Enceinte grâce à la PMA de Foch
- Effy

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Idem je suis KO ! j'ai du mal à trouver des positions confortables, j'alterne entre le lit + ventilo + brumisateur et la baignoire, et j'ai des contractions de faux travail.. vivement la fin de la semaine 
- Linou2019

C'est clair avec cette canicule c'est pas évidentLolaCK a écrit : 10 août 2020 à 19:46 Coucou à toutes !
Pour ma part je suis ko ! Je dors très mal la nuit à cause de la chaleur et du manque d'air... vivement le retour à des températures supportables...
Linou, j'espère que tu as bien profité de tes vacances... tu devrais voir un médecin pour tes mollets. Aussi pénible que ça puisse être je pense qu'il te faudra porter des bas de contentionEn attendant surélève tes jambes et passe de l'eau fraîche. Moi c bizarre j'ai seulement 1 cheville qui a doublé de volume mais je crois que c celle à laquelle je me suis blessé il y a quelques années
tu fais la T3 à Foch ou juste avant en cabinet privé ?
Les bas de contention je les ai mis pour mon dernier départ en vacances en voiture et la bande adhésive m'a irrité la peau, ça m'a fait des plaques et des bulles qui m'ont fait mal pour quelques jours.
J'essaye de me m'allonger dés que je peux et remonter les jambes.
La T3 je la fais a foch le 21 sept le même jour du rdv anesthésiste et le rdv du suivi du 8eme (3 en 1)
Toi t'as un rdv demain pour statuer sur ton déclenchement?
12/13: BB couette née en 09/14
06/19: PMA FOCH
30/10/19:
28/11/19:
12/12/19: FIV ICSI - Ponction 13 ovocytes --> 3J5 ❄
28/01/20:
24/02/20 Transfert 1J5
13/16/18/20/22dpo: 108ui/ 523ui/ 945ui/ 2157ui/ 5222ui
Baby
12/2021: : !!SURPRISE!! BB couette
Baby
- Marion82

La rétention d'eau c'est surtout signe de pré eclampsie il faut pas négliger ces symptômes.
Sinon pour la bande collante il faut que tu mettes une crème barrière. Ça met une sorte de film protecteur sur la peau. C'est génial. Y'en à chez uriage ou aderma.
Courage les filles. Déjà la fin de grossesse en hiver c'était pénible mais en cette période je pense à vous.
Sinon pour la bande collante il faut que tu mettes une crème barrière. Ça met une sorte de film protecteur sur la peau. C'est génial. Y'en à chez uriage ou aderma.
Courage les filles. Déjà la fin de grossesse en hiver c'était pénible mais en cette période je pense à vous.
Moi: 39 ans, adenomyose diffuse, un peu d'endometriose, ablation trompe/ovaire
Lui: 44 ans, RAS
2018
5SA & 10SA (IMG)
PMA Foch 12/2018:
- FIV1 (300 Gonal, 150 Menopur)-> IAC 01/2019
- FIV1bis 02/2019 (450 Gonal, 150 Menopur): 12 ovocytes, 12 embryons -> 4J5
- Transfert #1 & #2
- bébé couette
est né le 16/01/20 à 39sa 
-
est né le 02/07/2021 
Lui: 44 ans, RAS
2018
PMA Foch 12/2018:
- FIV1 (300 Gonal, 150 Menopur)-> IAC 01/2019
- FIV1bis 02/2019 (450 Gonal, 150 Menopur): 12 ovocytes, 12 embryons -> 4J5
- Transfert #1 & #2
- bébé couette
-
- LolaCK

Courage à toi Linou. Peut-être un peu de marche aux heures fraîches ? 
Oui prochain RDV demain. Au vu de mes glycémies et du poid du bébé je doute qu'ils me déclenchent et le travail ne commence pas du tout lol Il me reste 2 semaines...
Effy oui pareil ventilo brumisateur, des fois je m'assoie dans la baignoire et je m'asperge d'eau tiède... mes fins de nuit je les passe sur le balcon avec le chat...
Oui prochain RDV demain. Au vu de mes glycémies et du poid du bébé je doute qu'ils me déclenchent et le travail ne commence pas du tout lol Il me reste 2 semaines...
Effy oui pareil ventilo brumisateur, des fois je m'assoie dans la baignoire et je m'asperge d'eau tiède... mes fins de nuit je les passe sur le balcon avec le chat...
- Linou2019

Mince marion je n'ai pas pensé à la crème
c'est la première fois que je mettais les bas de contention je ne pensais pas que cetait irritant et la pharmacienne ne m'a rien dit
Pour la rétention d'eau je ne pense pas que ca soit un début d'eclampsie. Mes analyses d'urine et de tension faites chq mois sont bonnes jsq là.
Sinon la marche franchement je n'arrive plus a marcher plus de 10mn sinon j'ai mal au dos et il faut que je m'allonge. Pendant les vacances, à chq fois qu'on sorte se balader je ne dépasse pas 5-10mn de marche sinon je ne pouvais plus continuer.
Depuis qlq jours je dors mal, je ne pense qu'à l'accouchement, comment ça va être? Comment gérer ma fille si accouchement en plein milieu de nuit ou d'urgence? Est ce que ça sera un accouchement comme le premier ou bien avec des complications ? Bref... bcp d'angoisse et de projection pour chq scénario...
Pour la rétention d'eau je ne pense pas que ca soit un début d'eclampsie. Mes analyses d'urine et de tension faites chq mois sont bonnes jsq là.
Sinon la marche franchement je n'arrive plus a marcher plus de 10mn sinon j'ai mal au dos et il faut que je m'allonge. Pendant les vacances, à chq fois qu'on sorte se balader je ne dépasse pas 5-10mn de marche sinon je ne pouvais plus continuer.
Depuis qlq jours je dors mal, je ne pense qu'à l'accouchement, comment ça va être? Comment gérer ma fille si accouchement en plein milieu de nuit ou d'urgence? Est ce que ça sera un accouchement comme le premier ou bien avec des complications ? Bref... bcp d'angoisse et de projection pour chq scénario...
12/13: BB couette née en 09/14
06/19: PMA FOCH
30/10/19:
28/11/19:
12/12/19: FIV ICSI - Ponction 13 ovocytes --> 3J5 ❄
28/01/20:
24/02/20 Transfert 1J5
13/16/18/20/22dpo: 108ui/ 523ui/ 945ui/ 2157ui/ 5222ui
Baby
12/2021: : !!SURPRISE!! BB couette
Baby
- LolaCK

Effy il fait pareil avec les mouches le matin
Linou as-tu pensé à voir la psy ? J'en ai vu une la semaine dernière et ça m'a fait bcp de bien car ça m'a permis d'exprimer des choses dont je n'avais jamais parlé, de voir pourquoi tu as ce genre d'angoisses...
Linou as-tu pensé à voir la psy ? J'en ai vu une la semaine dernière et ça m'a fait bcp de bien car ça m'a permis d'exprimer des choses dont je n'avais jamais parlé, de voir pourquoi tu as ce genre d'angoisses...
- Nanjen

Coucou les filles.
Je viens vous faire un rapide coucou quand le prince me laisse 5 min à moi.
J'ai lu ce que je pouvais...
Lola mince alors. Tu as une date ? J'espère que ça se passera bien pour toi. Même si pour ma part j'aurai été contente d'accoucher plus tôt
j'étais tellement impatiente et fatiguée à la fin. Mais c'est vrai que pour avoir été déclenchée pour mon premier, les douleurs sont hardcore et moi aussi ça avait duré 13h et fini en césarienne d'urgence car le bb fatiguait et était en tachycardie.
Zazou beaucoup de courage. Tu es une brave maman. Je ne sais pas ce que je ressentirai si mon fils devait se faire opérer mais je sais que je serais dans tous mes états.
Linou tic tac ça va vite passer. J'espère que tu t'es bien préparée avec les soldes.
Effy bon pacs ce sera ton mois de bonnes nouvelles si bb arrive aussi. Ne fais pas trop d'efforts d'ici là on ne sait jamais surtout avec la chaleur.
Moi ça va... Épuisée
. Bb se réveille 2 à 3 fois par nuit, mange, je le change et il se rendort. Mon mari a le sommeil lourd donc ne m'aide pas vraiment la nuit (en même temps vu qu'il travaille la journée je préfère le laisser dormir). Je gère les journées aussi.
William a une hernie ombilicale qui devrait se résorber d'ici ses 1 an. Il a souvent mal au ventre, j'allaite toujours matin et soir seulement parce qu'il a un sacré appétit je ne m'en sortais pas niveau flux et douleurs. Le reste du temps biberon.
Du courage à toutes.
Je viens vous faire un rapide coucou quand le prince me laisse 5 min à moi.
J'ai lu ce que je pouvais...
Lola mince alors. Tu as une date ? J'espère que ça se passera bien pour toi. Même si pour ma part j'aurai été contente d'accoucher plus tôt
Zazou beaucoup de courage. Tu es une brave maman. Je ne sais pas ce que je ressentirai si mon fils devait se faire opérer mais je sais que je serais dans tous mes états.
Linou tic tac ça va vite passer. J'espère que tu t'es bien préparée avec les soldes.
Effy bon pacs ce sera ton mois de bonnes nouvelles si bb arrive aussi. Ne fais pas trop d'efforts d'ici là on ne sait jamais surtout avec la chaleur.
Moi ça va... Épuisée
William a une hernie ombilicale qui devrait se résorber d'ici ses 1 an. Il a souvent mal au ventre, j'allaite toujours matin et soir seulement parce qu'il a un sacré appétit je ne m'en sortais pas niveau flux et douleurs. Le reste du temps biberon.
Du courage à toutes.
FIV ICSI 1: 2008
conjoint de l'époque OATS, moi RAS. 8 brybry, 2 j3 transférés pds +++ Un beau garçon de 10 ans
FIV BB2: Moi 34 ans endométriose, Mr RAS
Le 21/05, 17 ovocytes, 14 J3 transfert 1.
/2J5 et 2J6 au frais
- Tec le 30/07/19, 1j5 pds le 10/08
Tec le 07/10/19 1j6 et 1j5
T1 OK trisomie OK.
17sa c'est 1 garçon
Baby boy est né à 38 sa

FIV BB2: Moi 34 ans endométriose, Mr RAS
Le 21/05, 17 ovocytes, 14 J3 transfert 1.
- Tec le 30/07/19, 1j5 pds le 10/08
Tec le 07/10/19 1j6 et 1j5
T1 OK trisomie OK.
17sa c'est 1 garçon
Baby boy est né à 38 sa

- Libellule19

Salut Linou,
Tu as déjà essayé les mi bas /chaussettes de contention ? Elles s'arretent en dessous du genou, pas top avec une jupe courte ;), je les supportais beaucoup mieux que ceux qui montent en haut de cuisse avec la partie "plastic". C'est surement moins efficace mais ça tient moins chaud, c'est plus facile à mettre et normalement pas d'allergie. Je les ai porté à partir de mon arrêt/allitée au 6ème mois à qq semaines après mon accouchement, même quand il a fair chaud (moins qu'en ce moment quand même ;)), ça me permettait de ne pas avoir les jambes lourdes en me couchant.
Tu as déjà essayé les mi bas /chaussettes de contention ? Elles s'arretent en dessous du genou, pas top avec une jupe courte ;), je les supportais beaucoup mieux que ceux qui montent en haut de cuisse avec la partie "plastic". C'est surement moins efficace mais ça tient moins chaud, c'est plus facile à mettre et normalement pas d'allergie. Je les ai porté à partir de mon arrêt/allitée au 6ème mois à qq semaines après mon accouchement, même quand il a fair chaud (moins qu'en ce moment quand même ;)), ça me permettait de ne pas avoir les jambes lourdes en me couchant.
Essai BB 03/16 à 35/34 ans
RAS
FIV1 avr18 : 9 ovo 1j6
TEC1 provames
TEC1BIS stimulé : grossesse bioch
FIV2 sep : 9 ovo 1j5
IRM : endométriose
TEC2 : neg
FC précoce dec
caryotypes nx, mthfr hetero
FIV3 biopsie (0 endometrite) 13 ovo 1j5 1j6
TEC3 juil19 : + : 575, 1042, 3923
30/08 1,5 cm et ton
, 2eme de 0,75 cm
6/9 ctl 2ème "disparu'
T1 ok
T2 ok

RAS
FIV1 avr18 : 9 ovo 1j6
TEC1 provames
TEC1BIS stimulé : grossesse bioch
FIV2 sep : 9 ovo 1j5
IRM : endométriose
TEC2 : neg
FC précoce dec
caryotypes nx, mthfr hetero
FIV3 biopsie (0 endometrite) 13 ovo 1j5 1j6
TEC3 juil19 : + : 575, 1042, 3923
30/08 1,5 cm et ton
6/9 ctl 2ème "disparu'
T1 ok
T2 ok

- Impatiente

Coucou les filles
Un petit coucou de mes vacances, je vous lis vite fait mais pas le temps de vous répondre
J'ai toujours porté des chaussettes de contention, ou des collants quand je voulais me mettre en jupe. J'ai essayé les bas, mais c'était une catastrophe
Un médecin m'avait dit que de toutes façons, le plus important ce sont les mollets
Courage à vous par cette canicule
Une petite pensée pour Lola, qui n'a jamais été plus près du but !
Un petit coucou de mes vacances, je vous lis vite fait mais pas le temps de vous répondre
J'ai toujours porté des chaussettes de contention, ou des collants quand je voulais me mettre en jupe. J'ai essayé les bas, mais c'était une catastrophe
Un médecin m'avait dit que de toutes façons, le plus important ce sont les mollets
Courage à vous par cette canicule
Une petite pensée pour Lola, qui n'a jamais été plus près du but !