Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

3J6 et 2J5 congelés c'est plutôt une excellente réponse à la stimulation. Surtout que tu partais sur une IAC au départ. Par contre que tu te poses des questions sur la qualité ça je le conçois très bien. Nous savons qu'il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu et pas juste la FSH. Pour autant ce qui me parait le plus logique c'est de chercher à avoir la FSH la plus basse possible de façon à éliminer un facteur négatif de plus de la liste.

Dans ta situation ma position serait de dire si on repart en stimulation je teste avant la FSH quitte à perdre un cycle vu que cela se fait à J2 / J3. Pour mémoire : lorsque le taux de FSH est inférieur à 15mUI/ml, la chance de concevoir est doublée par rapport à 15-25 (Méta-analyse Broekmans, 2006).
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Merci Poukhette. Je suis du même avis pour que la FSH soit retestée.
Au final, j'ai eu 2J5 et 2J6 vu qu'un embryon n'a pas tenu à la décongélation.
Je vais demander si ces indicateurs peuvent être retestés :
S-DHEA
PROTEINE LIANT LA TESTOSTERONE ET L'OESTRADIOL
TESTOSTERONE
FSH
Androstenedione
SHBG
17Hydroxyprogestérone

Mon AMH n'a pas bougé entre mai et novembre.
Avatar du membre
Sandesse

Fivette de bronze
Messages : 203
Enregistré le : 26 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : MARSEILLE

Message non lu par Sandesse »

Falketa a écrit : 22 mars 2019 à 10:08 Bonjour les filles!! Je ne vous avait plus lu depuis quelques jours... entre la reprise du boulot et le temps d’accuser le coup de notre échec, voilà... contente de voir que les choses évoluent pour vous toutes et bienvenue aux nouvelles!!
Flo super contente pour toi et je croise les doigts pour que ton taux continu d’augmenter! 🤞 et Poukhette a raison, tu peux faire une prise de sang pour te rassurer, en attendant l’échographie...
Poukhette félicitations pour ton morale et ta perte de poids!! 👏👏👏
Lasmec vivement dimanche pour confirmer ton taux final!! Ça va le faire! 💪
Camille félicitations pour tes ovocytes!! Tu tiens le bon bout!! 🤞🙏
Manie merci pour l’ange et les tableaux 😘
Emylou on croise les doigts pour que ta petite étoile 💫 s’accroche 🤞🙏
Fannyloulou bienvenues aux vilaines et bon début de protocole 🤞
Sandesse Mayumi et celles que j’oublie des gros bisous!!
De mon côté, je vais voir pour trouver un acupuncteur! Si ça peut aider, j’y crois!
Bisous à toutes! 😘😘😘
Coucou falketa j'espère que tu vas mieux et rebooster à bloc..On est là et on s'entraide pour y arriver
Excellente journ&e à toutes
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 😪😪😪
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Un peu de lecture qui devrait vous donner le sourire :-)

https://www.lequotidiendumedecin.fr/act ... ite_851195
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Merci Poukhette pour cet espoir par cette publication de 2017
j'avais zappé l'inhibine B
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Tu as un rétro-contrôle de la fsh sur l’inhibine B. Du coup si ta fsh monte, l’inhibine b baisse et vice-versa. De fait je me pose la question du dosage de l’inhibine B dans ces conditions vu que nous suivons la fsh.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
amelieb

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par amelieb »

Merci Poukhette pour la lecture !
Etant novice sur le sujet et inquiète parfois car ne sachant pas interpréter les résultats et leurs variantes possibles, c'est tout à fait ce qu'il faut que je lise :)
Bisettes et force à toute
moi : 37 ans réserve ovarienne faible mllle
lui : 30 ans tout nickel aux tests misteer
Fausse couche grossesse naturelle en octobre 2018

ICSI à venir
fingers
pray
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Coucou les filles

Camille, bientôt la ponction !
Falketa plein de calin de regénération et oui, choisi bien ton accupunteur, il n'y en a pas tant que ça des supers, et spécialisés en PMA
Poukhette, merci pour le lien !!
Bon anniv Isaure !
Ca y est, j'ai réservé mes billets pour la Corse, je pars du 9 au 13 avril avec deux amies !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Floflo73

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 31 janvier 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Floflo73 »

Hello!

Falketa accroche toi ça va marcher !
Pleins de penser à vous toutes.
Au fait on a plus de nouvelle d’Elo ???

Quant à moi, Poukette j ai suivi ton conseil et j’ai fait une nouvelle prise de sang.
94 ! 💃🏻 (Danse de la victoire !)
Enfin bon je sais bien qu’il faut que je reste prudente et qu’il faut surtout pas que je m’emballe ! Mais avant de me raisonner je crois que je vais me faire le plaisir d’aller m’acheter un test de grossesse en pharmacie juste pour enfin avoir le kiff de le voir positif ! :-P
2014 fausse couche
Essai bébé couette : juin 2017
Lui 40ans : RAS
Moi 36ans : réserve ovarienne basse
1èr Rdv PMA : août 2018
FIV 1: 6 follicules 4 matures 01/02 : 3 embrayons, 2 congelés à 5j
Transfère 1/j2. notpregnant
TEC le 17/02 Transfert d’1 embrayon le 8/03
Prise de sang le 18/03 testpositif 20,7ui. Le 20/03 40ui, le 22/03 94,7 ! natte Le 27/03 visite aux urgences après maux de ventre et pertes. 870ui ; 1680ui ; 15hrs après :2200
1er avril hospitalisation d’urgence pour grossesse extra utérine Célioscopie brokenheart et ablation d’une trompe ! :cry: très dur depuis !
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Ahhhh Floflo très belle nouvelle :-)

Tu as bien raison, fais toi plaisir avec un test 🤣
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart