Page 508 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 mars 2019 à 14:29
par Manie83
Oui Emylou au contraire si cela peut servir à d'autres :-) thankyou

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 mars 2019 à 14:30
par Camille54
Bienvenue Jeanne et merci Manie :)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 mars 2019 à 15:49
par Floflo73
Coucou les filles,
J’ai eu mon centre au téléphone ce matin, il ne me font pas repasser de prise de sang jusqu’à la 1ère écho le 1er avril ! Bizarre non ?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 mars 2019 à 15:54
par Manie83
Coucou Floflo, moi mon centre il font des prises de sang une fois par semaine jusqu'à ce que le taux dépasse 1000ui et après il prévoit une écho ... mais d'un centre à l'autre ...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 mars 2019 à 16:01
par Poukhette
Floflo, si tu ne veux pas rester dans le flou, tu peux tout à fait demander à ton généraliste de te prescrire la prise de sang ou même la faire de ta propre initiative. Ça coute dans les 17€.

Manie, merci pour les infos :-)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 mars 2019 à 18:44
par amelieb
Bonjour les fivettes,

Je débarque aujourd'hui sur ce super forum, c'est ma première fois sur un forum oui oui ;)
Ma meilleure amie avait participé au forum et m'a conseillé de m'y inscrire.
C'est chose faite et j'ai beaucoup d'espoir de lire vos différents messages.

Pour l'histoire, nous nous sommes rendus avec mon conjoint chez la gynécologue la semaine passée qui nous a annoncé que notre seule chance en PMA serait une ICSI directe.

Mon AMH était à 0,29 en janvier à J1 de mon cycle et en mars à 0,17 à J21 de mon cycle.

Nous attendons le retour de la prise en charge CPAM pour aller rencontrer les personnes du centre PMA de Bezannes à Reims et s'en suit je ne vous apprend rien la stimulation pour prélevement d'ovocytes champions.

J'ai confiance en tout ça mais j'ai peur aussi.

Un "one shot" , une seule tentative, l'ICSI, ça pique un peu comme nouvelle, et c'est si bref...

J'aimerai avoir des retour sur des femmes qui comme moi ont eu ce type de nouvelle, et leur réussite je l'espère ...?

Merci merci merci pour le temps que vous nous accorderez à lire et répondre.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 mars 2019 à 19:12
par lasmec
Bienvenue !!

Manie, merci pour le tableau !

Flo, nous c'était tous les deux jours jusqu'à 1000ui pour la prise de sang... Comme quoi..

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 mars 2019 à 19:46
par Floflo73
Poukhette a écrit : 21 mars 2019 à 16:01 Floflo, si tu ne veux pas rester dans le flou, tu peux tout à fait demander à ton généraliste de te prescrire la prise de sang ou même la faire de ta propre initiative. Ça coute dans les 17€.

Manie, merci pour les infos :-)
Super merci pour l’info. Du coup je suis en pleine réflexion, je cogite grave. J’en parlerai à mon chéri en rentrant pour voir ce qu’il en dit.

Je suis une grande migraineuse et là du coup je suis limitée au doliprane qui n’a jamais agis sur moi. Faut que j’aille voir un ostéo qui me trouve une solution

Bienvenue à toi Amelie. Je n’ai pas eu d’Icsi mais tu peux leur faire confiance c’est des pros ! Et ça te feras certainement gagner beaucoup de temps !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 mars 2019 à 19:51
par Poukhette
Bienvenue Amélie, j’ai eu mon fils sur ma première fiv avec un tableau général très proche du tien. Faut y croire, et être pleine d’affirmations positives. Ça joue beaucoup. fingers pour tes prochains rdvs

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 mars 2019 à 22:19
par Camille54
Bienvenue Amelie! 😘