Page 510 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 09 oct. 2017 à 23:33
par Machao
Coucou les filles, j'ai fait une prise de sang cet après midi et test urinaire.... résultat négatif pour les deux :-(((( Dur dur...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 oct. 2017 à 06:50
par mamoune13
SOS LES FILLES , SYNAREL RUPTURE ? QUI EN AURAIT? JE PAYE LES FRAIS DE PORT! MERCI

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 oct. 2017 à 08:45
par Sun13
Bonjour,

Je me présente, je suis sweete, j'ai 43 ans... Je suis sur le site depuis un moment mais sur le forum IVI.

J'ai fait une fiv DO fin Juillet chez IVI qui s'est soldé par un échec mais aujourd'hui je souhaite changer de centre, non pas à cause de l'échec mais essentiellement car le courant ne passe plus du tout avec le Dr qui me suit la bas. Il est trop agressif et manque clairement d'humanité pour moi.

Machao je suis sincèrement désolée pour cet échec, je comprends ce que tu vis... ces moments sont difficiles alors je te souhaite beaucoup de courage, ne baisse pas les bras surtout.

Mon gynécologue m'a conseillé d'aller chez Reprogenesis pour la 2ème fiv, j'ai déjà pris contact avec eux mais j'aurais souhaité avoir quelques témoignages si certaines d'entres vous êtes allées là bas pour une fiv do ?

Merci et bon courage à toutes.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 oct. 2017 à 08:59
par Machao
Merci Sweete!
Que s'est-il passé chez Ivi? C'était qui chez iVi qui te suivait?
Nous, on est suivi également par une doctoresse que je trouve assez froide et pas très humaine également... mais bon comme il nous reste 4 blasto vitrifiés, on va pour le moment rester là-bas mais on a demandé de changer de docteur...
Tu n'as fait qu'une seule fiv do chez eux?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 oct. 2017 à 09:38
par Sun13
Machao a écrit : 10 oct. 2017 à 08:59 Merci Sweete!
Que s'est-il passé chez Ivi? C'était qui chez iVi qui te suivait?
Nous, on est suivi également par une doctoresse que je trouve assez froide et pas très humaine également... mais bon comme il nous reste 4 blastocyste vitrifiés, on va pour le moment rester là-bas mais on a demandé de changer de docteur...
Tu n'as fait qu'une seule fiv do chez eux?
Ç'est super s'il te reste des embryons vitrifiés !
Nous on n'a même pas eu cette chance sur 11 ovocytes au final il n'y a eu que 2 embryons et seulement 1 brybry était de qualité expansé l'autre n'a servit que de "poisson pilote" comme ils disent donc pas d'accroche possible.

Oui j'ai fais une seule fiv chez eux et le doc qui nous suit est Dr Guerrin Tu vois qui sait ? Toi tu as qui Dr Dessapt ?
IVI a un bon taux de réussite pourtant car toutes les filles qui ont eu leur fiv après moi en septembre on eu un testpositif des leur 1ere fiv mais le comportement du Dr G est juste inadmissible et trop agressif pour nous.
Si la fiv échoue et que tu as le malheur de lui poser des questions il devient fou, hystérique.
De plus il nous avait dit qu'en cas d'échec la 2ème fiv serait à -50% et au final il nous a demandé de repayer la totalité pour la 2ème fiv soit 8300 € et pour nous c'est hors de question ça fait cher l'embryon à force !

Tu penses que tu pourras ravoir un transfert quand du coup vu que tu as des vitrifiés ?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 oct. 2017 à 10:14
par Machao
Notre medecin, c'est Paula Celada.Désole pour toi, ils abusent vraiment niveaux tarifs!!!

Je dois faire une hystérioscope la semaine prochaine pour voir l'état de mon utérus car le doc me dit qu'il va peut être falloir m'opérer a cause de l'adonémyose avant de refaire une fiv... J'espère que ca ne va pas trop trainer vu mon age, j'aimerais pouvoir faire pluisieurs fiv si besoin avant l'année prochaine...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 oct. 2017 à 10:30
par Sun13
Ah oui je vois qui tu as, j'ai entendu dû dire qu'elle était assez froide et très peu communicative aussi. Se doit être "une qualité" de recrutement pour IVI lol

Si tu as un bon gynéco en France, une hystéroscopie c'est rien j'en ai eu 2. Et franchement si ça peut aider l'embryon à s'accrocher il faut que tu le fasses.
Après je te souhaite que la prochaine fiv soit la bonne et que tu pourras reprendre le protocole en Novembre ou décembre.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 oct. 2017 à 11:10
par linette31
Bonjour les filles,

J’avais de la lecture à faire !!!!
Tout d’abord bienvenue aux nouvelles, Machao, Sweete, et désolée pour vos négatifs ..... accrochez vous les filles!
Les centres en Espagne n’ont pas l’air facile à choisir, comment avez vous fait votre choix les filles ?

Marvina toujours en forme ? J’espère que tu ne psychotes pas trop ....

Mamoune je ne connais pas le produit dont tu parles et je n’ai pas de synarel de côté, on ne t’a pas donné de date de réassort ? Ton centre ne peut pas te dépanner ?

Koala plein d’ondes positives pour cette attente, pas de symptômes particuliers ?
Comme tu dis la pudeur on la met vraiment de côté en passant par la Pma ...
Les 6 ovocytes vitrifiés c’est super !

Marieall.... le stress .....comment ne pas l’être avec nos vies de dingue.... je fais du sport 2 à 3 fois par semaine et depuis peu nous allons voir une psychologue avec Mr.....

Vivie je ne sais plus quand tu dois avoir ta prise de sang ?

De mon côté suite à l’irm, il s’avere que le plus gros fibrome a grossi et le radiologue m’a franchement dit : pas de place pour une grossesse....
après les avis sont divergeants mais j’ai l’habitude ....je suis prête à m’en débarrasser, j’ai donc faxé le compte rendu à la Pma et j’attends leur appel suite à la réunion en commission ... j’aimerais programmer une intervention rapidement pour pouvoir commencer ma convalescence et penser au futur transfert des 2 embryons qui attendent sagement !!!!!

Bises à toutes et à celles que j’ai oubliées

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 oct. 2017 à 11:40
par Machao
Bonjour Linette,
Pour ma part, j'ai regardé sur le net, sur les forum et ensuite j'ai contacté Ivi qui m'ont envoyé tout le programme. Comme ils avaient l'ir sérieux et simple à joindre, on a opté pour ce centre sans trop se poser d'autres questions...

Sweete, est ce que c'est une hystéroscopie observatoire que tu as faites ou opératoire? Moi je dois en faire une juste pour voir ce qu'il se passe à cause de mon adénomyose, et si j'en ai trop, je devrais en faire une opératoire ensuite...
Combien de temps, as tu pu faire ta fiv après l'opération?

De tout coeur avec toutes les fivettes qui viennent d'avoir un test négatif, moi c'était hier et ce matin, j'essaie de me motiver et être positive malgré tout

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 10 oct. 2017 à 12:04
par Sun13
Linette: Oui les avis sont divergents et si une fois que tu auras eu l'opération tu pourras avoir ton transfert en toute sérénité ;)

Machao: je ne connais pas la différence ? pour ma part lors des hystéros s'il y avait quelque chose (polype ou autre) mon gynéco faisait le nécessaire.

J'ai eu ma fiv do 3 mois après mon hystéro.