Page 52 sur 150
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 23 juin 2018 à 21:17
par Beaba
Coucou les filles
Taux du jour 1661 !

Re: Clinique de la dhuys
Posté : 23 juin 2018 à 22:03
par Oummeriem
Waouhhhhhhhhhh tu est au top la tu as eu ta gyneco au téléphone ? Peut être que les deux se sont accrocher non ?
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 23 juin 2018 à 22:11
par Nina75019
Beaba a écrit : 23 juin 2018 à 21:17
Coucou les filles
Taux du jour 1661 !
Taux de compet!!!! Tu es j combien ?
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 23 juin 2018 à 22:40
par Beaba
Mdr ! Transfert le 7 d un J5 donc à peine 24 jours... rdv écho le 9 juillet
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 23 juin 2018 à 23:04
par Nina75019
Beaba a écrit : 23 juin 2018 à 22:40
Mdr ! Transfert le 7 d un J5 donc à peine 24 jours... rendez-vous écho le 9 juillet
Ok tu es à j16 première prise de sang faites à j 14 taux normaux pour une Fiv je me souviens j avais faites la mienne a j 10
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 24 juin 2018 à 00:14
par Oummeriem
Je suis vraiment contente pour toi
aller à toi Nina moi je n'y croit pas du tout pour le transfert de mercredi vu que mon endometre était à 14 je me demande à combien il sera mercredi
Enfin....
Nina si c pas indiscret tu as quel7age7 ?
Sinon escuse moi
bonne nuit
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 24 juin 2018 à 09:07
par Nina75019
Oummeriem a écrit : 24 juin 2018 à 00:14
Je suis vraiment contente pour toi
aller à toi Nina moi je n'y croit pas du tout pour le transfert de mercredi vu que mon endomètre était à 14 je me demande à combien il sera mercredi
Enfin....
Nina si c pas indiscret tu as quel7age7 ?
Sinon escuse moi
bonne nuit
Ton endomètre est au maximum tu as commencé la progesterone Îl sera à 14 mercredi!!!! Mon âge j ai 39 ans mais parcours endometriose adenomyose Et hamdullillah un miracle QUi m est tombé dessus sans Que j m'y attende à la veille de recommence les piqûres
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 24 juin 2018 à 09:49
par Oummeriem
Mais lendoletre épaissi encore vu que je continu provames et j'ai commencer l'utrogestan vendredi, j'y connais vraiment rien
Comment tu t'en ai rendu compte que tu avait de l'endomètriose ? Tu avait des symptome
Je connais pas mais j'ai vu que beaucoup en était atteint
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 25 juin 2018 à 15:11
par didie77
Coucou les filles,
Je suis suivie moi aussi par le Docteur Labourier depuis plus de 10 ans, bien avant que nous ayons recours à la PMA (comme quoi rien n'est un hasard !)
J'ai fais ma 1ère IAC le 15 juin malheureusement sa secrétaire ne m'avait pas expliqué grand chose et du coup j'ai assez mal vécu cette 1ère expérience à la clinique Floréal.
Le docteur Labourier est quelqu'un de formidable, très humaine.
je vois que vous parlez d'endomètre, il y a une taille maximale à ne pas dépasser? je m'excuse si la question est bête mais tout cela est nouveau pour moi
Beaba et Nina : félicitations à vous
Oummeriem : je te souhaite tout de même bonne chance pour mercredi

Re: Clinique de la dhuys
Posté : 25 juin 2018 à 15:17
par Oummeriem
Bonjour didie77
Merci
Moi la mienne c le docteur reghis je suis à 14mm et elle m'a dit que cetais limite je lui poserais la question mercredi jour du transfert
D'ailleurs les filles qui ont fait le transfert d'embryon comment sa se passe ? On m'a dit qu'on m'apellerai mais quand ??? Bonne question lol
Je suis de nature assez stressé je laisse les chose vernir mais j'oublie de poser les questions lol