Merci à toutes pour vos messages de soutien
C'est réconfortant et ça fait du bien de partager ses états d'âme avec des personnes qui comprennent VRAIMENT
J'ai beaucoup de personnes qui me témoignent leur soutien autour de moi mais ils/elles ne comprennent pas vraiment ce que je vis (ce qui est normal). Ca fait du bien et "plaisir" quand même je ne me plains pas.
Merci donc pour votre soutien et les différentes pistes évoquées.
C'est sûr qu'il y a une question de chance là dedans mais bon autant de malchance cumulée, j'avoue que ça fait beaucoup!
Comme je le disais il y a déjà pas mal de temps sur ce sujet, ça a été difficile de se tourner vers le don mais je pensais qu'une fois cette décision prise et les démarches engagées, ça allait fonctionner rapidement.
Je rêvais même déjà à 2 enfants rapprochés avec les embryons que nous en avions obtenus (5 pour la 1ère tentative de double don), naïve que j'étais!
C'est pour ça que certes, je suis bien évidemment contente qu'il nous reste 5 embryons sains de bonne qualité apparemment mais j'ai peur aussi que malgré tout ça ne fonctionne pas. Je l'ai bien vu avec les premiers embryons obtenus!
Mon compagnon m'a bien dit et fait comprendre que l'on irait au bout de ces embryons mais que si après tout ça ça ne fonctionnait pas, on arrêterait là

ce que je comprends parfaitement car au bout d'un moment si ça n'a pas marché X fois, à quoi bon s'acharner...
J'attends donc le retour de ma gynéco de Madrid. Je pense qu'on aura rapidement un rdv téléphonique et je vais essayer de creuser d'autres pistes à côté. (d'ailleurs merci Zalie pour le Prednisone pré transfert, c'est à étudier et envisager
Mais bon, je suis fatiguée, fatiguée de devoir encore et toujours me battre pour tout.
Comme tu le disais Zalie, pour la plupart des gens c'est tellement simple et évident et pour nous que de combats et batailles.
Parfois, je me dis que ce serait plus facile de laisser tomber et de reprendre une vie "normale" loin de tout ça car tout est quand même conditionné par ces tentatives (les vacances et les dates auxquelles ça tombe c'est compliqué)
Bref...
Bebe, je comprends ton état d'esprit et ton vague à l'âme
Pour l'attitude de ton fils, j'ai souvent entendu dire que les 2 ans étaient une phase très difficile (le terrible two) donc ça doit être ça

Et Tapioca, tu m'as bien fait rire avec Harry Potter
Merci encore à toutes et à plus.
Gros bisous et bon week end