Page 52 sur 56
Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 17 nov. 2021 à 13:12
par Linaa1834
Merci Espoir
Comment vas tu?
Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 17 nov. 2021 à 13:36
par cat85
Linaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 12:13
Bonjour à toutes,
Comment allez vous?
J’ai fait la prise de sang ce matin et vient d’avoir les résultats. C’est

. Mon taux est 102Ui à J12. Je croise les doigts


C’est génial ! J’ai regardé ton profil: c’est vrai que tu as 41 ans ou c’est une erreur ? Je trouve qu’à cet âge c’est génial 7 blasto ! C’est super pour ton taux, je te souhaite que ta grossesse se passe à la merveille !
Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 17 nov. 2021 à 13:40
par Linaa1834
Je te remercie Cat pour toutes ces bonnes ondes !
Ouiii te rends tu compte mon parcours de combattant ??? J’allais vraiment baisser les bras et mon dossier a été transféré à un professeur qui m’a encouragé à reprendre le parcours de Fiv

en me disant que j’avais de bon résultat et que ça valait la peine de se battre

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 17 nov. 2021 à 13:47
par cat85
Linaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 13:40
Je te remercie Cat pour toutes ces bonnes ondes !
Ouiii te rends tu compte mon parcours de combattant ??? J’allais vraiment baisser les bras et mon dossier a été transféré à un professeur qui m’a encouragé à reprendre le parcours de Fiv

en me disant que j’avais de bon résultat et que ça valait la peine de se battre
Mais oui, incroyable, vraiment le parcours de combattant ! Surtout avec 4 accroches qui ont mené à rien
Et tu avais eu des explications pour tes grossesses biochimiques et fausses couches précoces sinon ? Précoce c’était vraiment très tôt ou après l’échographie de T1 déjà ? (Désolée de te rappeler ces tristes souvenirs, mais j’essaye de comprendre qu’est-ce que c’est passé )
Et tu penses qu’avec ce taux à j12 c’est un bébé ou bien les deux ont trouvé son nid ?

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 17 nov. 2021 à 14:24
par Linaa1834
Quand j’ai eu un taux positif au bout de 4 semaines/5 semaines je commençais à perdre du sang et allait aux urgences ou voir mon gynéco de l’époque, ils m’ont rassurés me disant que c’était dans ma tête et que ça allait aller et effectivement j’ai pu entendre les battements de cœurs mais au fond de moi je savais que quelque chose n’allait pas….
Croisons les doigts

j’ai eu une assez lourde opération qui a nécessité 6 mois de cicatrisation de l’utérus en Janvier d’un fibrome. Espérons que du positif maintenant

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 17 nov. 2021 à 14:51
par Espoir1989
Linaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 13:12
Merci Espoir
Comment vas tu?
Je vais plutot mieux… et impatiente d’avoir mon echo de datation 22/11, j’espere vraiment voir qlq chose pour me soulager un peu … car je reste assez prudente et peur que tout s’arrête … c’est ma premiere accroche, et je ne sais po a quoi m’attendre…



Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 17 nov. 2021 à 15:21
par Nani93
Linaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 13:40
Je te remercie Cat pour toutes ces bonnes ondes !
Ouiii te rends tu compte mon parcours de combattant ??? J’allais vraiment baisser les bras et mon dossier a été transféré à un professeur qui m’a encouragé à reprendre le parcours de Fiv

en me disant que j’avais de bon résultat et que ça valait la peine de se battre
Félicitations nous avons le même âge j’aurai 41 ans en décembre sa me donne de l espoirs

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 17 nov. 2021 à 15:41
par cat85
Linaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 14:24
Quand j’ai eu un taux positif au bout de 4 semaines/5 semaines je commençais à perdre du sang et allait aux urgences ou voir mon gynécologue de l’époque, ils m’ont rassurés me disant que c’était dans ma tête et que ça allait aller et effectivement j’ai pu entendre les battements de cœurs mais au fond de moi je savais que quelque chose n’allait pas….
Croisons les doigts

j’ai eu une assez lourde opération qui a nécessité 6 mois de cicatrisation de l’utérus en Janvier d’un fibrome. Espérons que du positif maintenant
Ah, selon ton médecin le fibrome ça aurait pu empêcher la grossesse d’évoluer correctement ? J’y connais rien, mais ça me semble plausible, sachant que ça peut empêcher l’accroche aussi...
Je te souhaite que cette fois-ci c’est la bonne ! Mais aussi que tes autres blasto te servent pour le bébé 2 ensuite

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 17 nov. 2021 à 15:49
par cat85
@espoir
Je suis contente que tu ailles mieux ! Vivement l’échographie !
Je comprends ton sentiment, je pense. Quand je me projette dans le TEC à venir, d’un côté je me dis, je n’ai jamais eu une fausse couche, pourquoi ma grossesse n’irait pas bien ? Il y a pas de raison !
Mais d’autre côté je me dis: mais mince c’est pas normal que pendant tous ses années (2018 à maintenant) je n’ai jamais eu même une grossesse biochimique au moins, allez, j’arrive pas à croire qu’aucun brybry ne s’est développé jusqu’à j5, y-a-t-il quelque chose qui les empêche de s’implanter ? Peut-être mon endomètre a changé depuis 2016 où j’ai tombé facilement enceinte !
Bref, quand on mouline tout ça dans la tête, forcément on va pas bien. Il y a de quoi s’inquiéter. Le mieux c’est peut-être de ne pas y penser du tout, mais plus facile à dire qu’à faire !
En tout cas, une très bonne nouvelle pour toi c’est que dès premier transfert ça s’accroche ! Et que tu as une bonne réserve au frais. Donc vraiment, si jamais c’est pas ceux-là tes warriors, c’est forcément tes pingouins

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 17 nov. 2021 à 18:09
par Linaa1834
Nani93 a écrit : 17 nov. 2021 à 15:21
Linaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 13:40
Je te remercie Cat pour toutes ces bonnes ondes !
Ouiii te rends tu compte mon parcours de combattant ??? J’allais vraiment baisser les bras et mon dossier a été transféré à un professeur qui m’a encouragé à reprendre le parcours de Fiv

en me disant que j’avais de bon résultat et que ça valait la peine de se battre
Félicitations nous avons le même âge j’aurai 41 ans en décembre sa me donne de l espoirs
Ho ouiiii ne jamais perdre Espoir ni baisser les bras!! Oui en effet nous avons le même âge (je les ai eu en Octobre

)