Comment vas tu?
FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
- Linaa1834

- Messages : 140
- Enregistré le : 17 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 45
Merci Espoir
Comment vas tu?
Comment vas tu?
Moi: Opk - Lui Ras
Fiv 1 Oct 2017 - 2J3 transférés -
Tec Janv 2018 - 1 blastocyste transféré -
Grossesse extra utérine
Fiv2Ponction juillet 2019 sans transfert risque hyperstim
TEC - Sept 2019 - 1J3
fc
Blocage decapeptyl (3 mois)
TEC2 - Fev 2020 - 1J3
fc
TEC3 - Mai 2020 - 1J3
grossesse bio
TEC 4 - Octobre 2020 - 1J3 fc précoce
FIV 3 Octobre/2021 -
Ponction 5/11 - 7 blastocystes
Transfert 10/11 de 2J5
Écho de datation 14/12 - 2

T1: 18/01
Ok
T2: 18/03 2

T3: 01/05/2022
Fiv 1 Oct 2017 - 2J3 transférés -
Tec Janv 2018 - 1 blastocyste transféré -
Fiv2Ponction juillet 2019 sans transfert risque hyperstim
TEC - Sept 2019 - 1J3
Blocage decapeptyl (3 mois)
TEC2 - Fev 2020 - 1J3
TEC3 - Mai 2020 - 1J3
TEC 4 - Octobre 2020 - 1J3 fc précoce
FIV 3 Octobre/2021 -
Ponction 5/11 - 7 blastocystes
Transfert 10/11 de 2J5
Écho de datation 14/12 - 2
T1: 18/01
T2: 18/03 2
T3: 01/05/2022
- cat85

- Messages : 3206
- Enregistré le : 12 août 2020
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 41
C’est génial ! J’ai regardé ton profil: c’est vrai que tu as 41 ans ou c’est une erreur ? Je trouve qu’à cet âge c’est génial 7 blasto ! C’est super pour ton taux, je te souhaite que ta grossesse se passe à la merveille !Linaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 12:13 Bonjour à toutes,
Comment allez vous?
J’ai fait la prise de sang ce matin et vient d’avoir les résultats. C’est. Mon taux est 102Ui à J12. Je croise les doigts
![]()
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC
05/2021 FIV 1 IMSI - 14
10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1
28/05/2022 TEC2
11/02/2023 Adèle est née
- Linaa1834

- Messages : 140
- Enregistré le : 17 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 45
Je te remercie Cat pour toutes ces bonnes ondes !
Ouiii te rends tu compte mon parcours de combattant ??? J’allais vraiment baisser les bras et mon dossier a été transféré à un professeur qui m’a encouragé à reprendre le parcours de Fiv
en me disant que j’avais de bon résultat et que ça valait la peine de se battre 
Ouiii te rends tu compte mon parcours de combattant ??? J’allais vraiment baisser les bras et mon dossier a été transféré à un professeur qui m’a encouragé à reprendre le parcours de Fiv
Moi: Opk - Lui Ras
Fiv 1 Oct 2017 - 2J3 transférés -
Tec Janv 2018 - 1 blastocyste transféré -
Grossesse extra utérine
Fiv2Ponction juillet 2019 sans transfert risque hyperstim
TEC - Sept 2019 - 1J3
fc
Blocage decapeptyl (3 mois)
TEC2 - Fev 2020 - 1J3
fc
TEC3 - Mai 2020 - 1J3
grossesse bio
TEC 4 - Octobre 2020 - 1J3 fc précoce
FIV 3 Octobre/2021 -
Ponction 5/11 - 7 blastocystes
Transfert 10/11 de 2J5
Écho de datation 14/12 - 2

T1: 18/01
Ok
T2: 18/03 2

T3: 01/05/2022
Fiv 1 Oct 2017 - 2J3 transférés -
Tec Janv 2018 - 1 blastocyste transféré -
Fiv2Ponction juillet 2019 sans transfert risque hyperstim
TEC - Sept 2019 - 1J3
Blocage decapeptyl (3 mois)
TEC2 - Fev 2020 - 1J3
TEC3 - Mai 2020 - 1J3
TEC 4 - Octobre 2020 - 1J3 fc précoce
FIV 3 Octobre/2021 -
Ponction 5/11 - 7 blastocystes
Transfert 10/11 de 2J5
Écho de datation 14/12 - 2
T1: 18/01
T2: 18/03 2
T3: 01/05/2022
- cat85

- Messages : 3206
- Enregistré le : 12 août 2020
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 41
Mais oui, incroyable, vraiment le parcours de combattant ! Surtout avec 4 accroches qui ont mené à rienLinaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 13:40 Je te remercie Cat pour toutes ces bonnes ondes !
Ouiii te rends tu compte mon parcours de combattant ??? J’allais vraiment baisser les bras et mon dossier a été transféré à un professeur qui m’a encouragé à reprendre le parcours de Fiven me disant que j’avais de bon résultat et que ça valait la peine de se battre
![]()
Et tu avais eu des explications pour tes grossesses biochimiques et fausses couches précoces sinon ? Précoce c’était vraiment très tôt ou après l’échographie de T1 déjà ? (Désolée de te rappeler ces tristes souvenirs, mais j’essaye de comprendre qu’est-ce que c’est passé )
Et tu penses qu’avec ce taux à j12 c’est un bébé ou bien les deux ont trouvé son nid ?
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC
05/2021 FIV 1 IMSI - 14
10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1
28/05/2022 TEC2
11/02/2023 Adèle est née
- Linaa1834

- Messages : 140
- Enregistré le : 17 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 45
Quand j’ai eu un taux positif au bout de 4 semaines/5 semaines je commençais à perdre du sang et allait aux urgences ou voir mon gynéco de l’époque, ils m’ont rassurés me disant que c’était dans ma tête et que ça allait aller et effectivement j’ai pu entendre les battements de cœurs mais au fond de moi je savais que quelque chose n’allait pas….
Croisons les doigts
j’ai eu une assez lourde opération qui a nécessité 6 mois de cicatrisation de l’utérus en Janvier d’un fibrome. Espérons que du positif maintenant 
Croisons les doigts
Moi: Opk - Lui Ras
Fiv 1 Oct 2017 - 2J3 transférés -
Tec Janv 2018 - 1 blastocyste transféré -
Grossesse extra utérine
Fiv2Ponction juillet 2019 sans transfert risque hyperstim
TEC - Sept 2019 - 1J3
fc
Blocage decapeptyl (3 mois)
TEC2 - Fev 2020 - 1J3
fc
TEC3 - Mai 2020 - 1J3
grossesse bio
TEC 4 - Octobre 2020 - 1J3 fc précoce
FIV 3 Octobre/2021 -
Ponction 5/11 - 7 blastocystes
Transfert 10/11 de 2J5
Écho de datation 14/12 - 2

T1: 18/01
Ok
T2: 18/03 2

T3: 01/05/2022
Fiv 1 Oct 2017 - 2J3 transférés -
Tec Janv 2018 - 1 blastocyste transféré -
Fiv2Ponction juillet 2019 sans transfert risque hyperstim
TEC - Sept 2019 - 1J3
Blocage decapeptyl (3 mois)
TEC2 - Fev 2020 - 1J3
TEC3 - Mai 2020 - 1J3
TEC 4 - Octobre 2020 - 1J3 fc précoce
FIV 3 Octobre/2021 -
Ponction 5/11 - 7 blastocystes
Transfert 10/11 de 2J5
Écho de datation 14/12 - 2
T1: 18/01
T2: 18/03 2
T3: 01/05/2022
- Espoir1989

- Messages : 435
- Enregistré le : 06 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : AFC
Je vais plutot mieux… et impatiente d’avoir mon echo de datation 22/11, j’espere vraiment voir qlq chose pour me soulager un peu … car je reste assez prudente et peur que tout s’arrête … c’est ma premiere accroche, et je ne sais po a quoi m’attendre…
08/2019 Début des essais bb1
12/2020 Debut PMA
04/2021 et 05/2021 IAC 1/2
Fiv isci 1
28/06/2021: 8 ovocytes TEF 2j4
=> traitement avec antioxydants pour 3 mois
Fiv isci 2
25/10/2021 :13 ovocytes
30/10/2021: TEF 2j5, et 3j5
08/11/2021 :
06/01/2022: echo T1 ( a 12SA) , tout est nickel
15/07/2022 :
Fiv isci3 ( au Canada)
06/06/2025: 10 ovocytes
09/06/2025: TEF 1j3
- Nani93

- Messages : 824
- Enregistré le : 06 février 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 45
Félicitations nous avons le même âge j’aurai 41 ans en décembre sa me donne de l espoirsLinaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 13:40 Je te remercie Cat pour toutes ces bonnes ondes !
Ouiii te rends tu compte mon parcours de combattant ??? J’allais vraiment baisser les bras et mon dossier a été transféré à un professeur qui m’a encouragé à reprendre le parcours de Fiven me disant que j’avais de bon résultat et que ça valait la peine de se battre
![]()
- cat85

- Messages : 3206
- Enregistré le : 12 août 2020
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 41
Ah, selon ton médecin le fibrome ça aurait pu empêcher la grossesse d’évoluer correctement ? J’y connais rien, mais ça me semble plausible, sachant que ça peut empêcher l’accroche aussi...Linaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 14:24 Quand j’ai eu un taux positif au bout de 4 semaines/5 semaines je commençais à perdre du sang et allait aux urgences ou voir mon gynécologue de l’époque, ils m’ont rassurés me disant que c’était dans ma tête et que ça allait aller et effectivement j’ai pu entendre les battements de cœurs mais au fond de moi je savais que quelque chose n’allait pas….
Croisons les doigtsj’ai eu une assez lourde opération qui a nécessité 6 mois de cicatrisation de l’utérus en Janvier d’un fibrome. Espérons que du positif maintenant
![]()
Je te souhaite que cette fois-ci c’est la bonne ! Mais aussi que tes autres blasto te servent pour le bébé 2 ensuite
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC
05/2021 FIV 1 IMSI - 14
10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1
28/05/2022 TEC2
11/02/2023 Adèle est née
- cat85

- Messages : 3206
- Enregistré le : 12 août 2020
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 41
@espoir
Je suis contente que tu ailles mieux ! Vivement l’échographie !
Je comprends ton sentiment, je pense. Quand je me projette dans le TEC à venir, d’un côté je me dis, je n’ai jamais eu une fausse couche, pourquoi ma grossesse n’irait pas bien ? Il y a pas de raison !
Mais d’autre côté je me dis: mais mince c’est pas normal que pendant tous ses années (2018 à maintenant) je n’ai jamais eu même une grossesse biochimique au moins, allez, j’arrive pas à croire qu’aucun brybry ne s’est développé jusqu’à j5, y-a-t-il quelque chose qui les empêche de s’implanter ? Peut-être mon endomètre a changé depuis 2016 où j’ai tombé facilement enceinte !
Bref, quand on mouline tout ça dans la tête, forcément on va pas bien. Il y a de quoi s’inquiéter. Le mieux c’est peut-être de ne pas y penser du tout, mais plus facile à dire qu’à faire !
En tout cas, une très bonne nouvelle pour toi c’est que dès premier transfert ça s’accroche ! Et que tu as une bonne réserve au frais. Donc vraiment, si jamais c’est pas ceux-là tes warriors, c’est forcément tes pingouins
Je suis contente que tu ailles mieux ! Vivement l’échographie !
Je comprends ton sentiment, je pense. Quand je me projette dans le TEC à venir, d’un côté je me dis, je n’ai jamais eu une fausse couche, pourquoi ma grossesse n’irait pas bien ? Il y a pas de raison !
Mais d’autre côté je me dis: mais mince c’est pas normal que pendant tous ses années (2018 à maintenant) je n’ai jamais eu même une grossesse biochimique au moins, allez, j’arrive pas à croire qu’aucun brybry ne s’est développé jusqu’à j5, y-a-t-il quelque chose qui les empêche de s’implanter ? Peut-être mon endomètre a changé depuis 2016 où j’ai tombé facilement enceinte !
Bref, quand on mouline tout ça dans la tête, forcément on va pas bien. Il y a de quoi s’inquiéter. Le mieux c’est peut-être de ne pas y penser du tout, mais plus facile à dire qu’à faire !
En tout cas, une très bonne nouvelle pour toi c’est que dès premier transfert ça s’accroche ! Et que tu as une bonne réserve au frais. Donc vraiment, si jamais c’est pas ceux-là tes warriors, c’est forcément tes pingouins
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC
05/2021 FIV 1 IMSI - 14
10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1
28/05/2022 TEC2
11/02/2023 Adèle est née
- Linaa1834

- Messages : 140
- Enregistré le : 17 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 45
Ho ouiiii ne jamais perdre Espoir ni baisser les bras!! Oui en effet nous avons le même âge (je les ai eu en OctobreNani93 a écrit : 17 nov. 2021 à 15:21Félicitations nous avons le même âge j’aurai 41 ans en décembre sa me donne de l espoirsLinaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 13:40 Je te remercie Cat pour toutes ces bonnes ondes !
Ouiii te rends tu compte mon parcours de combattant ??? J’allais vraiment baisser les bras et mon dossier a été transféré à un professeur qui m’a encouragé à reprendre le parcours de Fiven me disant que j’avais de bon résultat et que ça valait la peine de se battre
![]()
![]()