IAC 2024

Vorkuta

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Vorkuta »

Coucou les filles,

Je vient rattraper je ne sais pas combien des pages de vos échanges 🤪 Je ne sais plus qui a dit quoi mais ça fait plaisir de vous lire.

Pour moi un teste negatif ce matin (12 DPO) donc je pense que c’est mort pour ce cycle. Je le suis fait une belle délire durant ces 12 jours d’attente : merci progestérone et ovirtelle 🙈 J’ai ma pds lundi. Le miracle peut encore arriver mais je crois plus trop.
Je vais très probablement sauter le prochain cycle car je pars en vacances la semaine du 26 février. Au moins que j’ai un bon retard ça va pas le faire. Mais bon, petite semaine en Sicile pour se changer des idées ça fera du bien.

Ce que est de l’alcool. Je prends un verre du temps en temps. Je pense qu’il n’y a rien de mal de prendre un petit verre de Sancerre avec le bon plat de poisson ou Gigondas pour accompagner un bon steak. Je suis une bonne vivante et je pense que si c’est pas excessive c’est toute aussi importante pour le bien être de nos corps et nos esprits. Après c’est ma religion et j’assume 😇
Chrysalida

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Chrysalida »

CarmenetClem a écrit : 17 févr. 2024 à 11:01 Allez les filles, je pense à vous aujourd’hui pour celles qui font leur écho, leur IA, leur TG en cachette, celles qui boivent une bière sans alcool, les autres leur verre de vin, celles qui vapotent ou fument un joint!!! multiheart
Celles qui ont 2 ou 30 follicules, celles qui ont mangé un avocat ou les autres qui ont mangé une pizza!!
Comme tu disais Merveil, c’est pas juste en fait et y’a pas de recette miracle…on fait comme on peut, on fait ce qu’on veut, mais on se fait plaisir aussi les filles !!
Allez moi je me casse!!
Bonne journée les filles!!
Exactement !!!!Des bébés pour toutes les filles en PMA qui galèrent muuscle . Je te souhaite de belles vacances
Vorkuta , mince c’était plutôt bien parti , moi pareil ce matin . Il te reste toujours la PDS .
Dans le lot il y en a bien une qui va annoncer une bonne nouvelle , on y croit !!!!
Et pour les filles qui ont eu des examens aujourd’hui, comment ça s est passé ??? Tout va bien ?
mllle 37 ans AMH basse
misteer 30 ans RAS

Prête pour cette grande aventure fingers
2 ou 3 essais IAC avant FIV
1 ère IAC réalisée 🍄 05/02 , notpregnant
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause
2ème IAC annulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol)
2ème IAC bis annulée ( cycle étrange , du mal à démarrer puis progestérone trop élevée )

LOADING … nouveau cycle
Chrysalida

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Chrysalida »

Cora54 a écrit : 17 févr. 2024 à 12:50 Coucou les filles!

Comment vous allez?
Les échos, les IA.. Tout s'est bien passé?

Moi avec ma chance légendaire.. Fallait que je sois malade le jour de l'IA smilvener J'espère que ça ne jouera pas en ma défaveur.
Quand on dit attente de 14 jours, le jour de l'IA vous le comptez dedans ou vous compter à partir du lendemain? Mon IA était ce matin et ma prise de sang est prévue le 1er mars.

Bonne journée et bon week-end à toutes
Moi je ne le compte pas mais je suis encore novice en PMA , donc j espère ne pas me tromper !
mllle 37 ans AMH basse
misteer 30 ans RAS

Prête pour cette grande aventure fingers
2 ou 3 essais IAC avant FIV
1 ère IAC réalisée 🍄 05/02 , notpregnant
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause
2ème IAC annulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol)
2ème IAC bis annulée ( cycle étrange , du mal à démarrer puis progestérone trop élevée )

LOADING … nouveau cycle
Hely36

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Hely36 »

CarmenetClem a écrit : 17 févr. 2024 à 11:01 Allez les filles, je pense à vous aujourd’hui pour celles qui font leur écho, leur IA, leur TG en cachette, celles qui boivent une bière sans alcool, les autres leur verre de vin, celles qui vapotent ou fument un joint!!! multiheart
Celles qui ont 2 ou 30 follicules, celles qui ont mangé un avocat ou les autres qui ont mangé une pizza!!
Comme tu disais Merveil, c’est pas juste en fait et y’a pas de recette miracle…on fait comme on peut, on fait ce qu’on veut, mais on se fait plaisir aussi les filles !!
Allez moi je me casse!!
Bonne journée les filles!!
🥰🥰 C'est tellement ça 🥰 profites bien !
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024 notpregnant
2eme IA le 6 février 2024 pregnant
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat ❤️ :enceinte:
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite ! coeurquibat cigooogne
Sophie16

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Fait !
IAC avec 19 millions de zozos après préparation on verra bien
J’adore le Sancerre et le vin blanc après encore une fois il faut être au clair avec soi même et c’est très personnel
Chacun ces choix
À chaque IAC ou FIV je ne prends plus d’alcool car rien n’est prouvé mais les statistiques parlent au niveau des FC et c’est mon risque alors je ne vais pas non plus me tirer une balle dans le pied
La nature est comme cela
Une nana qui boit se drogue et à tous les vices tombera facilement enceinte et zéro souci pour le bébé tandis que l’autre avec une hygiène de vie irréprochable finira sans bébé avec un parcours de PMA éprouvant.
C’est comme cela.
Un bébé couette je vivrai complément normal car je ne sais rien mais après une IAC les dés sont jetés autrement.
Maintenant on est toutes différentes et aucune de nous ne mérite plus un podium qu’une autre ;-)
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Sophie16

Fivette mentor

Comment vous allez?

Moi avec ma chance légendaire.. Fallait que je sois malade le jour de l'IA smilvener J'espère que ça ne jouera pas en ma défaveur.
Quand on dit attente de 14 jours, le jour de l'IA vous le comptez dedans ou vous compter à partir du lendemain? Mon IA était ce matin et ma prise de sang est prévue le 1er mars.

Dimanche 3 mars ;-)
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Sophie16

Fivette mentor

Je pense à toi Cora !
Faite aussi ! À 12h30 :))
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Hely36

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Hely36 »

Sophie16 a écrit : 17 févr. 2024 à 14:07 Fait !
IAC avec 19 millions de zozos après préparation on verra bien
J’adore le Sancerre et le vin blanc après encore une fois il faut être au clair avec soi même et c’est très personnel
Chacun ces choix
À chaque IAC ou FIV je ne prends plus d’alcool car rien n’est prouvé mais les statistiques parlent au niveau des FC et c’est mon risque alors je ne vais pas non plus me tirer une balle dans le pied
La nature est comme cela
Une nana qui boit se drogue et à tous les vices tombera facilement enceinte et zéro souci pour le bébé tandis que l’autre avec une hygiène de vie irréprochable finira sans bébé avec un parcours de PMA éprouvant.
C’est comme cela.
Un bébé couette je vivrai complément normal car je ne sais rien mais après une IAC les dés sont jetés autrement.
Maintenant on est toutes différentes et aucune de nous ne mérite plus un podium qu’une autre ;-)
On croise les doigts pour toi ! 🤞🤞
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024 notpregnant
2eme IA le 6 février 2024 pregnant
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat ❤️ :enceinte:
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite ! coeurquibat cigooogne
Joie0312

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent, et comme vous avez bien papoté je vais essayer de rattraper mon retard de lecture dans le week-end.

2ème écho ce matin...
1 fofo de 19,5mm. A droite.
1 fofo de 15.5 mm. A gauche.
Taux d'estradiol à 509.

Donc ce soir ovitrelle. 😀
Lundi matin recueil à 7h.
Et RDV IA à 9h30. fingers

Par contre pour le "lavage " des spermatozoïdes, le labo m'a juste dit : on vous donnera que les champions ! Et ensuite il me donnera de quoi transporter car entre le labo et la clinique, il y a environ quinze minutes de marche.

Bon samedi 💝
misteer RAS
mllle AMH basse & insuffisance luteale

2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Comment vous allez?

Ma gynéco m'a dit que non. DPO 1 est ke lendemain de l'IA 😉
misteer RAS
mllle AMH basse & insuffisance luteale

2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel