Page 52 sur 179

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 12 sept. 2016 à 21:06
par Bargotte
Titiamanu 2 j5 c'est top ! Tu te fais arrêter pour le taf ou non?
Bon courage Marylinep pour demain ça va le faire ;-)

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 12 sept. 2016 à 21:16
par Bargotte
Amazone, c'est demain ton contrôle écho, pour savoir quand ton tec est prévu? treefle treefle treefle
Quelqu'un sait quand doit on faire attention à l'alimentation? Dès le transfert?

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 12 sept. 2016 à 21:26
par Marylinep
C'est marrant bargotte, avec mon mari on était en train de se poser la question... Le réponse m'intéresse !

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 12 sept. 2016 à 21:50
par mocaille
Bargotte, c'était la prise de sang aujourd'hui, je l'avais avancée d'un jour.
Bonne couvade à toi, profite de l'arrêt pour te reposer.
Pour l'alimentation, je ne me suis privée de rien à part d'alcool et j'ai diminué le café depuis le transfert. J'espère qu'on nous dirait s'il fallait éviter fromage ; charcuterie ou autre!! Mais à priori, il n'y a pas d'échanges avec l'embryon tout de suite donc je ne suis pas sûre qu'il faille se priver.... vos avis m'intéressent aussi!

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 12 sept. 2016 à 21:59
par Bargotte
Merci mocaille, j'ai lu quelque part qu'il faut faire attention à partir du moment où il y échange sanguin avec le fœtus soit 3 semaines mais pas sûr que cette info soit fiable...

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 12 sept. 2016 à 21:59
par BRIVE19
Bonsoir,en fait on est considérée des le transfert comme enceinte donc pour la bouffe et les médoc faire comme une femme enceinte.Ca reste dure à vivre surtout si on n en sait rien

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 12 sept. 2016 à 22:06
par Bargotte
Salut brive19,

Ton pseudo me rappelle ma ville de naissance...pourquoi tu n'as que des transferts a j1? Le biologiste n'essai pas de pousser l'évolution des bry bry plus longtemps?

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 12 sept. 2016 à 22:14
par BRIVE19
Pas de blasto pour nous car mes brybry sont stressés et ne supportent pas le labo donc on les mets très vite au chaud.

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 12 sept. 2016 à 22:40
par Lily13
Bonsoir à toutes !

J'attends que mon cycle démarre (c'est imminent certainement demain) et je démarre une stimulation douce par injection de puregon 5 jours après en vue du transfert d'un blastocyste vitrifié (résultant de ma FIV 1 dont le 1er transfert a échoué).

Bon courage à toutes !!

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 13 sept. 2016 à 06:33
par titiamanu
Bargotte a écrit :Titiamanu 2 j5 c'est top ! Tu te fais arrêter pour le taf ou non?
Bon courage Marylinep pour demain ça va le faire ;-)
Oui les blastocystes c'est mais la c'est moins joli qui restait donc ont verra bien sinon il faudra recommencer une fiv car plus en réserve.
Non je n'est pas pris l'arrêt au premier tec je l'avais pris et sa pas accrocher et le deuxième je les pas pris et pas daccroche non plus et Toi?