Page 509 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 02 mars 2017 à 08:01
par Annega
Cc les filles
@ Lou et ondine 56
Euh comment .... dire j en ai marre !
Je trouve le temps interminable mais bon c est comme ça j essaye de m occuper aujourd'hui coiffeur et demain je pars chez mes parents dans le Finistère avec mes petits neveux ça va m occuper et me changer les idées !
Je pense que je ferais ma prise de sang lundi finalement plutôt que mardi qu en pensez vous on est plus à un jour prêt si ?
Je pense bien à vous aussi on croise les doigts pour la suite
@ où es-tu c est bien ton taux je comprends que tu sois sur la réserve mais j y crois ca va monter c est sur
Je crois que c est demain ta prise de sang tu nous tiens au courant bien sur
Bonne journée les filles moi je vais me faire belle ou moins moche

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 02 mars 2017 à 10:04
par Sandlau
Annega a écrit :Coucou les filles
@ Lou et ondine 56
Euh comment .... dire j en ai marre !
Je trouve le temps interminable mais bon c est comme ça j essaye de m occuper aujourd'hui coiffeur et demain je pars chez mes parents dans le Finistère avec mes petits neveux ça va m occuper et me changer les idées !
Je pense que je ferais ma prise de sang lundi finalement plutôt que mardi qu en pensez vous on est plus à un jour prêt si ?
Je pense bien à vous aussi on croise les doigts pour la suite
@ où es-tu c est bien ton taux je comprends que tu sois sur la réserve mais j y crois ca va monter c est sur
Je crois que c est demain ta prise de sang tu nous tiens au courant bien sur
Bonne journée les filles moi je vais me faire belle ou moins moche

Je suis de ton avis l'attente est interminable !!!c'est ce qui est en mon sens le plus dure. Profites bien de tes neveux et du soleil breton.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 02 mars 2017 à 10:27
par oùestu
merci annga et lou022 je vous tiendrais au courant demain
il n'y a plus d'anciennes ici?? et bien après tout tant mieux alors

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 02 mars 2017 à 11:34
par Sandlau
oùestu a écrit :merci annga et lou022 je vous tiendrais au courant demain
il n'y a plus d'anciennes ici?? et bien après tout tant mieux alors

Félicitations pour ce beau

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 02 mars 2017 à 13:02
par oùestu
merci sandlau
hâte d'être à demain
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 02 mars 2017 à 13:11
par Clara35
oùestu a écrit :Bonsoir les filles,
et bien je vois que ça papotte toujours autant ici. Alors bienvenue aux nouvelles!!!
Et les anciennes, si il en reste, que devenez" vous?? Désolé mais vu tout le retard de page que j'ai à lire je préfère vous demander directement.
Bon, et bien moi je viens vous faire un petit coucou juste pour vous dire que j'ai réalisé ma prise de sang lundi dernier à 14 dpo et le résultat est
avec un taux a 83 ui je dois en refaire une autre vendredi matin en espérant que ça ai vraiment bien augmenté, car pour l'heure même si je suis contente, c'est une petite victoire en demi teinte, forcément après toutes ces années, je ne m'autorise pas pour l'instant à laisser monter ma joie, pour l'instant c'est plutôt la crainte.
voilà, je reviendrais vous donner des nouvelles, en attendant
à nous toutes
Félicitations pour ce

!
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 02 mars 2017 à 14:40
par Camille
Salut les filles!
Je viens de lire les dernières nouvelles. J'apporte tout mon soutien à celles qui viennent d'apprendre une mauvaise nouvelle et je croise les doigts pour toutes celles en attente d'un résultat ou d'une bonne évolution de leur

.
Après une période de 2 mois avec traitement pour faire épaissir mon endomètre, il s'est légèrement épaissi (7.4mm) et le Dr M a décidé de faire un TEC 2 sur cycle naturel.
Je sors donc de la sagesse où j'ai eu le transfert ce matin.
Je reste au chaud aujourd'hui et tente de rester confiante et sereine pour ce 3eme transfert.
Bon courage à vous toutes!
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 02 mars 2017 à 22:03
par Lio35
Bonjour à toutes,
Juste de passage pour vous encourager et féliciter celles qui ont le bonheur d'avoir un

je fais mes inséminations à la sagesse aussi et IAC 1 la semaine dernière et pds le 9 mars si les reds ne débarquent pas à l'improviste. Bon courage à toutes et beaucoup de ++++++++++++++++++.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 03 mars 2017 à 04:52
par Sandlau
Camille:c'est top si tin endomètre reagit bien.
Lio35:bonne couvade et repos. Je te souhaite un beau

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 03 mars 2017 à 08:27
par lou022
Bienvenue Camille et Lio.
Cette attente des résultats est vraiment interminable et on passe par plusieurs états d'âme alors je vous souhaite tout plein de courage et on croise les doigts pour le résultat !!!
