Page 52 sur 97

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 23 oct. 2014 à 18:59
par Sam95
Merci Leila :-) et toi tu en es ou? ta refais une pds ou t"as vu ton gynéco?

Satine c'est bien 12 ovocytes j'espère que tu auras beaucoup d'embryons

Moi ça va mieux aujourd’hui le moral va mieux. Aucun symptômes de règle donc pourvu que ça dure et qu'elles ne débarquent plus avant 9 mois :enceinte: lol on verra verdict dans 2 jours.

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 23 oct. 2014 à 19:50
par satine
Cc Sam oui j espère avoir de beaux embryon, courage pour toi, 2 jours encore a attendre pour toi! :-)

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 24 oct. 2014 à 09:24
par leila95
Satine, 12 ovocytes ça c'est du joli.
j’espère que tu auras bcp de beaux embryons...
ils t'appellent quand pour te dire?

SAM95 : ah le moral va mieux c'est génial ça
aller verdict demain on croise les doigts.
tu auras les résultats quand?

alors moi prise de sang de mercredi 22/10 taux à 1728 (128 et 561 les précédentes ) donc ça a bien évolué
et première écho on a vu une petite tache noire qui fait 5mm bien placé dans l'utérus grâce à Dieu espérons que ça continue comme ça a bien évolué prochaine écho début novembre
moi qui pensait qu'on allait arrêter la progestérone et bien non encore un mois lool je suis ravie mais bon c'est pour la bonne cause

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 24 oct. 2014 à 10:12
par Sam95
C'est super Leila tu dois être aux anges que tout se passe bien et vivement début novembre pour ta 2 eme écho tu devrais entendre son petit cœur.

J'aurais les résultats dans l'après midi donc vivement demain

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 24 oct. 2014 à 12:58
par satine
Coucou les miss,

Pour te répondre leila, j atends l appel de la biologiste, ils vont sûrement me tel demain matin pour un transfert vers 11h on verra, sinon lundi, je patiente! ;-)

Bonne journée a toutes et très bon week!

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 25 oct. 2014 à 13:39
par Sam95
J'ai fait ma pds ce matin, je viens d'avoir les résultats sur internet et le résultat est testpositif j'ai du mal à y croire je tremble de partout. Au bout de ma 7 ème iac c'est ENFIN positif.

En tout cas merci de votre soutien quand j'était pas bien flowerbleue .

Mon taux est à 77UI. Je dois refaire une pds lundi en espérant que ça bien augmenté surtout.

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 25 oct. 2014 à 13:47
par minou03
Trop bien félicitation.

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 25 oct. 2014 à 19:36
par leila95
Sam
Youyouyouyuuuuuuuu (comme on dit chez moi) loool
Je suis super ravie pour toi
Tu vois positive attitude y'a rien de mieux il faut y croire
C génial ça
Tu refais une prise de sang lundi?
Au fait c ton premier?

Satiné alors ça donne quoi?

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 25 oct. 2014 à 20:26
par satine
Leila ça a donné 10 fecondable , 8 embryons, il souhaite un transfert a j5, donc je prie au bon dieu pour un transfert lundi, espérant de beaux bry bry
A ma première fiv 3 embryons 2 transférer, 1 non vitrifié, pas grossesse, la j y crois, je suis optimiste mais pas trop non plus! Et toi comment vas tu ?

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 26 oct. 2014 à 13:21
par Geri95
Hello!

Je découvre ce forum et ce sujet
Nous avons commence les essais Bébé en 2008 et les traitements depuis 2009 en passant par toutes les phases.... Très long tout ça pour arriver a la FIV en 2014
Je suis également suivie a Cormeilles et nous venons de vivre notre 2ème moment difficile après notre 2ème FIV icsi
La première n a servi a rien donc je ne compte pas ils ont juste vu qu il nous fallait faire une icsi
Donc pour la vraie première FIV je suis tombée enceinte mais a un mois pile j ai fait une fausse couche pis avons retenté en septembre et la résultats positif des 3pds donc trop contents et puis saignements ma 5e semaine direction les urgences et la en fait y avait rien :( en gros je étais pas vraiment enceinte et ce sont des règles.... :( le toubib des urgences Gyneco en
Bretagne car j étais en vacances ) nous a dit que ce devait être un faux positif
La douche froide...
Ça vous ai déjà arrive? Avec 3 pds?