Page 510 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 mars 2019 à 11:24
par Poukhette
3J6 et 2J5 congelés c'est plutôt une excellente réponse à la stimulation. Surtout que tu partais sur une IAC au départ. Par contre que tu te poses des questions sur la qualité ça je le conçois très bien. Nous savons qu'il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu et pas juste la FSH. Pour autant ce qui me parait le plus logique c'est de chercher à avoir la FSH la plus basse possible de façon à éliminer un facteur négatif de plus de la liste.
Dans ta situation ma position serait de dire si on repart en stimulation je teste avant la FSH quitte à perdre un cycle vu que cela se fait à J2 / J3. Pour mémoire : lorsque le taux de FSH est inférieur à 15mUI/ml, la chance de concevoir est doublée par rapport à 15-25 (Méta-analyse Broekmans, 2006).
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 mars 2019 à 11:28
par EmyLou
Merci Poukhette. Je suis du même avis pour que la FSH soit retestée.
Au final, j'ai eu 2J5 et 2J6 vu qu'un embryon n'a pas tenu à la décongélation.
Je vais demander si ces indicateurs peuvent être retestés :
S-DHEA
PROTEINE LIANT LA TESTOSTERONE ET L'OESTRADIOL
TESTOSTERONE
FSH
Androstenedione
SHBG
17Hydroxyprogestérone
Mon AMH n'a pas bougé entre mai et novembre.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 mars 2019 à 11:42
par Sandesse
Falketa a écrit : 22 mars 2019 à 10:08
Bonjour les filles!! Je ne vous avait plus lu depuis quelques jours... entre la reprise du boulot et le temps d’accuser le coup de notre échec, voilà... contente de voir que les choses évoluent pour vous toutes et bienvenue aux nouvelles!!
Flo super contente pour toi et je croise les doigts pour que ton taux continu d’augmenter!

et Poukhette a raison, tu peux faire une prise de sang pour te rassurer, en attendant l’échographie...
Poukhette félicitations pour ton morale et ta perte de poids!!



Lasmec vivement dimanche pour confirmer ton taux final!! Ça va le faire!

Camille félicitations pour tes ovocytes!! Tu tiens le bon bout!!


Manie merci pour l’ange et les tableaux

Emylou on croise les doigts pour que ta petite étoile

s’accroche


Fannyloulou bienvenues aux vilaines et bon début de protocole

Sandesse Mayumi et celles que j’oublie des gros bisous!!
De mon côté, je vais voir pour trouver un acupuncteur! Si ça peut aider, j’y crois!
Bisous à toutes!


Coucou falketa j'espère que tu vas mieux et rebooster à bloc..On est là et on s'entraide pour y arriver
Excellente journ&e à toutes
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 mars 2019 à 11:44
par Poukhette
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 mars 2019 à 11:53
par EmyLou
Merci Poukhette pour cet espoir par cette publication de 2017
j'avais zappé l'inhibine B
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 mars 2019 à 12:08
par Poukhette
Tu as un rétro-contrôle de la fsh sur l’inhibine B. Du coup si ta fsh monte, l’inhibine b baisse et vice-versa. De fait je me pose la question du dosage de l’inhibine B dans ces conditions vu que nous suivons la fsh.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 mars 2019 à 13:02
par amelieb
Merci Poukhette pour la lecture !
Etant novice sur le sujet et inquiète parfois car ne sachant pas interpréter les résultats et leurs variantes possibles, c'est tout à fait ce qu'il faut que je lise :)
Bisettes et force à toute
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 mars 2019 à 18:14
par lasmec
Coucou les filles
Camille, bientôt la ponction !
Falketa plein de calin de regénération et oui, choisi bien ton accupunteur, il n'y en a pas tant que ça des supers, et spécialisés en PMA
Poukhette, merci pour le lien !!
Bon anniv Isaure !
Ca y est, j'ai réservé mes billets pour la Corse, je pars du 9 au 13 avril avec deux amies !!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 mars 2019 à 18:48
par Floflo73
Hello!
Falketa accroche toi ça va marcher !
Pleins de penser à vous toutes.
Au fait on a plus de nouvelle d’Elo ???
Quant à moi, Poukette j ai suivi ton conseil et j’ai fait une nouvelle prise de sang.
94 !

(Danse de la victoire !)
Enfin bon je sais bien qu’il faut que je reste prudente et qu’il faut surtout pas que je m’emballe ! Mais avant de me raisonner je crois que je vais me faire le plaisir d’aller m’acheter un test de grossesse en pharmacie juste pour enfin avoir le kiff de le voir positif !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 mars 2019 à 20:23
par Poukhette
Ahhhh Floflo très belle nouvelle
Tu as bien raison, fais toi plaisir avec un test
