre parcours, elle a dit que ça pouvait être envisagé pour nous laisser plus de chances.

La 2ème FIV sera en janvier ou février, je pense, car il y a un mois d'attente pour certains résultats. Cela dépendra également si un problème est détecté, nous aurons un traitement avant la prochaine FIV.

L'examen MatriceLab est un examen plus poussé et non remboursé (environ 400€) et qui n'est pas encore reconnu comme étant fiable pour expliquer les échecs d'implantation.
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Avatar du membre
Lacyns

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 36

Message non lu par Lacyns »

Merci pour ces explications Lucy.
Je ne connaissais pas ces examens.
C’est bizarre d’un cas à un autre c’est différent car nous le biologiste nous a bien précisé qu’il y aura pas de transfert de 2 brybry avant la fiv 3 alors que nous si nous allons jusqu’à la fiv2 et bien on accepterait les 2brybry!!!!
Vous avez quel âge si ça dérange pas de le dire ? C’est quel docteur qui vous suit à Procrealis ?
Essai BB1 depuis février 2016
Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples notpregnant
Fiv1 : transfert d’un J5 notpregnant
TEC d’un J5 fait le 3 janvier testpositif

Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit coeurquibat
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm pink
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm muuscle
Suivi 18SA: c’est une fille!!! cigrose multiheart

Continu à bien grandir ma petite graine d’amour :enceinte: :amour:
Avatar du membre
Mams

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Mams »

Bonsoir a toutes

Malgré l'absence de mes réponses je suis toujours le groupe et vos avancées.

Didoune : c'était pas dans ces jours que tu avais ton écho ? Ca s'est bien passé ? Ca nous donne le moral de te suivre et d'avoir des nouvelles.

Chachou : courage pour demain. Est-ce que tu fait une anesthésie locale ? C'est ce que j'avais choisi. Le centre t'accompagne très bien pour te détendre. En tous cas je comprends ta frustration de devoir attendre un TEC mais tu verras les traitements sont beaucoup plus cool.

Lucy : j'espère que ça ira pour tes examens. Je croise les doigts.

De mon côté rien de nouveau. Je suis toujours décidé à attendre janvier pour le dernier TEC. J'ai l'impression d'avoir sous estimé les effets du traitement de novembre pour mon Tec. Jai accusé le coup niveau fatigue +++ et j'ai encore des douleurs dans le bas ventre 15j après mes règles. Bisard. Du coup 2 mois de repos c'est pas plus mal. Mon corps me le demande.

Bises à toutes
Essais bébé depuis 2013
Examens et suivi médical : début 2015
Échecs tentatives IA
FIV1 - juillet 2015 => notre magnifique petit garçon s'accroche et nait en février 2016/ 2 blastocystes congelés
Octobre 2017 : TEC1 - négatif
Janvier 2018 : TEC 2 - en cours
Avatar du membre
Lacyns

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 36

Message non lu par Lacyns »

Didoune85 du coup c’et quoi ton parcours PMA ? Tu as toujours été suivi à Procrealis ?
C’était à ta fiv2 le transfert de tes 2 embryons?
Dsl de te faire répéter 😏
Essai BB1 depuis février 2016
Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples notpregnant
Fiv1 : transfert d’un J5 notpregnant
TEC d’un J5 fait le 3 janvier testpositif

Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit coeurquibat
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm pink
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm muuscle
Suivi 18SA: c’est une fille!!! cigrose multiheart

Continu à bien grandir ma petite graine d’amour :enceinte: :amour:
Avatar du membre
chachou85

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par chachou85 »

Coucou les filles !!!!

Merciiii beaucoup pour vos messages de soutient ça fait chaud au cœur ❣
Et surtout c’est rassurant d’avoir d’autres avis de femmes qui sont déjà passées par la !
Je prends donc mon mal en patience au moins je serais plus tranquille et moins stressé car je n’aurais pas la stimulation à faire !!!
Alors pour demain j’ai choisis une anesthésie générale car je n’ai vraiment pas envie d’entendre et de sentir quoi que ce soit 😅
En plus vu que mes ovaires sont trop stimulés ils sont douloureux 😖 donc par précaution je préfère faire un petit dodo 💤
Rdv demain matin à 7h à l’accueil pour l’admission 😉
Bonne soirée à vous les filles je vous donnerai des nouvelles
Bises
Moi 33 ans Lui 33 ans bigheart
essai BB 1
21 décembre 2016 urgences, grossesse extra-utérine ...
opération d'urgence hémorragie interne
chlamydia mal soignée (à cause mon ex qui me trompait) smilvener
résultat plus de trompes :?
début protocole pour FIV ICSI fingers
Avatar du membre
Didoune85

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Didoune85 »

Coucou les filles!!!

Lucy j'espère que ces examens vous apporteront des réponses! Et je ne connaissais pas non plus le MatriceLab... Et j'espère que oui tu l'auras aussi ce bonheur car 2 brybry c'est 2 fois plus de chance!!

Chachou85 tiens nous au courant de la récolte de demain fingers

Mams repose toi bien et profites de ces deux mois de répis!! Oui j'ai eu une écho lundi et mes jujus vont très bien, 2 coeurquibat qui battent la chamade et font respectivement 15,00 et 16,48mm 😍

Lacyns, suivi pma depuis 3 ans environ, avant 1 an et demi d'essai bébé, et toujours à procréalis.
Moi réserve ovarienne faible et chéri beaucoup de zozos atypiques.
Première fiv classique en 2015: 0fécondation
Fic icsi 1bis 2015: 2 fécondations mais pas de stade blasto atteint
Fiv icsi 1ter 2016: transfert d'1 j3 résultat négatif
Fiv icsi 2 2017: suite ponction ablation d'un polype, donc tec de 2 j3 résultat positif le 17 octobre... Voilou mon parcours
Et oui mes 2 brybry ont été transférés à ma fiv 2 car je suis mauvaise réponseuse au traitement de stimulation et le stade blasto n'a jamais été atteint pour nous. Et t'inquiète ça ne me dérange pas de répéter 😉

Quant à moi je rentre maintenant dans le circuit traditionnel, je serais suivie au CHD et comme j'attends des jujus j'aurais écho tous les mois, cool 😊, et en plus un suivi médical car grossesse à risque.
Mon écho officielle du 1er trimestre est au 20 décembre, j'avoue que le stress a du mal à me quitter, c'est pas facile... toujours peur de les perdre!!! Je les aime déjà tellement 😍
Je continuerais à vous suivre les filles en espérant que de jolies choses!!!


Bonne nuit les filles bisous!!!
Avatar du membre
Lacyns

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 36

Message non lu par Lacyns »

Merci pour ta réponse didoune85, et je te souhaite tellement d’en profiter !!’
Je croise les doigts pour que ta grossesse se passe bien.
Tiens nous au courant.🤗
Essai BB1 depuis février 2016
Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples notpregnant
Fiv1 : transfert d’un J5 notpregnant
TEC d’un J5 fait le 3 janvier testpositif

Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit coeurquibat
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm pink
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm muuscle
Suivi 18SA: c’est une fille!!! cigrose multiheart

Continu à bien grandir ma petite graine d’amour :enceinte: :amour:
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

coucou les filles,

j'ai enfin eu mon rendez-vous au biologiste mardi et demain ce sera l'infirmière..
D'après leur premier calcul je devrais pouvoir commencer le provames au cycle de fin novembre et les stimu en décembre pour une ponction début janvier, je dois avoir la confirmation demain en rendez-vous infirmière.

J'ai très peur qu'au vu des cycles ça ne colle pas pour début janvier ?

Le provames vous l'avez commencé quand vous?
et les stimulations ?

Merci les filles ;-)
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
chachou85

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par chachou85 »

Emy85 a écrit : 15 nov. 2017 à 16:46 coucou les filles,

j'ai enfin eu mon rendez-vous au biologiste mardi et demain ce sera l'infirmière..
D'après leur premier calcul je devrais pouvoir commencer le provames au cycle de fin novembre et les stimu en décembre pour une ponction début janvier, je dois avoir la confirmation demain en rendez-vous infirmière.

J'ai très peur qu'au vu des cycles ça ne colle pas pour début janvier ?

Le provames vous l'avez commencé quand vous?
et les stimulations ?

Merci les filles ;-)
Coucou emy85 !!!
Et bien c’est cool tout ça avance petit à petit !!!
Pour le provames moi je l’avais commencé à j22 et les rrrr sont arrivées 6 jours après le 28 octobre sous provames !
Les injections j’ai commencé exactement le 3 novembre
Ne t’inquiètes pas tout se passera bien ;-)

Bon courage pour la suite 😁
Moi 33 ans Lui 33 ans bigheart
essai BB 1
21 décembre 2016 urgences, grossesse extra-utérine ...
opération d'urgence hémorragie interne
chlamydia mal soignée (à cause mon ex qui me trompait) smilvener
résultat plus de trompes :?
début protocole pour FIV ICSI fingers
Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 48

Message non lu par Melerj »

Coucou les filles,

Me revoilà avec des nouvelles fraîches, je démarre le provames demain matin !!!! crossfingers
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.